CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:50:44

Je revois l'épisode 200 (10x05) sur l'école qui fait une comédie musicale sur la série.
Je sais que c'est de la fiction, mais j'ai quand même un immense malaise et de la peine pour ces filles, j'ai mal au cœur devant le spectacle :peur:

"-You wrote your own ending, with... spaceships ?
-And robots and some ninjas. And then Dean becomes a woman."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477345968-vlcsnap-2016-10-24-23h52m32s38.png :rire:

Message édité le 24 octobre 2016 à 23:53:10 par Quinn_Dexter
[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
25 octobre 2016 à 00:11:24

Cet épisode est teeeeeellement bon, c'est limite si toutes les répliques sont cultes :noel: Ils ont vraiment géré pour le 200e
Mon moment préféré ça reste quand la lycéenne explique à Dean qu'elles ont inclut des références à Destiel dans la pièce:
"You know you can't really write "subtext" without the letters S E X..."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477346757-15-supernatural-season-ten-episode-five-spn-s10e5-fan-fiction-dean-winchester-jensen-ackles-200th-episode.jpg

Et Sam qui met son grain de sel :rire:
http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/11/111214_Supernatural_FanFictionGif2.gif

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 octobre 2016 à 00:19:11

J'aimais bien l'air de la comédie musicale. [[sticker:p/1kkl]]
L'ado à la fin qui lui sort:

-Jerk
-Bitch

[[sticker:p/1lmb]]
Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
26 octobre 2016 à 11:04:06

Je suis en train de regarder cet épisode. Je rigole non stop entre les réplique cultes, les situations WTF et les sous titres! XD

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:57:51

Ah déjà partie. Dommage, même pas de blagues entre Dean et sa mère à propos des magazines d'asiatiques enrobées [[sticker:p/1kki]]
(fait longtemps qu'on a plus vu cette référence d'ailleurs, il a changé de fetish? :( )

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:58:20 par Quinn_Dexter
TheCommodore
TheCommodore
Niveau 5
28 octobre 2016 à 19:13:57

T’inquiète, ça se fera, faut attendre un peu, ça sera marrant les malaises.[[sticker:p/1kki]]

Genla
Genla
Niveau 69
28 octobre 2016 à 22:28:50

Contente qu'elle soit partie, je veux les 2 frères uniquement [[sticker:p/1kki]]

Sinon, suis-je le seul a regretter quand ils dormaient dans des motels ? Dans leur voiture ?

J'aime pas qu'ils possedent une planque, qui se trouve a "5min en voiture de tous les villes". [[sticker:p/1lmk]]

On the road again. [[sticker:p/1lmk]]

[enso]
[enso]
Niveau 15
28 octobre 2016 à 22:54:42

Salut, j'ai commencé la série y'a pas longtemps, j'en suis a l'ep 5 de la saison 1 mais le coté série pour jeune avec des "sous personnage" niais me saoul de fou et le fais que le fil rouge (retrouvé le père, le meurtrier de la mère) et quasi absent hormis en début et fin d'épisode, ça s'améliore par la suite ou pas ? [[sticker:p/1kki]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:06:06

Le 28 octobre 2016 à 22:54:42 [enso] a écrit :
Salut, j'ai commencé la série y'a pas longtemps, j'en suis a l'ep 5 de la saison 1 mais le coté série pour jeune avec des "sous personnage" niais me saoul de fou et le fais que le fil rouge (retrouvé le père, le meurtrier de la mère) et quasi absent hormis en début et fin d'épisode, ça s'améliore par la suite ou pas ? [[sticker:p/1kki]]

Non, c'est la CW, des personnages jeunes beaux et un peu niais c'est dans l'ADN.

Et non plus, c'est toujours +- le même rythme. 2/3 de chaque saison c'est des méchant qui durent un épisode avec quelques sous-personnages qui reviendront jamais. Et un tiers de fil rouge.

[enso]
[enso]
Niveau 15
28 octobre 2016 à 23:13:53

Ok.. [[sticker:p/1ntq]] merci pour ta réponse !

Message édité le 28 octobre 2016 à 23:14:06 par [enso]
ChuckShurley
ChuckShurley
Niveau 8
29 octobre 2016 à 04:01:10

Sinon ça s'améliore par la suite et on revoit bien certains sous-personnages avec plusieurs saisons s'étant déjà écoulées entre 2 apparitions genre 7 saisons et comme la série aime bien réssusciter des gens, il y a eu par exemple pour cette saison un personnage qui est réapparu après 11 saisons d'absence enfin l'acteur(rice) :(

ChuckShurley
ChuckShurley
Niveau 8
29 octobre 2016 à 04:07:42

Et pour le fil rouge, il est beaucoup plus présent dans la suite, pour les 2 premières saisons c'est juste le début et la fin qui traitent vraiment du fil rouge mais la série est un peu façon cop show (1 enquête par episode), après tout c'est des saisons de 22/23 épisodes ce qui est supérieur à la plupart des autres séries, ils vont pas fight des démons toute la saison :hap:

TheCommodore
TheCommodore
Niveau 5
29 octobre 2016 à 13:33:28

Qui c'est qu'il appelle sous personnage niais celui là? [[sticker:p/1kki]]
SN c'est quand même loin d'être juste une série basique pour plaire aux ados et que le fil rouge passe en second plan sauf par moment n'est pas une mauvaise chose si le côté enquête est bien géré, ce qui est le cas.

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
30 octobre 2016 à 00:55:40

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1184689938282938&substory_index=0&id=146921975393078

Wft ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 octobre 2016 à 01:40:12

Non, pitié non.

Sinon j'ai rattrapé les 2 derniers épisodes et wow, vraiment meilleure cette saison

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 octobre 2016 à 02:17:25

Ça serait logique, c'est un monde fantastique et DC accepte les mondes parallèles, ça pourrait vraiment être drôle, les épisodes WTF sont toujours réussis :oui:

Je veux :oui:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
30 octobre 2016 à 02:47:40

Le 30 octobre 2016 à 02:23:15 Snakier a écrit :
Il suffisait peut être d'arrêter de trouver des ennemis de plus en plus puissant finalement. J'avoue qu autant l'arc tamara m'a pas autant déplu que Eve par exemple, autant je trouve le tout bien trop longuet...

J'ai pas encore vu le 3 je verrai ce que ça donne plus tard mais ils ont su capter mon intérêt.

Le seul intérêt d'Eve était le Jefferson Starship. Mais elle a été trop peu/mal exploitée. Même le Phénix m'attirait beaucoup plus. Je pense que c'est surtout à cause du rythme de la série ce soucis.

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
30 octobre 2016 à 09:54:10

Le 30 octobre 2016 à 01:40:12 Comics-Corps a écrit :
Non, pitié non.

Sinon j'ai rattrapé les 2 derniers épisodes et wow, vraiment meilleure cette saison

Le flashpoint de Flash offre à CW la possibilité de faire des cross over entre tout et n'importe quoi voir même de faire un cross over entre une série marvel et une série fantastique..
Dans les comics Marvel utilise très souvent ce type d’événements pour réécrire l'histoire... Comme on l'a vu avec les X-MEN...
Du coup CW saisi l'occasion en or quoi avec ce flashpoint. A voir si ils feront vraiment des crossover comme ça.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 octobre 2016 à 10:13:50

Balek, Arrow et Flash sont deux séries de merdes pour débiles, mélangez pas tout

Message édité le 30 octobre 2016 à 10:16:30 par Comics-Corps
Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
30 octobre 2016 à 10:16:30

Malheureusement si ça peut leur donner une bonne rentabilité ils vont le faire. Caar techniquement tout est possible...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment