CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:09:16

En parlant de musique, dans la saison 4 épisode 10 il y a une fameuse musique qu'on écoute seulement pendant 50 secondes. Il n'y a pas eu une version compléte depuis ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 mars 2015 à 01:28:35

A quel moment ?
Si tu parles de la fin elle est disponible en unreleased sous le nom de "Don't"

Message édité le 22 mars 2015 à 01:29:13 par Sackwolf
TintinRegen
TintinRegen
Niveau 9
22 mars 2015 à 15:44:09

Le 21 mars 2015 à 16:36:36 TeIescope2 a écrit :
le 11eme docteur et Clara ont déjà couché ensemble ? :(

y'a des photos ou ils s'embrassent mais je trouve pas l'épisode :-(

C'est pas un épisode, juste un bonus.
C'est a la fin de l'épisode "Le nom du Docteur" donc entre l'épisode "Le Nom du Docteur" et l'épisode des 50 ans.

Message édité le 22 mars 2015 à 15:45:36 par TintinRegen
Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:46:25

J'ai profité d'une rediff france 4 pour revoir A Christmas Carol. Vraiment un excellent épisode de Noël. Je pense qu'en terme d'histoire c'est le plus abouti de tous. Pas mon préféré dans l'absolu mais je lui reconnais ça. :oui:

Par contre après l'épisode il y a eu une annonce pour la diffusion de la saison 8 et l'annonce en question n'était pas en anglais, j'ai donc entendu Capaldi en VF :malade:
Ça ne lui correspond pas du tout la voix qu'il ont choisi.

Message édité le 22 mars 2015 à 15:47:36 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 mars 2015 à 17:07:28

https://www.youtube.com/watch?v=LX3XcL5GP1A
https://www.youtube.com/watch?v=AMH5peDFHj0

La bande annonce est naze !

Clara c'est très bien comme d'habitude (La doubleusea aussi fait Sally dans Blink, elle avait fait du bon boulot)
Vastra c'est pas mal
Capaldi et Missy c'est atroce.
Effectivement ça ne lui correspond pas.

Message édité le 22 mars 2015 à 17:10:18 par Sackwolf
FIS_WC
FIS_WC
Niveau 9
22 mars 2015 à 17:12:58

l'épisode 1 de la S8 sur le site de Fr4 c'est nul.

MoriartyNotDead
MoriartyNotDead
Niveau 7
22 mars 2015 à 17:17:46

Vu qu'il est passé au Cinéma au Royaune-Uni, il faut attendre un délai de 1an avant de pouvoir le passer sur la TV, donc vu que le délai est de 6mois ben la seul solution est Internet puis une diffusion plus tard .

Les voix sont vraiment affreuse, Capaldi a la régén était ignoble mais la dans les épisodes Au Secours !!!
Missy idem colle pas au perso ,par contre je trouve la BA assez drôle par rapport au autre il ont évité les "Le Doctor Who" :hap:

FIS_WC
FIS_WC
Niveau 9
22 mars 2015 à 17:20:05

c'est bête.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2015 à 17:39:04

Oh mon dieu... :malade:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 mars 2015 à 18:05:25

"Docteur woo" :hap:

Le doubleur a l'air bon mais c'est vrai que ça correspond pas du tout à la voix de Capaldi, je me demande s'ils prennent des doubleurs rapidement ou s'ils cherchent à trouver une voix qui correspond totalement mais ne trouvent pas et se replient sur quelque chose qui passe bien sans ressembler :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2015 à 18:35:55

Le 22 mars 2015 à 18:05:25 JonathanHarker a écrit :
"Docteur woo" :hap:

Pareil, à chaque fois ça me tue :fou: . Et même parmi les fans beaucoup le font, quand ce n'est pas carrément "Docteur/Doctor 'oo".

Message édité le 22 mars 2015 à 18:36:57 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 18:36:55

Limite le doubleur de Capaldi me choque moins que David Mannet et son double emploi , mais bon c'est vrai que ça ne correspond pas des masses , mais bon une voix comme celle de Capaldi est à la base assez spécifique , ce qui rend la tâche de trouver un doubleur vocalement similaire plus ardue.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:54:14

Si seulement on arrivait à trouver un moyen de préserver les accents!
"Vous avez l'accent du nord!"

Imaginez un Docteur qui parle avec l'accent marseillais, ou chti, ou basque, ou corse...

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:24:29

L'accent du Québec :o))

Oh non, l'accent belge !!!

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:41:13

Le 22 mars 2015 à 20:24:29 Kientz a écrit :
L'accent du Québec :o))

Oh non, l'accent belge !!!

J'imagine Capaldi belge, à la fin de l'épisode 1 ils se retrouvent à Charleroi :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
22 mars 2015 à 20:43:56

je vois bien capaldi avec l'accent marseillais
il parle avec les mains

je trouve ça vraiment dommage qu'en France on efface les accents (dans les écoles), alors que ça donne de la personnalité^^

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:01:45

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Même si aujourd'hui malgré les accents on se comprend, c'est tout de même grâce à l'école qu'on les a gommé suffisamment pour y arriver (on revient de loin avec une multitude de langues régionales). C'est important, et c'est le principe d'une langue, de pouvoir tous se comprendre et pas entre communautés avec à côté une sorte de langage annexe commun assez pauvre et utilisé par nécessité. Encore une fois c'est sur le principe que je ne suis pas d'accord, le principe de penser que c'est une mauvaise chose que d'apprendre la même langue et la même prononciation. Bien sûr dans la pratique aujourd'hui ça ne fait pas trop de différence.

L'intérêt de plusieurs dialectes pour moi c'est d'offrir plusieurs schémas de description de la pensée. Le français et l'anglais permettent d'exprimer des choses similaires mais aussi des choses différentes exprimables dans l'une et pas dans l'autre (et encore entre le français et l'anglais qui ont une grosse histoire en commun c'est tout de même flagrant mais pas caractéristique).

Par contre entre du français avec un accent marseillais et du français avec un accent du nord et même du français du Québec, niveau expressivité je doute que ça change quoi que ce soit. Une même idée va parfois s'exprimer avec des mots ou des sonorités différentes mais fondamentalement leur construction sera la même et l'expressivité des dialectes sera la même. À ce compte là, à part par pur intérêt artistique, je ne vois pas ce qui justifie de vouloir à tout prix faire perdurer ces petites différences. Je pense que c'est un luxe qu'on peut difficilement se permettre quand on voit qu'aujourd'hui la maîtrise de la langue devient un problème majeur. C'est bel et bien le français universel qui en prend un sacré coup de nos jours, plus encore que les spécificités régionales. Encore une fois, je répète, je n'affirme pas que les accents sont les premiers étages d'une tour de Babel. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis. :)

Fin de ce gros HS.

Je viens de réaliser que c'est bientôt (jeudi) les 10 ans de New Who :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 21:59:12

Je viens de réaliser que c'est bientôt (jeudi) les 10 ans de New Who :fete::fete::fete::fete:

J'ai tilté vendredi en voyant ça:
https://www.youtube.com/watch?v=09nw1MKJGao

La VF de Clara est ignoble SackWolf. Vraiment.
Pour celle de 12 j'attends d'en voir plus. :(

naftali
naftali
Niveau 26
22 mars 2015 à 22:02:32

je parlais des écoles d'acting pas de l'éducation nationale (je suis pas sûre que t'aies compris). J'ai l'accent du sud, ça m'empêche de comprendre des alsaciens ou autre, et justement, j'aimerais que cette diversité soit représentée dans nos films et séries. On a toujours droit à des voix "plates", en doublage ou non, et ça enlève du caractère au personnage

voir des films de Fernandel ça me ravit, c'est bien plus naturel que ces platitudes conventionnelles actuelles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 22:04:36

On a toujours droit à des voix "plates", en doublage ou non, et ça enlève du caractère au personnage

Ouais m'enfin des fois on se retrouve dans je sais plus quel JV avec un haut responsable américain avec l'accent marseillais, donc bon... :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment