CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dexter !

DébutPage précedente
«1  ... 769770771772773774775776777778779
Page suivanteFin
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
07 février 2023 à 07:30:56

Le 07 février 2023 à 00:43:39 :
Breaking news : Une saison 2 à Dexter New Blood avec Harrison de retour, est aussi en développement

Synopsis :
The new version of the series will follow Harrison as he flees to New York and wrestles with his inner darkness, wondering if he is doomed to follow in his father's footsteps and give in to his urges.

Et une série sur le trinity killer est également possible

Source : https://gamerant.com/dexter-origins-new-blood-season-2-trinity-killer-spinoff/

Beaucoup de choses peuvent encore changer car ils discutent de l'avenir de la franchise en ce moment même mais le prequel et la saison 2 de New blood sont quasi officielles

Ils ont démenti une saison 2 pourtant

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
07 février 2023 à 09:51:27

Le 07 février 2023 à 07:15:10 :

[03:33:29] <Assault_Driver>
Je veux bien une série sur Dexter jeune mais à condition que Michael C Hall remette sa fameuse perruque.

https://www.noelshack.com/2023-06-2-1675737205-image.png

On sera sur un nouveau casting, par contre recaster Harry difficile ça

C'est mort, Dexter c'est lui et personne d'autre.
Même l'acteur le disait lui même avant la sortei de New blood qu'il est aussi revenu car Dexter c'est lui et personne ne peut le remplacer...

Mais bon, comme toujours je crache pas j'attends de voir ce que ça va donner mais je suis pas confiant

NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 37
07 février 2023 à 11:41:17

Le 07 février 2023 à 07:30:56 :

Le 07 février 2023 à 00:43:39 :
Breaking news : Une saison 2 à Dexter New Blood avec Harrison de retour, est aussi en développement

Synopsis :
The new version of the series will follow Harrison as he flees to New York and wrestles with his inner darkness, wondering if he is doomed to follow in his father's footsteps and give in to his urges.

Et une série sur le trinity killer est également possible

Source : https://gamerant.com/dexter-origins-new-blood-season-2-trinity-killer-spinoff/

Beaucoup de choses peuvent encore changer car ils discutent de l'avenir de la franchise en ce moment même mais le prequel et la saison 2 de New blood sont quasi officielles

Ils ont démenti une saison 2 pourtant

Ouai, bizarre. Par contre, si ils le font, j'espère qu'ils rendront Harrison moins tête à claque, limite, je voulais qu'il meurt dans New Blood tellement qu'il m'énervé.

DolphZiggler80 DolphZiggler80
MP
Niveau 40
07 février 2023 à 12:31:52

Une série sur Dex plus jeune bcp plus insocial qui n'a vraiment aucun sentiment, pourquoi pas mais pas certains que ça marche

La seule série qui serait vraiment cool ça serait une série centré sur Harry, suivre son parcours, le voir résoudre des affaires, sa relation avec la mère de Dex comme indic et mettre Dex enfant au second plan
Voir ensuite l'adoption de Dex, comment il a rejeté Bryan etc

T888 T888
MP
Niveau 40
07 février 2023 à 15:05:05

Non franchement il faut arrêter de se trouver des excuses. Dexter c’était Dexter, c’est tout.

En rajouter une couche ne fera que desservir encore plus l’œuvre.

Ou alors un malade qui clone tous les prédateurs, tueurs et guerriers les plus féroces ayant vécu sur Terre puis les emmène sur une autre planète pour les faire s’affronter. :noel:

Dexter en mode Predators. :noel:

Vie2merde95 Vie2merde95
MP
Niveau 22
07 février 2023 à 15:30:07

tellement de potentiel...

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 49
12 mai 2023 à 10:28:19

Le 25 novembre 2006 à 20:49:08 :
Cette série s´annonce pas mal mais il ne faut pas qu´elle commette l´erreur de durer plus longtemps qu´elle ne devrait comme PB ou Lost.

Visionnaire :(

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
06 juillet 2023 à 18:35:06

ATTENTION SPOILERS :

J’ai enfin pu voir « Dexter New Blood » et si la fin initiale de la série ne m’avait pas posé de problèmes, outre mesure, j’estime que cette nouvelle saison (ou première saison d’une nouvelle série, on verra bien) conclue le show de façon bien plus satisfaisante. Ma petite crainte était que la délocalisation de l’histoire, même si elle est fort logique, nuise à l’esprit du programme, Miami faisant parti intégrante de l’ambiance de la série, mais en fait, il n’en ait rien. Cela reste du pur « Dexter », le changement de décor apporte même un vent de fraîcheur (et c’est le cas de le dire), et le retour d’Harrison sonne presque comme une évidence. Mettre en avant le rapport père/fils, l’envie de Dexter de faire pour sa progéniture ce qu’Harry a fait pour lui, tout coule de source et pour ne rien gâcher, cette poignée d’épisodes supplémentaires offre une vraie fin au personnage campé par Michael C Hall. Rien n’étant parfait, on pourra déplorer l’inutilité totale du personnage d’Edward Olsen où le côté vaseux des motivations de Kurt Caldwell le poussant au meurtre, mais cela n’entache pas vraiment la réussite de cette entreprise qui s’avérait pourtant fort risquée.

Kassnoix Kassnoix
MP
Niveau 36
07 juillet 2023 à 06:48:01

C'est marrant, moi j'ai detester ce final.
Je prefere 100 fois le final original.
Trop d'incohérences, Dex brise son code sans même se poser de question.
Mouais...

MufasaKing MufasaKing
MP
Niveau 35
09 juillet 2023 à 11:06:01

Le final il est gâché en vrai

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
09 juillet 2023 à 11:51:53

Le 07 juillet 2023 à 06:48:01 :
C'est marrant, moi j'ai detester ce final.
Je prefere 100 fois le final original.
Trop d'incohérences, Dex brise son code sans même se poser de question.
Mouais...

+1

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
09 juillet 2023 à 16:49:54

Quel gâchis cette série.

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
09 juillet 2023 à 19:17:20

Le 07 février 2023 à 09:51:27 :

Le 07 février 2023 à 07:15:10 :

[03:33:29] <Assault_Driver>
Je veux bien une série sur Dexter jeune mais à condition que Michael C Hall remette sa fameuse perruque.

https://www.noelshack.com/2023-06-2-1675737205-image.png

On sera sur un nouveau casting, par contre recaster Harry difficile ça

C'est mort, Dexter c'est lui et personne d'autre.
Même l'acteur le disait lui même avant la sortei de New blood qu'il est aussi revenu car Dexter c'est lui et personne ne peut le remplacer...

Mais bon, comme toujours je crache pas j'attends de voir ce que ça va donner mais je suis pas confiant

100% Michael C Hall reviendrait en tant que passager noir d'Harrison

Message édité le 09 juillet 2023 à 19:17:30 par Xxoonertha
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
10 juillet 2023 à 12:34:12

Cette série s'arrête à la saison 5 pour moi.

Fl0utchh Fl0utchh
MP
Niveau 37
10 juillet 2023 à 23:19:16

Le 10 juillet 2023 à 12:34:12 :
Cette série s'arrête à la saison 5 pour moi.

Tu as mal orthographié, saison 4 khey

UbisoftVaBisser UbisoftVaBisser
MP
Niveau 1
11 juillet 2023 à 00:29:11

Le 10 juillet 2023 à 23:19:16 :

Le 10 juillet 2023 à 12:34:12 :
Cette série s'arrête à la saison 5 pour moi.

Tu as mal orthographié, saison 4 khey

Saison 4 mais aurait du se terminer avec une saison 5

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
11 juillet 2023 à 01:14:32

[18:35:06] <archie-crame>
ATTENTION SPOILERS :

J’ai enfin pu voir « Dexter New Blood » et si la fin initiale de la série ne m’avait pas posé de problèmes, outre mesure, j’estime que cette nouvelle saison (ou première saison d’une nouvelle série, on verra bien) conclue le show de façon bien plus satisfaisante. Ma petite crainte était que la délocalisation de l’histoire, même si elle est fort logique, nuise à l’esprit du programme, Miami faisant parti intégrante de l’ambiance de la série, mais en fait, il n’en ait rien. Cela reste du pur « Dexter », le changement de décor apporte même un vent de fraîcheur (et c’est le cas de le dire), et le retour d’Harrison sonne presque comme une évidence. Mettre en avant le rapport père/fils, l’envie de Dexter de faire pour sa progéniture ce qu’Harry a fait pour lui, tout coule de source et pour ne rien gâcher, cette poignée d’épisodes supplémentaires offre une vraie fin au personnage campé par Michael C Hall. Rien n’étant parfait, on pourra déplorer l’inutilité totale du personnage d’Edward Olsen où le côté vaseux des motivations de Kurt Caldwell le poussant au meurtre, mais cela n’entache pas vraiment la réussite de cette entreprise qui s’avérait pourtant fort risquée.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour la fin.
Cette saison est un quasi sans faute, mais cette fin gâche vraiment tout :-(

Sa mort ne me dérange et de toute façon c'était inevitable, c'était soit ça, soit son arrestation, mais le fait qu'il brise son code sur un coup de tête... (et encore la mise en scènemontre plutôt un accident mais tellement mal amené... )la fin est trop rushé

Message édité le 11 juillet 2023 à 01:16:16 par rudy-le-retour2
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
12 juillet 2023 à 20:52:35

La fin de New Blood m'a pas tellement choqué que ça (ou même déçu)
La saison dans son ensemble était plutôt bonne j'ai trouvé, même si elle était en-deçà des autres évidemment, mais ça rattrape la fin de la série originale

Par contre je vois pas l'intérêt de faire une suite, Dexter c'est Michael C. Hall et personne d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Repp4 Repp4
MP
Niveau 61
19 juillet 2023 à 10:44:38

Il brise son code parce qu'il ne veut pas aller en prison je vois pas trop ce qui choque.

Dès le début de la saison, on voit qu'il est en "manque" et qu'il vacille quand il tue le fils du méchant avant d'avoir prouvé sa culpabilité. Et à la fin il le brise par instinct de survie comme il avait été tenté de le faire avec Doakes.

Ça montre qu'en fin de compte Dexter reste un tueur en série, ce que toute la saison essaie de démontrer.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
19 juillet 2023 à 16:02:42

Je suis d’accord, c’est pour ça que la fin ne m’a pas choquée. Puis Dexter brise son code car il n’a pas le choix. Il est en cellule, il doit s’échapper et il fait passer sa relation avec son fils au dessus du code.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment