CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
22 mars 2015 à 22:05:21

peut-être que t'as compris en fait.
mais je suis trop fatiguée pour saisir ce que tu dis

de toute façon il me semble qu'on en avait déjà parlé, tous les deux, et que déjà on était pas d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 22:09:26

de toute façon il me semble qu'on en avait déjà parlé, tous les deux, et que déjà on était pas d'accord.

Le fandom Doctor Who résumé en une phrase. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
22 mars 2015 à 22:13:31

c'est le cas quasiment partout de toute façon :noel:

en plus, si je me souviens bien c'était sur la prononciation d'un mot genre lait, parce que chez vous vous dites lèè tandis que chez moi on dit lé. Enfin bref. conservons notre énergie en ne nous éparpillons pas dans des débats stériles qui ont déjà eu lieu :noel: surtout si ça concerne pas dw

Message édité le 22 mars 2015 à 22:15:44 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 22:50:33

En parlant d'accents , je suis tombé amoureux de la série Outlander , les accents écossais dedans sont vraiment magnifiques à entendre :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:20:02

J'ai bel et bien considéré à part les aspects artistiques liés aux accents. Mon argumentaire était sur la nécessité pratique de les faire perdurer coûte que coûte, à laquelle je n'adhère pas du tout à titre personnel.

Vu que je me coltine quasiment que des recon ces temps ci, l'accent écossais à couper au couteau de Jamie est pour moi ce qui définit le personnage à lui seul.

Message édité le 22 mars 2015 à 23:21:22 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 23:23:19

Ce serait sans compter le kilt et la théorie des `` Gay Married in Space " que de le résumer à ça :noel: Mais c'est vrai qu'avec les reconstitutions on a pas tout le côté physique de la relation Two/Jamie qui fait le charme du duo.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:33:28

C'est quoi cette théorie exactement :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 23:40:24

Que Jamie et Two etaient un très beau couple :coeur: C'est une plaisanterie basée sur le jeu d'acteurrs de Patrick Troughton et Frazer Hines à base de pas mal de contacts physiques entre leurs deux personnages plus certaines répliques , ça ne se voit évidemment pas dans les recons mais dans les épisodes entiers c'est assez arquant :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:42:25

J'ai quand même vu quelques épisodes entiers mais ça m'a pas marqué. Peut-être que c'est après le départ de Ben et Polly. Je dois avouer que je trouve ça à peine moins ridicule que le wouffle :sarcastic:

Message édité le 22 mars 2015 à 23:43:12 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 23:47:39

C'est surtout durant l'ère Zoé/Jamie que c'est très visible , même je trouve ce genre de trucs ridicule d'habitude j'avoue que la ça serait presque crédible :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:54:12

http://ic.pics.livejournal.com/elyssadc/9972999/57794/57794_320.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 08:23:01

Je pensais plus à ce genre de choses , avec la pauvre Victoria derrière :noel:

http://33.media.tumblr.com/6f0a5a2e3f0c2296f87c717fba40feb2/tumblr_mss7maqRa91sgedlyo1_400.gif

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 mars 2015 à 15:20:33

Waw. Si mes études en prépa sont un échec sur certaines matières, j'suis plutôt heureux de mon 14 en anglais spé. Meilleure note de la classe, tout ça.

J'ai au moins trouvé ma vocation. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:26:21

En même temps je veux pas troller mais en prépa littéraire, vu que vous avez à peu de chose près les ENS et pas grand chose d'autre, l'échec concerne quasiment tout le monde. :o))

Le 23 mars 2015 à 08:23:01 darkideas a écrit :
Je pensais plus à ce genre de choses , avec la pauvre Victoria derrière :noel:

http://33.media.tumblr.com/6f0a5a2e3f0c2296f87c717fba40feb2/tumblr_mss7maqRa91sgedlyo1_400.gif

Je ne sais pas ce qui est en train de m'arriver mais je trouve ça plus mignon que 11th et Oswald :peur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 mars 2015 à 22:16:29

Le 23 mars 2015 à 20:26:21 Kientz a écrit :
En même temps je veux pas troller mais en prépa littéraire, vu que vous avez à peu de chose près les ENS et pas grand chose d'autre, l'échec concerne quasiment tout le monde. :o))

Ah mais t'inquiète pas. A part l'ENS, y a pas grand chose. Donc je comprends ton message. En général, c'est ça ou les écoles de commerce.

L'avantage, par contre, c'est que tu peux passer directement en L3 après ces 2 années de prépa. Ou en master si tu fais un cube.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:31:06

Nous aussi on avait l'équivalence. Je sais pas ce que ça vous donne, lettres modernes, LEA, histoire, et d'autres choses que je ne connais pas. j'imagine. Nous on avait maths, physique, chimie, informatique entre autres. C'est quand même vachement pratique, c'est comme si t'avais fait les 2 ans de fac partout. Par contre en faisant 5/2 (ce que vous appelez cuber) on n'avait pas l'équivalence pour le M1. Mais à côté énormément plus d'opportunité et de diversité dans les possibilités d'intégration. Tu comptes faire quoi ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 mars 2015 à 12:10:04

Comme depuis la terminale, j'compte avoir l'agrégation d'anglais pour aller faire prof d'anglais dans une école française à l'étranger. :oui:

Pour ça qu'après ma licence, j'irai passer un an à Londres, du moins je l'espère, pour m'imprégner de la culture anglo-saxonne et me confronter à des gens pour qui parler cette langue est naturel. Parce que je suis content d'être premier de ma classe en thème, de savoir analyser des figures de style, mais j'aimerais être déstabilisé et pas au niveau des autres voire un peu au-dessus. Me faire remettre à ma place, quoi.

naftali
naftali
Niveau 26
24 mars 2015 à 18:36:29

quelqu'un a le screen qui brûle la rétine? Celui avec Six qui marche dans un décor fluo :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 mars 2015 à 19:24:32

Tu sais, y a des moyens plus agréables pour perdre la vue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 19:34:33

Le 24 mars 2015 à 18:36:29 naftali a écrit :
quelqu'un a le screen qui brûle la rétine? Celui avec Six qui marche dans un décor fluo :noel:

https://chairwithapanda.files.wordpress.com/2012/06/capture.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment