CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
07 septembre 2016 à 12:50:27

D'un coté, dans Supernatural, il y a le pays d'OZ comme terre parallèle. :hap:
Et un épisodes ou les gens meurent façon Looney Tunes. :hap:

Chaque show de la CW pourrait très bien être une terre parallèle vis a vis des autres.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
07 septembre 2016 à 14:35:49

Règle numéro 1 : ne jamais prendre au sérieux Melty car c'est un site qui fait de la désinformation. L'année dernière par exemple ils ont annoncer Stephen Amell (l'acteur qui joue Arrow) allait faire partie de l'épisode sur le catch ...

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
08 septembre 2016 à 08:35:56

Ces vrais que les articles ne sont pas toujours fiables pour Melty après cela pourrait tout à faite être possible (on nous dira que c'est lié au flashpoint). Mais même Jared et Jensen se sont amusés à publier des photos où ils sont sur le tournage de flash.
MAis après perso pour que je crois un article de melty faut que je le revois sur allociné car ils sont déjà un peu plus fiable (pas toujours bien sûr).

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 septembre 2016 à 21:00:13

Ils ont fait un épisode jouant leur propre vie quand même, tout est possible. [[sticker:p/1ljr]]

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
09 septembre 2016 à 21:27:28

Il est génial cet épisode!!! Je trouve que c'est un des meilleurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 23:41:03

Yo tout le monde !
En fait je recherche les sources des éléments de la série, genre de quoi ils se sont inspirés pour faire les épisodes.
Par exemple pour l'enfer que Dean a vécu , ils l'on pas inventé comme ça, ils ont sûrement fait des recherches par ci par là. Après les légendes sur les demons et fantômes, ça se trouve assez facilement.
Merci merci [[sticker:p/1kkn]]

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
20 septembre 2016 à 07:54:18

Je sais que pour certains démons et référence, ils ont pris dans la mythologie grecque et egyptienne.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 septembre 2016 à 15:57:26

Les légendes urbaines se trouvent facilement mais tous les films ou séries ne font pas la même fidélité, SN a fait un super taf sur ça.[[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 septembre 2016 à 01:29:03

Arf, la vf de Chuck à changé. [[sticker:p/1lmk]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
24 septembre 2016 à 13:03:51

VDD tu vas être content: Andrew Dabb, le nouveau showrunner, a voulu faire une saison 12 plus axée sur la chasse et au "saving people, hunting things, family business" des premières saisons :noel:
Misha Collins, l'acteur qui joue Castiel, a aussi déclaré que son personnage sera plus proche du Cas des saison 4 et 5

Bref, retour aux sources pour la saison à venir qui s'annonce très intéressante

Genla
Genla
Niveau 69
24 septembre 2016 à 13:29:31

Owi[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Les épisodes Stand Alone sur les créatures [[sticker:p/1lmh]]

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 octobre 2016 à 18:23:55

Le 24 septembre 2016 à 13:03:51 [LoadedGun] a écrit :
VDD tu vas être content: Andrew Dabb, le nouveau showrunner, a voulu faire une saison 12 plus axée sur la chasse et au "saving people, hunting things, family business" des premières saisons :noel:
Misha Collins, l'acteur qui joue Castiel, a aussi déclaré que son personnage sera plus proche du Cas des saison 4 et 5

Bref, retour aux sources pour la saison à venir qui s'annonce très intéressante

J'ai l'impression que depuis la saison 8 on nous sort ça à chaque saison :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 octobre 2016 à 18:37:43

Un ignorant de la culture populaire rigolo ? :hap:
J'espère, même si ils se contredisent, le fait que Metatron lui ait enseigné tous les films/chansons/livres instantanément était pas une bonne idée :( (je sais plus en quelles circonstances c'était)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 octobre 2016 à 15:57:21

Non, plutôt vis à vis de sa puissance si je me rappelle un article.

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
03 octobre 2016 à 22:36:30

Le 02 octobre 2016 à 18:37:43 Quinn_Dexter a écrit :

Un ignorant de la culture populaire rigolo ? :hap:
J'espère, même si ils se contredisent, le fait que Metatron lui ait enseigné tous les films/chansons/livres instantanément était pas une bonne idée :( (je sais plus en quelles circonstances c'était)

VErs la saison 9 Megatron le capture et lui fais cadeau de sa connaissance pour qu'ils puissent parle en métaphore ou avec de références etc... Soit dit en passage Megatron fais ça mais dans la conversation cela ne sert pas! XD

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 octobre 2016 à 15:32:57

Je vais mater l'épisode dans pas longtemps. [[sticker:p/1lmh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 15:36:41

J'aime bien les thèmes. Enfin on prend en compte la planète et que des hunters/autres sont aussi actifs à l'étranger, et le côté super pro de "MI6 des hunters" est sympa :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 octobre 2016 à 17:19:50

Plutôt sympa cette reprise.[[sticker:p/1klb]]
L'intro m'a surpris.[[sticker:p/1jnh]]

Si j'avais pas vu un extrait, j'aurais pu croire que c'était une nouvelle menace qui débarque au lieu de Castiel. [[sticker:p/1lmb]]
On avance tranquillement, pas de précipitations, de truc bouclé en 1 épisode. Mary essaie de se remettre du choc, et même si elle a encore ses réflexes, faut qu'elle digère cette résu et cette vie surtout, qu'elle voulait fuir.
Et Sammy, bah faut poursuivre sa libération, et comme on sait qu'il aime ça, il se fait torturer. [[sticker:p/1kkl]]
Il a failli réussir son coup. [[sticker:p/1lmk]]
Du côté de la blonde, j'ai beau apprécier le concept et l'organisation expliquée, je trouve qu'elle en fait un peu trop la british avec son coup "d'aucune mort liée au surnaturel en presque 50 ans" , et puis les qu'on voit, elles ont des des têtes à claque. [[sticker:p/1kki]] Mais les astuces pour se fight avec un ange, c'est sympa.
Et on a Lucifer qui est tellement déphasé qu'il doit jumper de corps en corps comme un sous démon. Il va surement passer une partie de la saison à récup pour se taper avec ses ennemis pendant que Crowely veut le zigouiller.
On a eu aussi droit à un bon passage marrant quand Dean réalise ce que sa mère se rappelle en regardant dans l'habitacle de l'Impala.[[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 14 octobre 2016 à 17:20:32 par Dank_Cannibale
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 17:23:48

fait un peu trop la british avec son coup "d'aucune mort liée au surnaturel en presque 50 ans"

Bah ouais c'est le but cette caricature, les services secrets anglais et James Bond c'est une efficacité légendaire et t'as le temps de prendre ton thé entre deux morts :cool:

kazuoi
kazuoi
Niveau 6
14 octobre 2016 à 18:53:10

j'ai pas compris pourquoi la mère s'est faite réssucité, et pourquoi ils ont pas réssucité John ou Bobby j'aurais bien voulu les revoir :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment