CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dexter !

DébutPage précedente
«1  ... 769770771772773774775776777778779
Page suivanteFin
Taovos Taovos
MP
Niveau 44
19 juillet 2023 à 22:08:21

Le 19 juillet 2023 à 10:44:38 :
Il brise son code parce qu'il ne veut pas aller en prison je vois pas trop ce qui choque.

Dès le début de la saison, on voit qu'il est en "manque" et qu'il vacille quand il tue le fils du méchant avant d'avoir prouvé sa culpabilité. Et à la fin il le brise par instinct de survie comme il avait été tenté de le faire avec Doakes.

Ça montre qu'en fin de compte Dexter reste un tueur en série, ce que toute la saison essaie de démontrer.

Il a déjà prouvé sa culpabilité, il a eu les aveux de son copain hein. Nan le problème c'est que ce mec a juste tué en étant alcoolisé, c'était un gros con mais pas un meurtrier en série ou un vrai criminel même si on voit bien qu'il finirait par faire une autre connerie un jour.

Nan toute cette saison était bancale, bon Dexter il y a toujours eu de grosses ficelles tirées mais quand cela passait mieux quand c'était à son avantage. La tout est trop facile pour la police en face, sa copine capable de le démasquer facilement là ou sur l'autre type elle abandonne d'un coup comme une abrutie... Quand à Dexter justement tout a montré dans les dernières saisons de la série qu'il n'était plus un vulgaire psychopathe, que la rédemption était à sa portée et c'est l'une des raisons que la fin de la série avait fait polémique à l'époque.

Il fallait assumé entre le happy end ou une fin tragique, c'était le cul entre deux chaises cette fin. Faire une fin tragique pour le personnage était encore plus compliqué dans cette nouvelle série, ou le personnage n'a plus tué depuis des années mais pourtant on t'invente un manque ce qui contredit la fin de la série précédente. Il enchaine les grosses erreurs et a une fin stupide ou il brise son code brutalement. Non franchement, cette série va à contre sens de ce que l'on avait vu dans les dernières saisons de la série principale et cela tire de grosses ficelles et tout ça trop rapidement pour justifier sa chute, il aurait fallu deux saisons et adapter ça plus intelligemment.

La meilleur fin pour cette nouvelle série aurait été qu'il finisse arrêté, on sait qu'il aurait la peine de mort et on l'aurait vu mais avec un rapide résumé de Dexter qui aurait du parler de tout ses crimes avec un pays horrifié, ses anciens camarades flics n'en parlons même pas.

dartz dartz
MP
Niveau 60
20 juillet 2023 à 13:53:24

La tout est trop facile pour la police en face, sa copine capable de le démasquer facilement là ou sur l'autre type elle abandonne d'un coup comme une abrutie

alors que la promesse attendu lors des 8 premières saisons c'était que tout ses collègues de Miami le démasque.
l'a ça fout un peu le seum que des random en saison 9 y arrive aussi vite :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
20 juillet 2023 à 14:48:46

La suite et sa nouvelle fin étaient vraiment mauvaise.
A la fin j'étais dégouté, alors que la première fin avait déjà dégouter plein de gens.

UbisoftVaBaguer UbisoftVaBaguer
MP
Niveau 1
16 octobre 2023 à 17:41:48

En vrai de vrai on est d'accord que les saisons 5 et 7 était pas si mal ? C'est un peu comme GOT saisons 5 et 6, le charme avait disparu mais c'était toujours de qualité.

Par contre la saison 6 quelle horreur, je la déteste encore plus que la 8 :malade:

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
16 octobre 2023 à 17:44:51

Le 16 octobre 2023 à 17:41:48 :
En vrai de vrai on est d'accord que les saisons 5 et 7 était pas si mal ? C'est un peu comme GOT saisons 5 et 6, le charme avait disparu mais c'était toujours de qualité.

Par contre la saison 6 quelle horreur, je la déteste encore plus que la 8 :malade:

Non la saison 5 était affreuse, la 7 nulle mais la 6 était excellente

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
16 octobre 2023 à 23:19:18

Le 16 octobre 2023 à 17:41:48 :
En vrai de vrai on est d'accord que les saisons 5 et 7 était pas si mal ? C'est un peu comme GOT saisons 5 et 6, le charme avait disparu mais c'était toujours de qualité.

Par contre la saison 6 quelle horreur, je la déteste encore plus que la 8 :malade:

Tes avis désastreux :malade:

Repp4 Repp4
MP
Niveau 61
17 octobre 2023 à 11:49:03

Le 20 juillet 2023 à 13:53:24 :

La tout est trop facile pour la police en face, sa copine capable de le démasquer facilement là ou sur l'autre type elle abandonne d'un coup comme une abrutie

alors que la promesse attendu lors des 8 premières saisons c'était que tout ses collègues de Miami le démasque.
l'a ça fout un peu le seum que des random en saison 9 y arrive aussi vite :hap:

Ils le démasquent vite parce qu'il bride son code.
Et son code n'est pas bridé au début de la 9, mais depuis la saison 5 quand il s'expose à Lumen. C'est pourquoi il se fait progressivement pister par d'autres personnages à partir de la 6.

Le 19 juillet 2023 à 22:08:21 :

Le 19 juillet 2023 à 10:44:38 :
Il brise son code parce qu'il ne veut pas aller en prison je vois pas trop ce qui choque.

Dès le début de la saison, on voit qu'il est en "manque" et qu'il vacille quand il tue le fils du méchant avant d'avoir prouvé sa culpabilité. Et à la fin il le brise par instinct de survie comme il avait été tenté de le faire avec Doakes.

Ça montre qu'en fin de compte Dexter reste un tueur en série, ce que toute la saison essaie de démontrer.

Il a déjà prouvé sa culpabilité, il a eu les aveux de son copain hein. Nan le problème c'est que ce mec a juste tué en étant alcoolisé, c'était un gros con mais pas un meurtrier en série ou un vrai criminel même si on voit bien qu'il finirait par faire une autre connerie un jour.

Nan toute cette saison était bancale, bon Dexter il y a toujours eu de grosses ficelles tirées mais quand cela passait mieux quand c'était à son avantage. La tout est trop facile pour la police en face, sa copine capable de le démasquer facilement là ou sur l'autre type elle abandonne d'un coup comme une abrutie... Quand à Dexter justement tout a montré dans les dernières saisons de la série qu'il n'était plus un vulgaire psychopathe, que la rédemption était à sa portée et c'est l'une des raisons que la fin de la série avait fait polémique à l'époque.

Il fallait assumé entre le happy end ou une fin tragique, c'était le cul entre deux chaises cette fin. Faire une fin tragique pour le personnage était encore plus compliqué dans cette nouvelle série, ou le personnage n'a plus tué depuis des années mais pourtant on t'invente un manque ce qui contredit la fin de la série précédente. Il enchaine les grosses erreurs et a une fin stupide ou il brise son code brutalement. Non franchement, cette série va à contre sens de ce que l'on avait vu dans les dernières saisons de la série principale et cela tire de grosses ficelles et tout ça trop rapidement pour justifier sa chute, il aurait fallu deux saisons et adapter ça plus intelligemment.

La meilleur fin pour cette nouvelle série aurait été qu'il finisse arrêté, on sait qu'il aurait la peine de mort et on l'aurait vu mais avec un rapide résumé de Dexter qui aurait du parler de tout ses crimes avec un pays horrifié, ses anciens camarades flics n'en parlons même pas.

La saison ne contredit pas la première fin, elle la complète. Dans la première comme dans la seconde, ça tourne mal quand son secret est découvert
.
La différence c'est que dans la première, son secret corrompt Debra qui finit par mourir. Mais dans la seconde son fils et sa copine se retournent contre lui et il meurt.

Y a toujours eu l'intrigue latente de Dexter voulant prouver à son père qu'il peut partager son secret et s'attacher à quelqu'un sauf que ça lui revient constamment dans la face.

La 9 est loin d'être parfaite mais si on met ses propres attentes de côté, on voit bien qu'elle s'inscrit qu'elle reste dans la continuité narrative des 7 premières saisons.
La saison vraiment WTF c'était la 8

NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 37
17 octobre 2023 à 12:15:36

Le 16 octobre 2023 à 17:41:48 :
En vrai de vrai on est d'accord que les saisons 5 et 7 était pas si mal ? C'est un peu comme GOT saisons 5 et 6, le charme avait disparu mais c'était toujours de qualité.

Par contre la saison 6 quelle horreur, je la déteste encore plus que la 8 :malade:

La 5 se laisse regarder, et oui, la 7 est vraiment une bonne saison.

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 50
17 octobre 2023 à 16:23:58

La 5 était très correcte mais vraiment inférieure aux précédentes, la 7 se laisse regarder mais de quelles scènes ou épisodes se souvient-on vraiment ? Ca reste beaucoup moins bien qu'avant

UbisoftVaFoumer UbisoftVaFoumer
MP
Niveau 1
06 décembre 2023 à 22:02:04

Bordel l'alchimie entre Micheal C. Hall (Dexter) et Erik King (Doakes) c'est vraiment du top tier absolue dans ce qui s'est fait dans la télévision. C'est l'une des meilleurs alchimie entre personnages jamais vu bordel chacune de leurs interactions c'est de l'or, surtout à partir du 2x09. Doakes amène une tension permanente et représente un vrai danger, et aucun des autres personnages si ce n'est Trinity n'a pu égaler son personnage. La saison 2 niveau écriture c'était l'apogée de la série

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
07 décembre 2023 à 09:43:51

Le vrai Ranking : Saison 1 > Saison 2 > Saison 7 > Saison 5 .
Le reste n'est pas mauvais j'en ai juste pas grand souvenir , par contre la saison 4 est tellement overhypé je trouve , Trinity est ridicule c'est pas un bon antagoniste imo surtout quand les 3/4 de la série il est en vie juste car Dexter souhaite le garder en vie.
Tu compares à Rudy , Doakes voir même Lila c'est pas la même categorie quoi .

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
07 décembre 2023 à 11:06:25

Le 07 décembre 2023 à 09:43:51 :
Le vrai Ranking : Saison 1 > Saison 2 > Saison 7 > Saison 5 .
Le reste n'est pas mauvais j'en ai juste pas grand souvenir , par contre la saison 4 est tellement overhypé je trouve , Trinity est ridicule c'est pas un bon antagoniste imo surtout quand les 3/4 de la série il est en vie juste car Dexter souhaite le garder en vie.
Tu compares à Rudy , Doakes voir même Lila c'est pas la même categorie quoi .

Saison 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
07 décembre 2023 à 11:36:26

Le 07 décembre 2023 à 11:06:25 :

Le 07 décembre 2023 à 09:43:51 :
Le vrai Ranking : Saison 1 > Saison 2 > Saison 7 > Saison 5 .
Le reste n'est pas mauvais j'en ai juste pas grand souvenir , par contre la saison 4 est tellement overhypé je trouve , Trinity est ridicule c'est pas un bon antagoniste imo surtout quand les 3/4 de la série il est en vie juste car Dexter souhaite le garder en vie.
Tu compares à Rudy , Doakes voir même Lila c'est pas la même categorie quoi .

Saison 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Je l'aime beaucoup cette saison

DoctorOctopus DoctorOctopus
MP
Niveau 37
07 décembre 2023 à 12:03:59

Elle est cool, mais , la saison 4 mange les saisons 5 et 7 ( on ne parle même pas des saisons 6 et 8 :malade:), par contre, je suis d'accord avec le fait que la saison 4 n'est pas la meilleur saison de Dexter, les saisons une et deux sont bien au dessus.

UbisoftVaSnober UbisoftVaSnober
MP
Niveau 1
07 décembre 2023 à 17:51:02

Là je me refais la saison 6 et bordel qu'est ce que c'est mauvais :malade: l'écriture de la saison est digne de la saison 8 de GOT je déconne même pas :malade: La saison 7 vite :malade:

Repp4 Repp4
MP
Niveau 61
07 décembre 2023 à 22:52:49

Le 07 décembre 2023 à 09:43:51 :
Le vrai Ranking : Saison 1 > Saison 2 > Saison 7 > Saison 5 .
Le reste n'est pas mauvais j'en ai juste pas grand souvenir , par contre la saison 4 est tellement overhypé je trouve , Trinity est ridicule c'est pas un bon antagoniste imo surtout quand les 3/4 de la série il est en vie juste car Dexter souhaite le garder en vie.
Tu compares à Rudy , Doakes voir même Lila c'est pas la même categorie quoi .

En tant que tueur, Trinity est peut-être le moins inquiétant de tous.
Mais je trouve que la façon dont il est présenté comme étant à la fois une menace pour ses éventuelles victimes que pour son entourage (Dexter qu'il fascine et détourne de son code, sa famille qu'il terrorise et sa fille illégitime qui tue pour se connecter à lui) le rend bien plus insidieux et finalement plus dangereux que les autres.

Sinon je valide la saison 7 aussi haut. Elle est souvent associée à la déception générale après la 4 mais pour moi elle fait partie des bonnes saisons de la série

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
18 décembre 2023 à 02:12:37

Dexter seul série dans l’univers a avoir deux fin

Et deux fin RIDICULE :rire:

J’ai jamais été fan de la série , et surtout de l’acteur d Detxer , le je revois d’un œil la série car ma femme se refait toutes les saisons.

J’avais oublié toutes les fois où les scénaristes essayent de faire croire que Dexter est mal et qu’il va se faire choper par ses collègues …

Repp4 Repp4
MP
Niveau 61
21 décembre 2023 à 10:54:07

Ta femme t'oblige à regarder ?
Jamais il me viendrai à l'idée de voir ou revoir une série que je n'aime pas :hap:

DoctorOctopus DoctorOctopus
MP
Niveau 37
22 décembre 2023 à 15:27:41

Sauf si tu es un canard :hap:

lucifer1603 lucifer1603
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 21:37:26

Salut à tous , j'ai enfin vu la dernière saison : je suis très déçu ! Encore une fin gâchée pour ma part !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment