CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 10:42:42

Le 13 août 2015 à 02:24:33 RaMs a écrit :

Ce n'est pas trop ce que j'avais compris ou retenu, de mémoire. Faudrait que je revoie ça. Sans a priori ça va être dur, puis je me laisse un peu influencer par l'avis hyper négatif de darki sur l'épisode. :hap:

Que tu es faible alors pour te laisser influencer par mon avis :hap:

Le 12 août 2015 à 23:06:41 xorn18 a écrit :
Un peu bof No More Lies. Les transitions entre les scènes au début durent 3 plombes, et l'intrigue est plutôt prévisible, certains passages sont plutôt confus (mais ça c'est peu être juste moi) . L'audio que j'ai le moins apprécié pour le moment. :noel:

Je vais être honnête , je ne m'en souviens absolument pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 10:50:05

un voleur de vaisseau capable de voyager dans le temps s'écrase sur Terre en voulant fuir le Doc' et s'y retrouve coincé pendant 30 ans, trouve l'amour et fini par installer une boucle temporelle la veille de la mort de sa femme pour pas qu'elle ne meurt, le Docteur fini par arriver mais les créatures qui bouffent du Temps aussi. La boucle finie par être cassé pour faire fuir les monstres, la mamie meurt. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 10:53:41

Ah oui je m'en souviens , avec l'introduction de la Headhunter dans cet audio :noel: Effectivement il a pas dû me marquer pour que je ne m'en souvienne pas. Par contre les deux prochains audios , le finale en deux parties , est mon finale préféré des trois premières saisons ( hélas pour les deux autres les finales sont à mon sens assez moyens , surtout celui de la saison 2 , celui de la saison 3 a au moins le mérite d'avoir une bonne première partie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 10:56:45

La Headhunter on l'a déjà aperçue d'en d'autre épisode, mais jusqu'à présent elle arrivait toujours trop tard, ou dans le cas de Phobos, arrive plus tôt mais est inconsciente le temps de la présence du Docteur et de Lucie. :noel:

Elle a un peu l'air pas très douée quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 10:59:53

J'adore le personnage , mais c'est vrai qu'elle est victime d'une poisse assez phénoménale. Effectivement j'avais oublié ses apparitions avant . Faudrait que je réécoute la saison 1 du coup ... mais bon , la flemme :noel: ( et je préfère écouter des pièces choisies de la saison 2 et de la saison 3 qui sont qualitativement parlant bien au dessus) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 13:07:04

Le 13 août 2015 à 10:42:42 darkideas a écrit :

Le 13 août 2015 à 02:24:33 RaMs a écrit :

Ce n'est pas trop ce que j'avais compris ou retenu, de mémoire. Faudrait que je revoie ça. Sans a priori ça va être dur, puis je me laisse un peu influencer par l'avis hyper négatif de darki sur l'épisode. :hap:

Que tu es faible alors pour te laisser influencer par mon avis :hap:

Le 12 août 2015 à 23:06:41 xorn18 a écrit :
Un peu bof No More Lies. Les transitions entre les scènes au début durent 3 plombes, et l'intrigue est plutôt prévisible, certains passages sont plutôt confus (mais ça c'est peu être juste moi) . L'audio que j'ai le moins apprécié pour le moment. :noel:

J'en avais un avis négatif avant, et le tien n'a fait que renforcer le mien. Je plaide coupable. :hap:

Donna la pire compagne? Bah, personne n'est parfait Oncheur. Perso je trouve Rose insupportable à partir de la saison 2 après revisionnage, même si la première fois j'ai bien pleuré. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 août 2015 à 14:21:36

Le 13 août 2015 à 13:07:04 RaMs a écrit :
Donna la pire compagne? Bah, personne n'est parfait Oncheur. Perso je trouve Rose insupportable à partir de la saison 2 après revisionnage, même si la première fois j'ai bien pleuré. :noel:

Haha pareil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 17:30:13

Rose mérite la mort à partir de la saison 2 :noel: . Mais bizarrement j'ai quand même ressenti son absence après, elle me manquait déjà :-(. Je l'aimais bien cette débile mentale :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 17:43:17

Donna me rappelle énormément le côté grande gueule de Tegan , ma compagne préférée de l'ère Five donc rien que pour ça je ne pouvais pas ne pas l'apprécier ( et j'adore Catherine Tate :coeur: ).

Par contre Rose , dans la saison 2 c'était juste plus possible ...

Sinon rien à voir mais je viens de passer le cap des 200 épisodes de Dark Shadows vus . Plus qu'environ 1000 épisodes de 20 minutes , à côté Doctor Who c'était l'échauffement :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 17:51:46

Donna j'ai l'impression que soit on l'aime, soit on la déteste. Perso j'adore Catherine Tate, ça joue sur le fait que la saison 4 soit ma préférée. Y avait le meilleur duo du show je trouve. :oui:

Au moins Rory met tout le monde d'accord, j'ai jamais vu personne le troller nulle part. Rory>all.

Par contre Rose, je pensais être l'un des rares à trouver que le personnage est un gros ratage dès la saison 2. J'ai énormément de potes qui l'adulent je sais pas pourquoi. Enfin si. Mais entendre sur toute une saison "Bouh, c'est mon Docteur et mon amoureux, c'est inadmissible qu'il ait voyagé avec des gens comme Sarah Jane alors qu'il a 901 ans, je le partage pas"... Ben ça gonfle vite. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 août 2015 à 17:52:59

Rory est trollable facilement pourtant, il a aucune personnalité et c'est le petit chien d'Amy :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 août 2015 à 17:57:09

La reine avec un oeuf

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 18:03:00

http://www.cultbox.co.uk/news/galleries/another-rtd-era-doctor-who-star-spotted-visitsing-set

Ça commence à faire beaucoup là non? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 18:06:35

Ouais enfin là ça veut absolument rien dire parce que ça peut être une visite conjugale vu que David Tennant est sur Cardiff et que la photo n'est pas datée , si ça se tombe elle a été prise lors du tournage de la saison 8 :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 18:08:15

Ouais je sais, de toute façon on aura pas de nouvelles de tout ça avant la fin de la saison si JAMAIS ça devait arriver. Et c'est en décembre. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2015 à 18:19:34

Sur la photo il n'y a pas les tardis roundels et Capaldi a un look très saison 8 quand même.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 18:29:11

Du coup je me demande d'où elle sort, c'est marrant que beaucoup de gens ne la voient que maintenant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 18:57:49

Le 13 août 2015 à 17:43:17 darkideas a écrit :
Donna me rappelle énormément le côté grande gueule de Tegan , ma compagne préférée de l'ère Five donc rien que pour ça je ne pouvais pas ne pas l'apprécier ( et j'adore Catherine Tate :coeur: ).

Pareil, du peu que j'ai vu de l'ère Five (la 1ère saison) Tegan me rappelait pas mal Donna, l'alchimie avec le Docteur en moins (mais ça vient plus du fait qu'ils sont 3 à voyager avec lui, du coup c'est plus dur de développer des relations uniquement entre 2 persos).

Et Rose après School Reunion j'ai arrêté de l'apprécié. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 19:22:48

Comme j'ai plus le net je pense que je vais regarder Inferno avec Three sous peu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 19:25:21

Un de mes arcs préférés des classics dans leur intégralité :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment