Le 26 mai 2016 à 20:20:22 Zabumochi a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:59:26 Tonx94 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:25:02 TreadLightly a écrit :
Elle pouvait pas ramener Bobby au lieu de sa mère ? Amara a vraiment servi à rien ...Bobby il est monte au paradis...on n'a jamais rien su a propos du sort de Mary, ca se trouve elle errait depuis toutes ces années ?
On en a su un peu en fait
Dans la saison 1, elle sacrifie son âme pour sauver Dean&Sam d'un Poltergeist, dans la saison 5 Zachary dit s'être prit d'affection pour l'âme de leur mère (qu'il a lobotomisé) au Paradis.
Etait-ce vraiment (l'âme de) Mary ? J'aurais plutôt cru à une création / illusion de Zachary
La saison 12 sera la dernière?
Le 26 mai 2016 à 20:29:29 Le-Hennuyer a écrit :
Le 26 mai 2016 à 20:20:22 Zabumochi a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:59:26 Tonx94 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:25:02 TreadLightly a écrit :
Elle pouvait pas ramener Bobby au lieu de sa mère ? Amara a vraiment servi à rien ...Bobby il est monte au paradis...on n'a jamais rien su a propos du sort de Mary, ca se trouve elle errait depuis toutes ces années ?
On en a su un peu en fait
Dans la saison 1, elle sacrifie son âme pour sauver Dean&Sam d'un Poltergeist, dans la saison 5 Zachary dit s'être prit d'affection pour l'âme de leur mère (qu'il a lobotomisé) au Paradis.
Etait-ce vraiment (l'âme de) Mary ? J'aurais plutôt cru à une création / illusion de Zachary
![]()
C'était effectivement une illusion.
Rien a été confirmer mais je peux déjà t'assurer que non.
En voci les raisons :
- Changement de showrunner : Ils auraient pas fzit de changement et aurait garder Carver si la saison 12 aurait été la dernière. La y'en a 2 nouveaux qui sont présent depuis le debut pour l'un et depuis la saison 4 pour l'autre donc bon je pense pas que ce soit que pour une saison sinon les pauvres ![]()
- Les acteurs ont déclaré avoir d'ores et déjà signé pour une saison 13.
- Le directeur Pedowitzs a dit que tant qu'il y'aura de l'audience, la série pourra continuer. Il en est très fan ![]()
Donc a moins d'une chute catastrophiques d'audiences, non la saison 12 ne sera pas la dernière et ni la 13 ![]()
Puis faut pas oublier que meme si par rapport aux autres séries proposées sur la chaine CW, supernatural est en dessous (pas de toutes
) et bah une moyenne de 1,5 à 2 millions de spectateurs par episode reste tout de meme honorable après 11 ans d'existence, le tout sur un format classique qui peut laisser à desirer (23 épisodes).
Je vous le dit super va durer !
Ça m'a pas déplu, on a pas eu de big fight final mais fallait s'y attendre vu l'épisode de la semaine dernière et c'est pas plus mal un peu d'intimisme. En revanche ça va être bizarre de revenir à une menace humaine effectivement mais ne jugeons pas avant de voir. Après tout, énormément de grosses menaces en cliff de saison se sont avérées totalement bidon (au hasard : castiel et dean)
Ce final m'a agréablement surpris...
Je peux comprendre le désappointement de certains, mais je trouve que c'est "rafraîchissant" est que l'on sort du schéma habituel... Une fin en contre-pied avec un twist intéressant Le retour de la mère des frères qui donnera un second souffle au duo qui réapprendront à connaître leur mère qui fera aussi office de tampon entre les frères... bref, curieux de voir ça
Pour le "tease" du big bad de la prochaine saison Je suis assez satisfait du choix... finalement, une "menace" humaine, va changer la donne sur le surnaturel... puis, une occasion en or pour en découvrir plus sur l'organisation des Hommes De Lettres (qui ne va pas s'en rappeler "les Observateurs" dans le Buffyverse... car, je pensais, au départ, que c'était une organisation plutôt "local", enfin national et pas international...
Mais je ne pense pas que ça sera la vraie menace de la saison...
Car, en comparant au Buffyverse, autant les Hommes De Lettres me font penser aux Observateurs dans leurs façon de voir et traiter les choses, autant ça peut être un truc bien plus traître comme Wolfrham et Hart, donc que quelque chose d'autre tire les ficelles qui pourrait être le vrai Némésis de la saison
Bref, je kiffe assez bien, malgré les irrégularités des saisons (les saison 6 et 7 étant les plus mauvaise à mon sens), sachant que l'histoire de base était prévue que pour 5 saisons...
C'est cool tout ça alors !
Le 27 mai 2016 à 02:06:55 Shydin a écrit :
Ce final m'a agréablement surpris...
Je peux comprendre le désappointement de certains, mais je trouve que c'est "rafraîchissant" est que l'on sort du schéma habituel... Une fin en contre-pied avec un twist intéressant Le retour de la mère des frères qui donnera un second souffle au duo qui réapprendront à connaître leur mère qui fera aussi office de tampon entre les frères... bref, curieux de voir çaPour le "tease" du big bad de la prochaine saison Je suis assez satisfait du choix... finalement, une "menace" humaine, va changer la donne sur le surnaturel... puis, une occasion en or pour en découvrir plus sur l'organisation des Hommes De Lettres (qui ne va pas s'en rappeler "les Observateurs" dans le Buffyverse... car, je pensais, au départ, que c'était une organisation plutôt "local", enfin national et pas international...
Mais je ne pense pas que ça sera la vraie menace de la saison...
Car, en comparant au Buffyverse, autant les Hommes De Lettres me font penser aux Observateurs dans leurs façon de voir et traiter les choses, autant ça peut être un truc bien plus traître comme Wolfrham et Hart, donc que quelque chose d'autre tire les ficelles qui pourrait être le vrai Némésis de la saisonBref, je kiffe assez bien, malgré les irrégularités des saisons (les saison 6 et 7 étant les plus mauvaise à mon sens), sachant que l'histoire de base était prévue que pour 5 saisons...
L'autre schéma de base qu'ils faisaient aussi était : avoir plusieurs choix possibles et choisir le pire.
là, ils ne font plus de mauvais choix, mais on veut les faire payer pour les autres qu'ils ont commis ! L'ensemble des ennemis qu'ils ont eu ont été amenés par leur égoïsme...
Sainte merde ce final.
Je m'attendais pas du tout à ça.
Vraiment une bonne surprise.
La réconciliation entre les 2 pires entités, c'était plutôt joli, et le cadeau pour Dean, inattendu.
On a eu plein d'épisodes sur le sujet, et les frères l'espéraient sans jamais y croire ou le vouloir connaissant les risques, et là, Mary revient, ça va pleurer dans les chaumières.
Verra t-on la Mary badass chasseuse?
J'aime aussi le concept d'une menace humaine pour la saison 12 mais je sais pas, je reste dubitatif sur la place que ça prendra, et comment ils vont varier ce côté traque.
Mais du coup, on reviendrait peut être à un road trip en délaissant la base.
J'espère que l'on va voir Dean chasser avec Mary
J’imagine surtout Mary prendre un peu la place laisser vacante par Bobby. Pour ce qui est des Men of Letters, j’imagine qu'ils finiront par devenir allié au cours de la saison 12. Que le vrai bad guy de la saison soit quelqu'un d'autre mais probablement connue des Men of Letters.
Sam et Dean tuant des humains
SPOIL
Qui a cru au retour de Jeffrey Dean Morgan ?
SPOIL
il joue déjà dans the walkin merde/navet
Il chasse des zombies dans un univers parallèle
Ce serait bien quelques petites apparences en tant que guest pour Negan quand même ![]()
Supernatural saison 12 : Les spoilers de Misha Collins (Castiel) sur la suite de la série !
http://www.melty.fr/supernatural-saison-12-les-spoilers-de-misha-collins-castiel-sur-la-suite-de-la-serie-a536557.html
Le cast de Supernatural a pété un cable...
https://www.youtube.com/watch?v=7wJlIIHuUWE
Mdr
Bonjour à tous,
Je voulais tout bêtement votre avis sur la série.
Cela fait quand même 12 ans qu'elle dure (mine de rien), la qualité des personnages, script etc a bien changé.
Pour ma part, jusqu'à la saison 6 j'ai toujours trouvé la fin de saison répétitif, un coup tu meurs un coup je meurs. Surtout que d'un point de vue ils auraient pu finir la série bien avant vu qu'ils ont enfin venger leur famille. (Même si je ne me plains pas qu'il l'est continué)
Mais personnellement je trouve qu'à partir de la 6, les scénario partent en vrille... Ca ne me tiens plus en suspense tant ça devient un gros WTF...
A partir de la saison 9 j'accroche à nouveau, même si ce côté WTF est toujours présent...
Je trouve qu'a devoir ajouter des créatures pour que la série dure, ils sont vraiment partis trop loin...