CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dexter !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 768769770771772773774775776777778  ... 779
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 35
16 janvier 2022 à 06:07:59

Entre le rush des derniers épisodes et l'incohérence énorme de la ketamine qui est malheureusement l'élément clé qui aura provoqué la fin de la série, y'a de quoi être frustré car la série se termine à cause de quelque chose d'impossible.. Comme tout le monde le répète la forme est bonne mais le fond, c'est une autre histoire..

La saison est super à suivre après, la fin aussi mais l'exécution laisse à désirer..
J'espère que les scénaristes répondront pour la ketamine, je comprends pas ce changement radical qui renie la saison 2 et ce qui faisait partie de la panoplie de Dexter. Remplacé le composant de sa seringue comme ça c'est débile. Ok tu veux revoir le lore de la série et le changer, bah fais le correctement dans ce cas.. Y'avait plein d'autres moyens de faire la connexion boucher de bay Harbor/Dexter pour Angela autre que celui-ci.

Ça m'énerve parce que j'aime vraiment ce revival et ce gros détail vient noircir le tableau

Message édité le 16 janvier 2022 à 06:10:45 par cenaker
fireduke fireduke
MP
Niveau 14
17 janvier 2022 à 11:29:48

pk yavait quoi dans sa seringue normalement?

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
17 janvier 2022 à 11:41:31

Le 17 janvier 2022 à 11:29:48 :
pk yavait quoi dans sa seringue normalement?

De l'étorphine, appelée M99 dans la série mère.

La kétamine c'pas vraiment la même chose.. :o))

Dommage qu'il y ait trop de facilités scénaristiques et incohérences avec l'intelligence naturelle du Dexter original, car l'ambiance de ce revival était vraiment bonne.

Message édité le 17 janvier 2022 à 11:41:47 par Zeus
Mr_Trogneux Mr_Trogneux
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 13:15:23

Bah moi ça me choque pas trop le truc sur la ketamine c'est une substance de la même famille plus ou moins. En tout cas les deux fonctionnent pour endormir un mec.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
17 janvier 2022 à 16:31:31

Le 17 janvier 2022 à 13:15:23 :
Bah moi ça me choque pas trop le truc sur la ketamine c'est une substance de la même famille plus ou moins. En tout cas les deux fonctionnent pour endormir un mec.

C'est le fait que Dexter n'en a jamais utilisé qui pose problème, donc c'est impossible que Google fasse le lien.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 19:30:28

Dexter qu'on va empêcher de mourir tant qu'on aura pas eut une belle traque sur plusieurs épisodes, un procès sous tension avec des face à face avec ses anciens collègues (Batista, Quinn, Matthieu, ..), puis la salle d'exécution !

Malheureusement c'est trop tard, même si j'aurais aussi terriblement voulu voir ça.

L'intrigue de Kurt était sympa, mais il aurait fallu laissé 4-5 épisode de fin sur la déconstruction de Dexter....

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 13:20:13

j'avoue moi GRAND fan de Dexter, la fin a été vite Expédiée....Fin......Ba quoi ya pas d'épisode 11? sniff

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 13:27:14

du coup je me fait cobra Kai, mais pareille, je trouve qu'elle part en sucette Domage SPOIL SPLOIL ;Spoil;, les combats qui dure 2 épisodes non quoi....
PS je n'arrive pas a ecrire Spoil comme vous qq1 pour m'aider SVP? Merci

[[[-R3D-]]] [[[-R3D-]]]
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 00:27:48

Mon avis :

Nonnnn putain le retour de dexter était si bon, pourquoi ce finale :snif2:
En fait ce qu'on demandait limite pour la série mère ne devait pas se produire tant d'années après avec une série si qualitative et un retour d'une série phare :snif:
Là c'est l'effet inverse que ça fait, et sérieux le coup de harrisson qui tue sans hésiter son daron...
L'acteur est vraiment pas ouf car niveau émotions please quoi... Tu ressens rien alors qu'il tue son père après avoir perdu sa daronne et sa belle mère :)
Et même sa copine désormais vu qu'il doit fuir comme un clochard SEUL AU MONDE on ne sait où :)
ouah c'est sûr c'est la joie pour lui.
Le faire tuer dexter et s'enfuir seul ne rime à rien... Il aurait du réussir à s'inclure dans cette nouvelle vie et le coach était une belle porte de sortie comme remplaçant de dexter en tant que paternel... Je comprends pourquoi ils l'ont fait tuer le coach afin que le fils puisse être un minimum crédible à tuer dexter, mais sérieux non. Dexter qui tue un gentil flic en plus. Alors qu'il aurait bien pu saisir l'arme et juste l'étouffer quoi (c'est dexter quoi).

Bref je suis déçu mais j'ai beaucoup apprécié le retour de dex, si bref fut-il :-(
Putain fait chier, j'espérais une saison 2, même si je me doutais que c'était peu probable que dexter finisse en vie. S'ils ont repris la série c'était pas pour risquer de pas plaire une nouvelle fois en laissant dex en vie... Donc ils ont fait le choix de le buter. Enfin bon, tant pis. J'ai bien aimé le passage sur baptista juste dommage qu'on ne voit aucune confrontation finale réelle, même si on sait qu'il sait au moins...
Par contre quand tu fais le bilan de ceux qui ont pu vivre leur vie au final... putain à part baptista et sa soeur ? (carrément endeuillés de tout le monde...) et quill, y a qui sérieux ?... Puis paie la vie de merde qu'ils ont du se taper eux tous vu leur passé :mort:

Rip dexter et merci pour toutes ces saisons de malade.

Message édité le 19 janvier 2022 à 00:29:30 par [[[-R3D-]]]
[[[-R3D-]]] [[[-R3D-]]]
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 11:54:37

Le 15 janvier 2022 à 19:49:59 :
L'erreur de la prod c'est aussi d'avoir joue avec les sentiments du tvspectateur avec Batista.
On attendait tous le face a face avec Dexter et au final jamais on l'aura.
Du coup ca ajoute de la frustration.

complètement.. Ils tendent le bâton sérieux.
C'était tellement simple de faire une meilleure fin avec une réelle poursuite et t'avais pas grand chose à modifier pour ça en vrai...
Même pas 1 épisode de 50 min en plus à partir du moment où dexter part quand il voit qu'harrisson ne veut plus de lui (mais n'a pas envie de le buter comme il fait évidemment...) et après tu fais la traque et la "rédemption" limite de dexter ou l'inverse où il persiste dans son délire pourquoi pas mais tu fais un vrai final quoi merde. Où il se sent complètement acculé par tout le monde. Poursuite dans les bois par les agents du gouvernement arrivants, batista et angela par exemple. Une vraie scène confrontation batista dexter / scène émotionnelle "tu étais comme un fils pour moi dexter !". Après tu le fais crever comme tu veux.
Et le filston il se trouve une nouvelle famille avec audrey sa meuf, la belle mère et le flic en tant que figure paternel beaucoup plus droit dans ses bottes (par exemple).
Mais franchement y avait tellement mieux à faire et ils en étaient si proches au final... Que ça en est décevant.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
19 janvier 2022 à 13:57:35

Euh c'est moi ou y'a deux VF existantes ? J'ai l'impression d'avoir regardé une VFQ par moment :(
Certains acteurs gardent leur même voix VF donc c'est confus

Message édité le 19 janvier 2022 à 13:58:04 par cenaker
Zeus Zeus
MP
Niveau 73
19 janvier 2022 à 15:42:04

Le 19 janvier 2022 à 13:57:35 :
Euh c'est moi ou y'a deux VF existantes ? J'ai l'impression d'avoir regardé une VFQ par moment :(
Certains acteurs gardent leur même voix VF donc c'est confus

Non, juste un problème de son, ce qui change le timbre de voix de Dexter et Debra surtout :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
19 janvier 2022 à 15:49:21

C'est bien ce que je pensais aussi, le mixage audio VF est horrible surtout quand Dex parle en tant que narrateur.
Mais ça me paraissait bizarre car les voix sont similaires et différentes à la fois des voix originales, c'est trop bizarre comment ça fluctue.

Genre dans une scène je me dis que je reconnais bien les voix et dans celle qui suit je me demande si c'est encore leur voix originale VF

Pareil pour Kurt et Harrison, ils ont une voix qui diffèrent beaucoup par moment, je comprends rien sur cette VF.

Pourtant j'ai regardé 2/3 fois la série originale en VF donc je connais bien les timbres de leur voix mais là.. enfin bref content de voir que je ne suis pas le seul je pensais avoir un problème auditif :rire:

Repp4 Repp4
MP
Niveau 61
20 janvier 2022 à 00:02:48

Finie ce soir.
Très bonne dernière saison, énorme épisode final.
qui met mieux en lumière le côté vilain de Dexter, qui n'était que survolé lors des saisons précédentes. On peut toujours pinailler sur la confrontation finale mais elle fait bien écho aux saisons 2 et 7 où Dexter est exposé mais quand les femmes, amoureuses de lui finissaient par le sauver, Harrison lui a le recul pour le confronter.

clq clq
MP
Niveau 45
20 janvier 2022 à 07:14:11

Les passages où dexter joue le papa m'ont bien saoulé, et le final est super expéditif. Ça et tous les persos clichés de l'école, c'est dommage, la saison était sympa quand même.

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
22 janvier 2022 à 12:56:22

Bon je viens enfin de voir l'épisode final et Malgré une saison mitigée, les derniers épisodes étaient plutôt bons. Pendant que je visionnais le dernier épisode je me disais "c'est excellent" et là ça dérape au moment où il tue le coach. Nan mais sans déconner putain. Et le coup où Harrison tue son père c'est vraiment hyper mal trouvé. Je suis un peu déçu mais ça reste largement mieux que ce qu'on avait eu durant la saison 8 du coup je prends et je ferme ma gueule :hap:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
22 janvier 2022 à 12:58:28

Le 19 janvier 2022 à 11:54:37 :

Le 15 janvier 2022 à 19:49:59 :
L'erreur de la prod c'est aussi d'avoir joue avec les sentiments du tvspectateur avec Batista.
On attendait tous le face a face avec Dexter et au final jamais on l'aura.
Du coup ca ajoute de la frustration.

complètement.. Ils tendent le bâton sérieux.
C'était tellement simple de faire une meilleure fin avec une réelle poursuite et t'avais pas grand chose à modifier pour ça en vrai...
Même pas 1 épisode de 50 min en plus à partir du moment où dexter part quand il voit qu'harrisson ne veut plus de lui (mais n'a pas envie de le buter comme il fait évidemment...) et après tu fais la traque et la "rédemption" limite de dexter ou l'inverse où il persiste dans son délire pourquoi pas mais tu fais un vrai final quoi merde. Où il se sent complètement acculé par tout le monde. Poursuite dans les bois par les agents du gouvernement arrivants, batista et angela par exemple. Une vraie scène confrontation batista dexter / scène émotionnelle "tu étais comme un fils pour moi dexter !". Après tu le fais crever comme tu veux.
Et le filston il se trouve une nouvelle famille avec audrey sa meuf, la belle mère et le flic en tant que figure paternel beaucoup plus droit dans ses bottes (par exemple).
Mais franchement y avait tellement mieux à faire et ils en étaient si proches au final... Que ça en est décevant.

JE suis d'accord. On est resté très light. J'aurais aimé revoir des anciens acteurs aussi, pour une vraie confrontation de tout ce qu'il a fait. Me dites pas que c'était impossible d'au moins avoir Batista réellement, ou Miami. Là Dexter s'en sort à bon compte j'ai l'impression. Plus encourager son fils à le tuer...

ardil ardil
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 22:23:14

Sur amazon video, j'ai vu un film, "the cleaning lady" de Jon Knautz (2018), j'ai trouvé que cette histoire aurait presque pu s'intégrer dans le monde de Dexter, je dis ça au cas ou ça intéresserait quelqu'un ou si quelqu'un l'a déjà vu. En tout cas j'aurais aimé voir une rencontre entre les deux personnages et la réaction que Dexter aurait eu.

Message édité le 25 janvier 2022 à 22:26:16 par ardil
NOSAMISLESCHATS NOSAMISLESCHATS
MP
Niveau 6
01 février 2022 à 12:47:37

Joyeux anniversaire á Dexter Morgan qui fête ses 51 ans aujourd'hui

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 12:49:40

arrête de upper les topics pour des trucs aussi anodins, il va pas te répondre Michael C. Hall

Message édité le 01 février 2022 à 12:50:03 par Roidugandja
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment