CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:45:06

Ou alors on découvre que le dieu chrétien et Amara sont des faibles, en fait au dessus c'est Allah qui contrôle tout :hap:
Ça serait osé et un bon marketing pour que la série buzz vraiment aujourd'hui :oui:

Sérieusement il y a de quoi faire en allant piocher dans l'Islam des créatures et mythes, mais c'est délicat :noel:

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:52:38

Supernatural ca a toujours suivi un rythme plus ou au moins biblique alors non y'aura pas d'Islam :hap:.

Le 20 mai 2016 à 17:29:09 Evil_man a écrit :
Il y a une différence entre se retenir de la blesser et se laisser victimiser quand il se fait attaquer :doute:

Elle l'attrappe d'un coup en mode undertaker frère tu voulais qu'il fasse quoi God ?

Surtout qu'il a pas l'air d'aller en faveur de la violence.

Bon moi j'ai prédiction fin de saison apres avoir analysé le trailer.

Dean en mode " Souls Bomb " qui accepte de ne faire qu'un avec Amara et ensuite io se fait sauter > A y'a un petit coté Islam la dedans finalement ta peut-être par tord :rire:.

Non je blague, serieusement dans le trailer du finale Rowena dit a dean que ce sera lui la bombe et on comprend qu'ils vont collectées des âmes...

Pour moi cette fin serai acceptable en terme d'equilibre bonnes/maivaises choses.

La solution pour tuer Amara residerai dans l'exploitation du lien entre elle et Dean d'une manière innatendue donc pas mal.

De plus ca amènerai les conséquences dont ils ont parlés dans le 11x22 Equilibre lumière/ténèbre genre je sais pas quoi très dangereux si non respecté

:hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:01:46

Le 20 mai 2016 à 18:52:38 Tonx94 a écrit :
Supernatural ca a toujours suivi un rythme plus ou au moins biblique alors non y'aura pas d'Islam :hap:.

On a vu des épisodes avec d'autres divinités (l'épisode où Lucifer les massacres tous).
Ils ont mis en sorte la règle du "Le nombre de fidèles = ta puissance" (d'où le fait que Thor et les autres soient faibles aujourd'hui), Allah devrait être balaise :noel:

Message édité le 20 mai 2016 à 19:02:07 par Quinn_Dexter
SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
20 mai 2016 à 19:07:20

Le 20 mai 2016 à 19:01:46 Quinn_Dexter a écrit :

On a vu des épisodes avec d'autres divinités (l'épisode où Lucifer les massacres tous).
Ils ont mis en sorte la règle du "Le nombre de fidèles = ta puissance" (d'où le fait que Thor et les autres soient faibles aujourd'hui), Allah devrait être balaise :noel:

Allah = Dieu en arabe donc bon :hap:
Il n'y a qu'un seul Dieu pour les 3 religions principales, qui se partagent à peu près les mêmes persos (archanges, anges, etc) seuls les représentations changent :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:08:49

Le 20 mai 2016 à 19:07:20 SanjiOnlyAlive a écrit :

Le 20 mai 2016 à 19:01:46 Quinn_Dexter a écrit :

Allah = Dieu en arabe donc bon :hap:
Il n'y a qu'un seul Dieu pour les 3 religions principales, qui se partagent à peu près les mêmes persos (archanges, anges, etc) seuls les représentations changent :ok:

Je sais bien, mais c'est une série, ça peut s'adapter un peu pour les différencier :oui:

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:11:47

Cherchez pas j'ai trouvé comment aller finir la saison voila :hap:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
20 mai 2016 à 21:41:30

Wow c'est chaud de voir que ce qui choque le plus les gens de ce forum, c'est la crise d'ado de Lucifer

Genre on est rendu au 240e épisode et ya encore des gens qui prennent cette série trop au sérieux :hap:

Sinon j'ai voté pour voir les résultats, et en fait ça va, les seuls qui postent leur avis ce sont ceux qui n'ont pas aimé.. :noel:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
21 mai 2016 à 13:29:54

Non mais c'est forum est rempli de "faux fans", le genre de gars qui crachent toutes leur haine sur des personnages qu'ils détestent et qui sont pro quelque chose (pro Sam pour l'administrateur). En plus de ça, ils insultent les scénaristes qui n'ont pas la même vision qu'eux et les showrunners qui sont venus après Dieu (Eric Kripke). Aucun respect quoi.

Bref, un forum a ne surtout pas aller si tu es un fan de la série.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
22 mai 2016 à 01:33:18

Saison 1 :d) Dans l'épisode du Tulpa, Sam dit à Dean que la plupart des créatures qu'ils sachent n'existent probablement juste parce que certains y croient, ce qui veut dire que Dieu pourrait être un Tulpa :noel:

Mais bon, sinon comme dit plusieurs pages en arrière, je perçois un :d) tout le monde ressuscite, c'est le bordel sur Terre, Azazel is back, Lilith is back, John is back , bobby is back et toutes ces conneries. Et du coup on se taperai des créatures inconnues de la série à chasser car elles sont mortes à l'époque de Sam&Dean mais vu que tous ressuscite c'est le retour de ces bestioles. pour la saison 12

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:19:20

c'est quand mime dommage que dieu soit aussi peu "divin"...

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:52:16

Le 22 mai 2016 à 13:19:20 jeff00t a écrit :
c'est quand mime dommage que dieu soit aussi peu "divin"...

Non sinon ca aurait ete trop biblique trop ennuyeux...

Apres c'est vrai qu'on voit pas trop ses pouvoirs mais perso ca me plait comme ca ^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:49:39

ça correspond au personnage.
L'épisode avec Metatron était génial

ChuckShurley
ChuckShurley
Niveau 8
24 mai 2016 à 23:42:01

Il y a eu les djinns sinon concernant les créatures dans l'Islam [[sticker:p/1jnh]]

Puis d'autres méchants ont un rapport avec l'Islam, comme par exemple Azazel

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mai 2016 à 23:48:50

Azazel n'était pas exclusif à l'Islam :oui:

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:27:08

Final dans 1h33 [[sticker:p/1lmp]]

MagiCKarpe
MagiCKarpe
Niveau 10
26 mai 2016 à 02:04:47

Le 26 mai 2016 à 00:27:08 Tonx94 a écrit :
Final dans 1h33 [[sticker:p/1lmp]]

Dispo dans cb de temps en vostfr ?

[[sticker:p/1kks]]
Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
26 mai 2016 à 02:06:13

A 11h midi max :hap:

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
26 mai 2016 à 05:56:49

De la GROSSE MERDE en boite...deux seuls mots pour qualifié tout ca > NAWAK, GACHIS

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 mai 2016 à 07:03:59

Tout ça pour ça...

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
26 mai 2016 à 07:23:08

Le 26 mai 2016 à 07:03:59 Quinn_Dexter a écrit :
Tout ça pour ça...

Voila c'est exactement ce que je ressens [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jnh]]

Meme les acteurs pendant leur panels comic con se sont excusé en parlant du final...et ont dit qu'ils essayeraient de faire mieux la saison prochaine.

Je suis deg car tout ca c'est la faute au changement de showrunner...je pense que carver voulait faire durée Amara sur 2 saisons...

En tout cas vu le mytharc tout péter qui s'annonce je pense que les frères seront en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464240143-cfdhwx12.jpg parce que les mens of letters comme big bad après The darkness perso aucune crainte :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment