CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
06 août 2016 à 00:27:13

Pour ma part j'ai senti un gros essouflement pour la saison 7, où la presence de Lucifer et la bonne prestation de l'acteur jouant Dick Roman n'ont pas pu compenser un fil rouge faiblard et l'absence de personnages récurrents (Bobby mort, Balthazar et Raphael pareil, Castiel absent, Crowley très peu present..). Même chose pour la saison 9, les anges c'était pas intéressant et Abaddon avait zéro charisme. Et dans les deux cas, peu voire pas d'episode drole ou innovant.
J'ai senti une amelioration pour la saison 10, là encore le fil rouge était faiblard mais pas mal d'épisodes proposaient quelque chose d'intéressant. Ca s'est confirmé avec la saison 11 meme si ils se sont attaqués a un très gros morceau avec Amara, certains episodes étaient d'une qualité raremrnt atteinte depuis la saison 5/6.
Les premières infos me donnent confiance pour la saison 12 même si le depart de Robbie Thompson, scénariste des meilleurs episodes des saisons 6 à 11, m'inquiète..

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
09 août 2016 à 14:43:26

J'attaque la série, et elle est pas du tout. Parcontre, 11 saisons, je vais m'être 2 ans pour être a jours [[sticker:p/1kki]]

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
09 août 2016 à 15:45:07

Ne t'inquiètes pas, si tu regardes souvent tu peut faire les 11 saisons en 3 mois (sachant que je ne regarde que dans les transports en commun et parfois un ou deux épisodes le soir). Comme quoi quand on veut on peut!

Le 06 août 2016 à 00:27:13 [LoadedGun] a écrit :
Pour ma part j'ai senti un gros essouflement pour la saison 7, où la presence de Lucifer et la bonne prestation de l'acteur jouant Dick Roman n'ont pas pu compenser un fil rouge faiblard et l'absence de personnages récurrents (Bobby mort, Balthazar et Raphael pareil, Castiel absent, Crowley très peu present..). Même chose pour la saison 9, les anges c'était pas intéressant et Abaddon avait zéro charisme. Et dans les deux cas, peu voire pas d'episode drole ou innovant.
J'ai senti une amelioration pour la saison 10, là encore le fil rouge était faiblard mais pas mal d'épisodes proposaient quelque chose d'intéressant. Ca s'est confirmé avec la saison 11 meme si ils se sont attaqués a un très gros morceau avec Amara, certains episodes étaient d'une qualité raremrnt atteinte depuis la saison 5/6.
Les premières infos me donnent confiance pour la saison 12 même si le depart de Robbie Thompson, scénariste des meilleurs episodes des saisons 6 à 11, m'inquiète..

Ben c'est vrai que mon gros problème devient le grand WTF constante de la saison à partir de la saison 6, pourtant je trouve en même temps que cela devient plus logique et captivant. Y'a une vraie "trame" pendant les saisons. Chose qu'il avait perdue avec le temps.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
12 août 2016 à 00:12:41

Si vous avez la flemme de tout attaquer, arrêtez vous à la 5 et reprenez plus tard pour le reste :oui:

Neilerua-Nin
Neilerua-Nin
Niveau 8
15 août 2016 à 21:37:29

Le 12 août 2016 à 00:12:41 Zabumochi a écrit :
Si vous avez la flemme de tout attaquer, arrêtez vous à la 5 et reprenez plus tard pour le reste :oui:

Exactement, vous pouvez arrêter a la 5 et même "oublier" de regarder la 7-8 :oui:

Ces saisons n'ayant pratiquement aucun scénario et étant un arc transitoire assez bof / inutile, "histoire de" continuer la série mais sans trop savoir vers ou aller ni quoi faire et comment faire :-( aucun problème vous pouvez zapper ces saisons et quand même comprendre les autres et la suite de la série :oui: qui est juste.. :cute:

:noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 août 2016 à 21:59:27

La 8 est assez sympa quand même, Crowley qui devient une pleureuse qui veut être aimé :hap: est drôle :o))

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
18 août 2016 à 00:21:47

C'est quand même un peu important la saison 8, entre les 3 épreuves, Métatron et l'arc des Men of Letters, sans oublier les Thules qui feront leur retour pour la saison 12... :noel:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
18 août 2016 à 17:34:14

Ouais enfin les dernières saisons sont pas top non plus :hap:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
18 août 2016 à 19:28:22

Et la meilleure saison c'est la quelle pour vous ? Sachant que je suis toujours à la saison 1, j'ai commencé y'a pas longtemps et j'ai pas trop le temps pour regarder pleinement. :hap:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
18 août 2016 à 22:51:10

La 5 sans hésiter, ya pas un seul épisode à jeter.. Et ya beaucoup d'épisodes cultes

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
19 août 2016 à 02:33:54

Stop le délire faut pas sauter les saisons [[sticker:p/1kki]]
Y'a un petit passage à vide mais ça va

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
19 août 2016 à 11:15:36

Moi je dirais les saison 4/5. L'apparition de castiel et l'évolution de son personnage et rôle est très intéressant.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 août 2016 à 11:20:35

Faut tout regarder bande de blasphémateurs.[[sticker:p/1jne]]
Même si dans certaines saisons après la 5, la trame autre que l'épisodique est un peu en baisse, rien que pour les enquêtes faut regarder. [[sticker:p/1kkn]]

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
19 août 2016 à 11:27:15

Perso, comme je l'ai dit plus haut, pour moi justement à partir de la saison 6 ça reprends un rythme niveau enquête et intrigue principal vachement mieux. Il c'était quelque peu perdu.

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
20 août 2016 à 14:49:10

Bonjour ces pour quand la sortie vf de la saison 11 ??

Sabrina_witch
Sabrina_witch
Niveau 28
20 août 2016 à 16:24:34

La saison 11 de Supernatural sera diffusée pour la première fois en VF à partir du 5 septembre sur Série Club. M6 va quand à elle diffuser la saison 9 à partir du 3 septembre et 6TER rediffuse la saison 6 dès ce jeudi. Bref c'est une rentrée chargée pour les frères Winchester sur les chaînes du groupe M6 !

Message édité le 20 août 2016 à 16:26:55 par Sabrina_witch
Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
20 août 2016 à 20:11:38

Mardi 23 août sur une chaîne canadienne il paraît

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 août 2016 à 13:48:37

Ouep, le 1er est dispo depuis quelques jours.

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
07 septembre 2016 à 12:21:10

http://www.melty.fr/the-flash-saison-3-jensen-ackles-et-jared-padalecki-supernatural-sur-le-tournage-un-crossover-wtf-a-venir-a550163.html

What the fuck[[sticker:p/1jne]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 septembre 2016 à 12:29:18

Si c'est eux chez Flash j'ai un doute.
Le contraire pourquoi pas, une créature qui fait vivre les comics, ça peut faire l'épisode débile de la saison :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment