CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 octobre 2016 à 18:58:09

Le 14 octobre 2016 à 18:53:10 kazuoi a écrit :
j'ai pas compris pourquoi la mère s'est faite réssucité, et pourquoi ils ont pas réssucité John ou Bobby j'aurais bien voulu les revoir :-(

Bah c’est dit dans le final season, Amara a voulu récompenser Dean d'avoir permis de réunir son frère et elle.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:58:27

Le 14 octobre 2016 à 18:53:10 kazuoi a écrit :
j'ai pas compris pourquoi la mère s'est faite réssucité, et pourquoi ils ont pas réssucité John ou Bobby j'aurais bien voulu les revoir :-(

C'est le cadeau d'adieu d'Amara. Quand la soeur de Dieu te fais un cadeau tu dis merci et tu te tais, tu commences pas à négocier d'autres résurrections

Message édité le 14 octobre 2016 à 18:58:54 par Quinn_Dexter
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 octobre 2016 à 19:04:18

Surtout qu'avec eux, la liste pourrait être longue. [[sticker:p/1lmm]] [[sticker:p/1mqv]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
14 octobre 2016 à 21:28:18

Le 02 octobre 2016 à 18:37:43 Quinn_Dexter a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 13:03:51 [LoadedGun] a écrit :
Misha Collins, l'acteur qui joue Castiel, a aussi déclaré que son personnage sera plus proche du Cas des saison 4 et 5

Un ignorant de la culture populaire rigolo ? :hap:
J'espère, même si ils se contredisent, le fait que Metatron lui ait enseigné tous les films/chansons/livres instantanément était pas une bonne idée :( (je sais plus en quelles circonstances c'était)

Non, plutôt un retour à l'ange puissant du début, Misha Collins dit que Cas va "retrouver son mojo des premières saisons"

Sinon l'épisode était vraiment sympa :noel:
Quand à la résurrection de Mary plutôt qu'un autre personnage, Dean a toujours eu quelques soucis avec son père, on le voit dans les premières saisons, et la disparition de Bobby n'a pas eu le même impact sur la vie de Dean que celle de sa mère

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 octobre 2016 à 21:37:16

Bah et puis c'est une bonne idée pour éviter de replonger dans les sauvetages de cast connu.[[sticker:p/1jnh]]
En plus, on va découvrir réellement le personnage maintenant, j'ai d’ailleurs hâte de voir l'effet que ça aura sur les frangins, parce que je rappelle que les 2 loustics sont des loups solitaires qui se font des blagues, et Dean est un gros dragueur, il va surement pas être à l'aise avec sa moman dans les parages.[[sticker:p/1lmb]]

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
15 octobre 2016 à 03:17:27

Et faite ressuscité John est impossible vu qu'il est occuper avec Lucille :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 octobre 2016 à 11:31:44

Honnêtement quand on voit Cas sortir de terre je pensais que c'était John :rire:

Sinon bon épisode, content de la reprise

Angry_kaaris
Angry_kaaris
Niveau 7
15 octobre 2016 à 12:42:20

Quand Castiel s'écrase dans un champ en traversant un panneau publicitaire, je suis le seul à qui ça a fait penser à Smallville avec les météorites ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 octobre 2016 à 13:55:53

Le 15 octobre 2016 à 12:42:20 Angry_Kaaris a écrit :
Quand Castiel s'écrase dans un champ en traversant un panneau publicitaire, je suis le seul à qui ça a fait penser à Smallville avec les météorites ? :hap:

J'ai revu le premier en plus il n'y a pas si longtemps.[[sticker:p/1kki]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 octobre 2016 à 13:58:53

C'était sympa comme épisode !

Shydin
Shydin
Niveau 10
16 octobre 2016 à 01:32:34

Le 15 octobre 2016 à 12:42:20 Angry_Kaaris a écrit :

J'ai pensé à la même chose... par ailleurs, je n'avais même pas songé à Castiel, sur le moment...

Vous pensez tous comme moi pour le "big bad de la saison? A savoir les "Hommes de Lettres" façon "Wolfram & Hart" d'Angel? (Donc que les dirigeants ne sont pas humains)
Car vu le logo de cette saison, y a pas trop de doute là dessus, je pense...

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
16 octobre 2016 à 09:26:44

Concernant cette scène avec Cas, j'ai surtout remarqué que le panneau publicitaire qu'il défonce parle d'un "Mystery Spot".. Je sais pas si ya une référence à l'épisode du même nom (saison 3) ou pas :hap:

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
22 octobre 2016 à 00:59:46

2eme episode top pour moi surtout pour les retrouvailles entre Mary et Sam

tscc
tscc
Niveau 7
22 octobre 2016 à 12:11:37

j'aime bien comment se mettent en place les relations mère/fils, on se rend que Dean était aveuglé par la nostalgie et Mary semble pas avoir envie d'être vraiment là, Sam est touchant lui :oui:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
22 octobre 2016 à 13:42:47

Je trouve cette saison vraiment différente des autres, elle semble plus politisé enfait ne serait-ce qu'avec l'opposition entre les Hommes de Lettres et les WInchester. L'un prônant l'ordre, la discipline et la destruction de toute menace potentielle au nom de la sécurité et l'autre tendant de plus en plus à éviter les amalgames et sauver ceux qui peuvent l'être :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 octobre 2016 à 22:01:38

"Oh boy"

[[sticker:p/1lmb]]
Genla
Genla
Niveau 69
24 octobre 2016 à 22:49:26

Je suis le seul a avoir hurler quand Dean sort "What a waste of time [[sticker:p/1kki]]" :rire: ?

Berb-A
Berb-A
Niveau 20
24 octobre 2016 à 22:54:32

Salut tout le monde,
Je n'ai jamais regardé cette série, ça à l'air sympa mais les nombre de saisons est rebutant :noel:
J'ai peur que ca soit lassant au bout d'un moment ?

Des gens qui ont commencé y'a pas longtemps pour me donner leur avis ? ^^

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 octobre 2016 à 23:05:17

Le 24 octobre 2016 à 22:49:26 Genla a écrit :
Je suis le seul a avoir hurler quand Dean sort "What a waste of time [[sticker:p/1kki]]" :rire: ?

Aussi. [[sticker:p/1kki]]
Cet épisode m'a fait rire pour la thématique mère et fils. Entre les Winchester et Crowley, qui au passage vient faire chanter sa mère pour finalement l'abandonner à Lucifer.[[sticker:p/1lmb]]

Le 24 octobre 2016 à 22:54:32 Berb-A a écrit :
Salut tout le monde,
Je n'ai jamais regardé cette série, ça à l'air sympa mais les nombre de saisons est rebutant :noel:

J'ai commencé en même temps que la série a débuté donc je peux pas mais je peux quand même te dire que malgré une ou deux saisons que certains peuvent trouver moins captivantes, c'est du très bon. Moi en tout cas, je me suis jamais lassé, les chasses sont cool à suivre car travaillées sur le cas bizarre et sur les frangins.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
24 octobre 2016 à 23:35:03

Le 24 octobre 2016 à 22:54:32 Berb-A a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai commencé ya environ un an, je cherchais juste un truc pour passer le temps pendant les vacances et je m'attendais pas du tout à regarder plus d'une ou deux saisons, à cause justement du nombre hallucinant d'épisodes. Au final j'ai rattrapé mon retard sur la saison 11 en 6 mois :hap:
Si j'ai un seul conseil à te donner: fonce regarder les 6 premiers épisodes de la saison 1, tu y trouveras tout ce qui fait l'essence même de la série. Et si t'accroches, bah regarde la suite ^^ Yen a qui disent qu'il faut regarder juste les 5 premières saisons, je ne suis pas d'accord même si la qualité est certes moins bonne (il faut dire que les saisons 4 et 5 sont assez exceptionnelles).

Sinon concernant le 12x02, bah c'est un Buckner/Ross-Leming (aka les deux pires scénaristes de la série) typique :noel:
Comparé au 12x01 les personnages sont très mal exploités (déso Cas), la relation Sam/Toni c'est un peu nawak, cela dit les scènes avec Mary restent correctes. La tête de Sam et Toni quand Mary arrive, ça n'a pas de prix! Et j'aime bien le nouvel hôte de Lucifer, même si les scènes tableaux qui lévitent/sang qui coule/proche mort qui revient tourmenter les vivants c'est du vu et revu, on n'en avait pas besoin.
Au moins l'intrigue avance, c'est un des rares points positifs de l'épisode.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment