CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mars 2015 à 19:25:45

https://www.youtube.com/watch?v=XvpfIjCi2bo Nouvelle vidéo de John Smith !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:36:53

Ouais enfin l'article que tu prends c'est pas tant une analyse sur la série en soit que sur les avis personnels qui transparaissent à travers son écriture et certains de ses propos , c'est encore autre chose , et j'aurais tendance à être d’accord sur le fond sur certains points ( bon la forme quant à elle est agressive , certes , mais au final ça ne change pas grand chose au point de vue) . Là l'article ne vise pas en soit le travail mais les opinions de la personne qui paraissent transparaitre , d'où un certain débordement sur la critique de la personne qui tient ces propos.

Sinon première photo de l'actrice qui jouera la prochaine compagne de Eight dans les audios ( Helen Sinclair) :

http://forums.bigfinish.com/attachment.php?attachmentid=674&d=1427480273

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mars 2015 à 19:37:47

Oui c'est le problème de l'article.
Tu peux pas la poster hors lien forum ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:40:39

http://img110.xooimage.com/views/2/4/1/10959063_10277452...373445_o-4a8a423.jpg/

Comme ça c'est mieux ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:41:19

Super vidéo :coeur:
J'aime beaucoup cette idée de figer des instants comme ça.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mars 2015 à 19:43:32

Merci c'est mieux ^^
Ils ont tout les deux une tête bizarre je trouve :noel:
Mais c'est la voix qui compte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:48:04

Qu'est ce que tu racontes , ils ont des bouilles adorables :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mars 2015 à 19:51:21

La tête de Paul ça va, mais sa veste est moche noel:
La compagne elle a une tête bizarre ! Surtout ses yeux !

Message édité le 27 mars 2015 à 19:51:35 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:53:36

Le col mériterait d'être ouvert sur la veste de McGann. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:54:14

Roh mais justement c'est ça qui est adorable chez elle :coeur:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
27 mars 2015 à 19:55:19

Pas légitime car ça n'a rien apporté du tout à part profaner une des zones d'ombres qui portent la série depuis plus de 50 ans.

C'est faux; cet épisode te donne tout simplement la raison pour laquelle le Docteur fuit depuis le début de la série et donc inconsciemment, qui il est. Comme tout être "intelligent" son enfance est, inconsciemment ou pas, ce qui définit l'homme qu'il est actuellement. Tu peux ne pas aimer et trouver ça blasphématoire, ne pas voir un hommage à toute la série que d'autres ont vu, ne pas avoir aimé l'intervention trop poussée de Clara ou que sais-je encore, mais cette scène apporte quelque chose au personnage, à la série, elle a du sens. Tout en gardant une part d'ombre immense.

Je voudrais pas dire mais les obsédés par Moffat ce sont les fanboys, pas les détracteurs. Les détracteurs critiquent son travail, les fanboys encensent la personne. Un détracteur dira "l'épisode était moyen". Un fanboy dira "Moffat a fait du bon boulot". Allez sur les commentaires de doctorwhotv qui portent sur des articles qui parlent d'un épisode vous verrez c'est flagrant. Ça devient presque un délire sectaire avec un gourou là, il faut redescendre.

Ah parce que tu crois qu'on peut pas trouver des fanboys qui disent "l'épisode était super j'ai bien aimé le scénario et les personnages, vivement la suite ! " sans parler de Moffat et des détracteurs qui disent "Putain Moffat sait plus écrire, c'était de la merde ce qu'il a fait ce soir, qu'il dégage !" ? :hap:

Comme l'a dit SackWolf il y a des détracteurs qui s'attaquent directement à lui avec des propos forts, tout le monde le sait (lui le premier et il a même dit en interview que ce genre de propos le blessait personnellement lui et ses enfants).
Et oui, il y a des détracteurs constructifs et critiques avec son travail, évidemment/encore heureux. Et des fanboys qui aiment aveuglément tout ce qu'il y a sans esprit critique. C'est pas tout le monde et certainement pas la majorité, mais ça existe. Et ces deux "catégories"-là même si c'est clairement pas avec eux qu'on va avoir les échanges les plus intéressants, ils existent et on va pas les interdire de parler.
Et puis tant qu'on y est ça serait bien qu'on arrête tous avec les amalgames... c'est con de considérer le premier fan qui passe d'être un "fanboy" et le premier critique qui passe d'être un "détracteur"/"hater"... je pense que tout le monde fait parfois l'erreur même inconsciemment.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mars 2015 à 19:56:24

Oui le col serait mieux ouvert :oui:
J'ai hâte de la voir en action, mais je la trouve quand même étrange :noel: (Ce qui n'est pas un défaut)
D'ailleurs j'ai un soucis pour les audios Darkidou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 20:00:17

Je pensais pas que ce pseudo allait rester , je maudis celui à cause de qui on m'appelle comme ça ici :noel:

Que se passe-t-il ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mars 2015 à 20:04:12

MP!
Et oui, je n'ai pas oublié :noel:

Message édité le 27 mars 2015 à 20:04:26 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 20:06:22

Et j'ai répondu . Ouais bah tu ferais bien d'oublier , c'est horrible pour moi ce surnom :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mars 2015 à 20:12:36

Désolé c'est trop tentant !
En plus il est de Kientz :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:19:31

ShadowBright > Pas d'accord sur l'apport de la scène au personnage. C'est assez plan plan et convenu comme événement tout comme le discours qui va avec. On a tous eu une ou des frayeurs dans l'enfance, le ou le souvenir d'un cauchemar, qui sont peut-être devenues des angoisses irrationnelles. À la rigueur la piste sur l'existence d'une académie pour devenir Time Lord et son envie d'y aller sont des éléments qui m'intéressent et que je trouve un peu intéressants. Mais le gros de la scène sur la peur bof.
En ce qui concerne la remarque sur le culte du Moffat je parlais d'une tendance globale que je vois en spectateur sur les commentaires et avis sur la série. Bien sûr qu'il y a des contre-exemples en nombre des deux côtés. Mais il ne faut pas se leurrer, la partie émergée de la fanbase, la partie la plus visible, c'est quand même essentiellement des gens qui sont à fond sur la personne plus que son boulot.

darkideas > Tu remarqueras darkideas que même si je suis à l'origine de ton dernier surnom en date, jamais une seule fois je ne t'ai appelé par ce surnom moche ni même l'ancien en date en 5 lettres. Je mets au défi quiconque de trouver un message où je l'appelle par un surnom :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 20:23:02

T'es un amour Kientz :coeur:

Et pour préciser un peu , l'Académie ça n'a rien de nouveau , c'est déjà mentionné dans les classics.

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:28:04

Bon ben voilà maintenant pour moi la scène n'a plus pour elle que le respect de la continuité (:troll: pour une fois) :)

En fait je ne suis qu'amour et je révèle la méchanceté des gens qui te rabaissent dès qu'on leur donne l'occasion en soumettant un surnom piège. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mars 2015 à 20:29:57

Haha :noel:
Génie du crime :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie