CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dexter !

DébutPage précedente
«1  ... 769770771772773774775776777778779
Page suivanteFin
LiquideVif2 LiquideVif2
MP
Niveau 15
27 août 2022 à 14:40:27

Et puis quitte à rallonger la sauce à l'infini, ils auraient pas pu commencer par faire un ou deux épisodes de plus dans New Blood histoire d'éviter de rusher la fin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 37
27 août 2022 à 14:51:31

Qu'ils commencent à changer l'acteur qui joue son fils dans New Blood, parce que j'avais envie de le buter.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
27 août 2022 à 15:17:29

Le 27 août 2022 à 14:51:31 :
Qu'ils commencent à changer l'acteur qui joue son fils dans New Blood, parce que j'avais envie de le buter.

Monsieur, je vous prie de canaliser les ardeurs de votre passager noir.

UbisoftVaPeter UbisoftVaPeter
MP
Niveau 4
27 août 2022 à 16:15:16

Le 27 août 2022 à 14:51:31 :
Qu'ils commencent à changer l'acteur qui joue son fils dans New Blood, parce que j'avais envie de le buter.

Puis même qui a envie de suivre son histoire bordel ? Achevez cette série par pitié

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
28 août 2022 à 16:43:30

Merci le spoil en page précédente, Netflux1. J'espère que tu vas te faire ban pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653689427-image-removebg-preview-21.png

La remontée de ce topic m'a rappelé que la série avait été relancée. On est d'accord que c'est sortie dans l'indifférence générale ?

UbisoftVaPeter UbisoftVaPeter
MP
Niveau 4
28 août 2022 à 16:48:01

Le 28 août 2022 à 16:43:30 :
Merci le spoil en page précédente, Netflux1. J'espère que tu vas te faire ban pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653689427-image-removebg-preview-21.png

La remontée de ce topic m'a rappelé que la série avait été relancée. On est d'accord que c'est sortie dans l'indifférence générale ?

lui aussi il m'a spoil un truc important dans le topic de HOD il saoule :sarcastic:

Je pense pas que la série n'a pas fait parler d'elle par contre sa fin si https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Soudecaustik7 Soudecaustik7
MP
Niveau 9
28 août 2022 à 16:54:52

Ils ont quand même réussi à louper la fin une deuxième fois et je dirais que cette fin est pire que celle de la saison 8

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

UbisoftVaPeter UbisoftVaPeter
MP
Niveau 4
28 août 2022 à 16:56:24

Le 28 août 2022 à 16:54:52 :
Ils ont quand même réussi à louper la fin une deuxième fois et je dirais que cette fin est pire que celle de la saison 8

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est le cas :(

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
28 août 2022 à 17:35:53

Dexter a raté deux fois sa fin. Bientôt 3?

Comme Prison Break en gros

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
28 août 2022 à 20:20:12

Et comme Prison Break, quand tu vois la deuxième fin de ces séries je me dis qu'à part puer le fan service les premières fins sont finalement meilleures.

Parce que dans PB allez youpi on va donner l'happy end avec Michael vivant et réuni avec sa famille et Dexter allez youpi Harrisson est comme papa et Dexter fini par mourir .

Lachete2 Lachete2
MP
Niveau 50
06 septembre 2022 à 16:55:16

j'ai adoré la série dexter, tout comme breaking bad, better call saul, the shield, les soprano (ce sont mes séries "fétiches")

et la j'en suis à l'épisode 3 de new blood et sérieusement je ne supporte plus tout ce qui se fait actuellement, vraiment plus

maintenant ils forcent trop avec les délires zoomers de type smartphone, réchauffement climatique, diversité (jusque dans le choix des acteurs, on voit trop qu'ils ont plus pris soin de représenter toutes les ethnies pour ne froisser personne avant de trouver les acteurs qui correspondent réellement et au final ça fausse tout et ça me casse l'immersion), femmes fortes et indépendantes, méchant blanc de plus de 50 ans que tout le monde déteste et qui pollue et en est fier, etc

j’espérais que cette mini suite allait échapper à ça mais rien à faire je n'arrive pas à faire abstraction de tous ces délires

je vais finir new blood et je vais retourner me réfugier dans mes séries d'avant 2015 qui n’étaient pas influencées par les délires netflix et wokes

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
06 septembre 2022 à 17:03:53

Le 06 septembre 2022 à 16:55:16 :
j'ai adoré la série dexter, tout comme breaking bad, better call saul, the shield, les soprano (ce sont mes séries "fétiches")

et la j'en suis à l'épisode 3 de new blood et sérieusement je ne supporte plus tout ce qui se fait actuellement, vraiment plus

maintenant ils forcent trop avec les délires zoomers de type smartphone, réchauffement climatique, diversité (jusque dans le choix des acteurs, on voit trop qu'ils ont plus pris soin de représenter toutes les ethnies pour ne froisser personne avant de trouver les acteurs qui correspondent réellement et au final ça fausse tout et ça me casse l'immersion), femmes fortes et indépendantes, méchant blanc de plus de 50 ans que tout le monde déteste et qui pollue et en est fier, etc

j’espérais que cette mini suite allait échapper à ça mais rien à faire je n'arrive pas à faire abstraction de tous ces délires

je vais finir new blood et je vais retourner me réfugier dans mes séries d'avant 2015 qui n’étaient pas influencées par les délires netflix et wokes

Ça va encore, il n'y a pas de wokisme dans cette suite. Le vrai problème c'est le scénario et les derniers épisodes, les plus mal écrits de toute la serie. Un enfer à regarder.

Lachete2 Lachete2
MP
Niveau 50
07 septembre 2022 à 07:40:05

Le 06 septembre 2022 à 17:03:53 :

Le 06 septembre 2022 à 16:55:16 :
j'ai adoré la série dexter, tout comme breaking bad, better call saul, the shield, les soprano (ce sont mes séries "fétiches")

et la j'en suis à l'épisode 3 de new blood et sérieusement je ne supporte plus tout ce qui se fait actuellement, vraiment plus

maintenant ils forcent trop avec les délires zoomers de type smartphone, réchauffement climatique, diversité (jusque dans le choix des acteurs, on voit trop qu'ils ont plus pris soin de représenter toutes les ethnies pour ne froisser personne avant de trouver les acteurs qui correspondent réellement et au final ça fausse tout et ça me casse l'immersion), femmes fortes et indépendantes, méchant blanc de plus de 50 ans que tout le monde déteste et qui pollue et en est fier, etc

j’espérais que cette mini suite allait échapper à ça mais rien à faire je n'arrive pas à faire abstraction de tous ces délires

je vais finir new blood et je vais retourner me réfugier dans mes séries d'avant 2015 qui n’étaient pas influencées par les délires netflix et wokes

Ça va encore, il n'y a pas de wokisme dans cette suite. Le vrai problème c'est le scénario et les derniers épisodes, les plus mal écrits de toute la serie. Un enfer à regarder.

c'est bourré de wokisme si on regarde bien

ils ont quand même réussi à placer la phrase "un homme blanc cisgenre machinchose" vers le dernier épisode et à parler 30 fois du réchauffement climatique et des émissions de co2 qu'un méchant homme blanc riche et haineux est fier d'émettre

et puis la plupart des personnages sont insupportables, en particulier l'autre c et ses podcasts là

et comme par hasard tous les méchants sont blancs et tous les gentils sont autres, genre les flics.... le seul flic blanc c'est le seul flic con au bas de l’échelle et qui sert à rien et qu'on voit 5 fois

le public de dexter à l'époque c’était pas des zoomers donc on se serait bien passés de tous ces délires à la con

bon après moi je ne regarde plus rien qui a été produit après 2015 à part better call saul donc à chaque fois ça me choque particulièrement

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
07 septembre 2022 à 08:33:36

Le 07 septembre 2022 à 07:40:05 :

Le 06 septembre 2022 à 17:03:53 :

Le 06 septembre 2022 à 16:55:16 :
j'ai adoré la série dexter, tout comme breaking bad, better call saul, the shield, les soprano (ce sont mes séries "fétiches")

et la j'en suis à l'épisode 3 de new blood et sérieusement je ne supporte plus tout ce qui se fait actuellement, vraiment plus

maintenant ils forcent trop avec les délires zoomers de type smartphone, réchauffement climatique, diversité (jusque dans le choix des acteurs, on voit trop qu'ils ont plus pris soin de représenter toutes les ethnies pour ne froisser personne avant de trouver les acteurs qui correspondent réellement et au final ça fausse tout et ça me casse l'immersion), femmes fortes et indépendantes, méchant blanc de plus de 50 ans que tout le monde déteste et qui pollue et en est fier, etc

j’espérais que cette mini suite allait échapper à ça mais rien à faire je n'arrive pas à faire abstraction de tous ces délires

je vais finir new blood et je vais retourner me réfugier dans mes séries d'avant 2015 qui n’étaient pas influencées par les délires netflix et wokes

Ça va encore, il n'y a pas de wokisme dans cette suite. Le vrai problème c'est le scénario et les derniers épisodes, les plus mal écrits de toute la serie. Un enfer à regarder.

c'est bourré de wokisme si on regarde bien

ils ont quand même réussi à placer la phrase "un homme blanc cisgenre machinchose" vers le dernier épisode et à parler 30 fois du réchauffement climatique et des émissions de co2 qu'un méchant homme blanc riche et haineux est fier d'émettre

et puis la plupart des personnages sont insupportables, en particulier l'autre c et ses podcasts là

et comme par hasard tous les méchants sont blancs et tous les gentils sont autres, genre les flics.... le seul flic blanc c'est le seul flic con au bas de l’échelle et qui sert à rien et qu'on voit 5 fois

le public de dexter à l'époque c’était pas des zoomers donc on se serait bien passés de tous ces délires à la con

bon après moi je ne regarde plus rien qui a été produit après 2015 à part better call saul donc à chaque fois ça me choque particulièrement

Je ne sais si tu as l'occasion de côtoyer des zoomers souvent mais c'est mon cas et tous les jours je vois a quel point ce cliché les concernant est vrai. Ils sont très écolo, beaucoup plus tolérant, etc. Donc que ça ne te plaise pas c'est une zone mais c'est au final réaliste.

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
07 septembre 2022 à 12:15:47

beaucoup plus tolérant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'es pas de leur avis t'es un facho, la tolérance qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
31 janvier 2023 à 21:24:38

Breaking news : une série préquelle est actuellement en développement chez Showtime.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
31 janvier 2023 à 22:16:47

Le 31 janvier 2023 à 21:24:38 :
Breaking news : une série préquelle est actuellement en développement chez Showtime.

Quand tu crois qu'ils sont au fond, ils creusent encore un peu

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
07 février 2023 à 00:43:39

Breaking news : Une saison 2 à Dexter New Blood avec Harrison de retour, est aussi en développement

Synopsis :
The new version of the series will follow Harrison as he flees to New York and wrestles with his inner darkness, wondering if he is doomed to follow in his father's footsteps and give in to his urges.

Et une série sur le trinity killer est également possible

Source : https://gamerant.com/dexter-origins-new-blood-season-2-trinity-killer-spinoff/

Beaucoup de choses peuvent encore changer car ils discutent de l'avenir de la franchise en ce moment même mais le prequel et la saison 2 de New blood sont quasi officielles

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
07 février 2023 à 03:33:29

Je veux bien une série sur Dexter jeune mais à condition que Michael C Hall remette sa fameuse perruque.

https://www.noelshack.com/2023-06-2-1675737205-image.png

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
07 février 2023 à 07:15:10

[03:33:29] <Assault_Driver>
Je veux bien une série sur Dexter jeune mais à condition que Michael C Hall remette sa fameuse perruque.

https://www.noelshack.com/2023-06-2-1675737205-image.png

On sera sur un nouveau casting, par contre recaster Harry difficile ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment