CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
15 avril 2016 à 14:44:17

Encore une pause ? :hap:

Alors que que ça a repris depuis 3 semaines :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 15:57:57

Le 15 avril 2016 à 14:44:17 Troll-McClureV8 a écrit :
Encore une pause ? :hap:

Alors que que ça a repris depuis 3 semaines :rire:

C'est pour ça que j'avais arrêté pendant deux saisons, trop de pauses et d'épisodes useless.

BaiseLaaaaaaaa
BaiseLaaaaaaaa
Niveau 6
15 avril 2016 à 16:12:50

C'est la même chose tous les ans depuis 11 ans mais apparemment y'en à que ça surprend encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 21:12:04

Le 08 avril 2016 à 21:49:33 Quinn_Dexter a écrit :
Je la supporte pas non plus. On va peut-être me traiter de raciste, mais je peux pas supporter cet accent et ça me tape sur les nerfs d'avoir plus de mal à comprendre l'anglais que d'habitude :noel:

Moi j'aime trop l'accent écossais :coeur: certes c'est plus difficile à comprendre mais l'intonation tout ça je kiffe :aye: :rire2:

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:44:28

Le 15 avril 2016 à 16:12:50 BaiseLaaaaaaaa a écrit :
C'est la même chose tous les ans depuis 11 ans mais apparemment y'en à que ça surprend encore :(

Je savais qu'il y avait des pauses mais pas que c'était réparti aussi inéquitablement :noel:

D'habitude je regarde les 1ers épisodes puis c'est quand que la saison se termine que je regarde le reste :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 avril 2016 à 22:49:38

Le 15 avril 2016 à 22:44:28 Troll-McClureV8 a écrit :

Je savais qu'il y avait des pauses mais pas que c'était réparti aussi inéquitablement :noel:

D'habitude je regarde les 1ers épisodes puis c'est quand que la saison se termine que je regarde le reste :hap:

Perso, c'est la première fois que je vois autant de pauses avec autant de temps d'attente :(
Quant aux épisodes filler, c'est vrai que c'est chiant aussi. Je trouve qu'on a même pas assez vu Amara jusque là. Au début, je pensais que ça allait changer car les affaires avaient un lien avec les Ténèbres. Pourquoi ne pas avoir continué sur cette lancée ? Plein de cas concernant des créatures/impact des Ténèbres, les réactions des créatures surnaturelles à cette menace :(

En tout cas, j'espère qu'Amara va pas se faire jeter en fin de saison :(

Le-Hennuyer
Le-Hennuyer
Niveau 9
17 avril 2016 à 21:34:48

Le 15 avril 2016 à 22:49:38 HelpingFR a écrit :

Le 15 avril 2016 à 22:44:28 Troll-McClureV8 a écrit :

Perso, c'est la première fois que je vois autant de pauses avec autant de temps d'attente :(
Quant aux épisodes filler, c'est vrai que c'est chiant aussi. Je trouve qu'on a même pas assez vu Amara jusque là. Au début, je pensais que ça allait changer car les affaires avaient un lien avec les Ténèbres. Pourquoi ne pas avoir continué sur cette lancée ? Plein de cas concernant des créatures/impact des Ténèbres, les réactions des créatures surnaturelles à cette menace :(

En tout cas, j'espère qu'Amara va pas se faire jeter en fin de saison :(

On parie combien que la veille du combat final, ils vont trouver comme par hasard dans un livre du bunker un objet surcheaté qui permettre de la vaincre, ou un objet qui ferait un truc du genre retourner les pouvoirs d'Amara contre elle ? :noel:

Même si je regarderai, je sens venir la fin bâclée avec un combat de merde de 20 secondes où les Ténèbres seront jetées comme un vulgaire déchet ! Bien sûr il y aura un petit rebond scénaristique genre Sam / Dean voire Castiel sera sur le point de mourir et il faudra trouver rapidement une solution, ou bien un autre méchant va apparaître ou ré-apparaître encore + puissant (Crowley, Rowena, on prend les mêmes et on recommence), qui se feront encore battre comme des merdes la saison suivante !

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
17 avril 2016 à 22:46:07

Moi je dis, Dieu meurt cette saison et on se tape une Amara plus badass la prochaine saison, et qui contrôle Dean (pour le retour d'un Deanmon) ou La mort des Ténèbres impliquera la mort de Dieu mais le retour de tous les morts sur Terre, provoquant ainsi un truc fou, et permettant de montrer des monstres jusqu'ici inconnu de la série. Et pourquoi pas un retour de John... :noel:

YoannGourcuff-8
YoannGourcuff-8
Niveau 9
18 avril 2016 à 00:59:09

John est occupé avec sa batte VDD :hap:

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:20:08

John est trop occupé par les zombies, il tente de mettre fin à l'apocalypse en dirigeant un groupe nommé "les Sauveurs" dans un univers parallèle où Bella Talbot fait partie du camp des ennemis :oui:

Sinon concernant le dernier épisode, Amara dit que Lucifer est l'aîné de Dieu (ce qui est le cas dans la Bible aussi) alors que dans la saison 5, on disait que Saint-Michel était l'aîné sans doute pour faire un parallélisme avec Dean et Sam :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:55:47

Le 17 avril 2016 à 22:46:07 Zabumochi a écrit :
Moi je dis, Dieu meurt cette saison et on se tape une Amara plus badass la prochaine saison, et qui contrôle Dean (pour le retour d'un Deanmon) ou La mort des Ténèbres impliquera la mort de Dieu mais le retour de tous les morts sur Terre, provoquant ainsi un truc fou, et permettant de montrer des monstres jusqu'ici inconnu de la série. Et pourquoi pas un retour de John... :noel:

Le 17 avril 2016 à 22:46:07 Zabumochi a écrit :

La deuxième partie ça pourrait être cool
Pour finir avec une enorme guerre, tout les méchants qui ont ressuscités et ceux qui restes, contre tout les gentils ressuscités et déjà vivants (Ainsi que Crowley, c'est un gentil :ok:) Une énorme guerre finale [[sticker:p/1lmd]]

Message édité le 21 avril 2016 à 00:57:00 par Lawliet_K
Le-Hennuyer
Le-Hennuyer
Niveau 9
28 avril 2016 à 00:49:04

Le dernier épisode s'intitule "Alpha and Omega", dans la Bible, cela correspond au Christ et à Dieu !

Bon, peu probable que Jésus fasse son apparition dans la série (quoiqu'à ce stade, ils en seraient bien capables :rire: ), mais il y a peut-être une chance pour que Dieu fasse son apparition, ou du moins qu'on le voit intervenir, même indirectement, contre les Ténèbres, pour prouver qu'il est bien présent et pourrait revenir sous peu, pourquoi pas dans la saison 12 :ok:

En tout cas, vivement l'épisode 20 de la semaine prochaine (celui de ce soir ne m'intéressant que peu, et casse un peu le rythme de l'intrigue principale de la saison à 4 épisodes de la fin, sauf si cela a un quelconque rapport avec les Ténèbres, ce dont je doute fort vu qu'il n'y a eu aucune spéculation à ce sujet)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 mai 2016 à 14:09:52

Bon bah le 20, tout est confirmé. :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:24:36

La scène de Medatron qui met ses lunettes et puis une immense lumière avec des chants latins caricaturaux me semble bien trop débile pour être vraie. Je suppose un nouveau foutage de gueule de Lucifer ou du Trickster/Gabriel.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
05 mai 2016 à 14:26:28

Ils sont fous mettre un Dieu alcoolique, qui manque de confiance, écrivain minable et bisexuel par dessus le marché :rire:, va y avoir de jolies réactions aux USA :hap: :rire:

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:53:28

C'est qu'une série hein :hap:

Maldini
Maldini
Niveau 47
05 mai 2016 à 16:03:04

Tu devrais voir ce pour quoi certains font des scandales aux USA :hap:

Ceci dit j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait du perso, j'espérais quelque chose de très similaire donc ça me va perso :(

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
05 mai 2016 à 16:31:05

Saison 11 épisode 20 :d) J'ai été très déçu du côté "fun" de Dieu au début, puis la fin a tout rattraper. J'aurai par contre préféré que Sam est récupérée l'amulette dans l'épisode où Dean la jette et qu'elle se mette à briller que là, mais je présume que c'est Dieu qui lui a remit dans la poche, vu qu'on le voit avec au début de l'épisode :(

Le-Hennuyer
Le-Hennuyer
Niveau 9
05 mai 2016 à 17:24:47

Le 05 mai 2016 à 16:31:05 Zabumochi a écrit :
Saison 11 épisode 20 :d) J'ai été très déçu du côté "fun" de Dieu au début, puis la fin a tout rattraper. J'aurai par contre préféré que Sam est récupérée l'amulette dans l'épisode où Dean la jette et qu'elle se mette à briller que là, mais je présume que c'est Dieu qui lui a remit dans la poche, vu qu'on le voit avec au début de l'épisode :(

Moi aussi heureusement que la fin de l'épisode rattrape un peu tout, car j'avais franchement peur au début, déjà l'endroit où il se "cache" (un bête bar) ne me plaisait pas trop, en + son comportement n'avait pas vraiment grand chose de divin, ok que quand il "jouait" le personnage de Chuck, comme il le dit lui-même, qu'il s'invente un style un peu trouillard, ça ça passe, mais quand il ne se cache plus d'être Dieu, je m'attendais à voir dès le début quelqu'un qui en impose et tout, et ce n'était pas trop le cas

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:12:59

Dieu [[sticker:p/1kgz]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation