CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Nioo
Nioo
Niveau 53
13 mars 2024 à 03:50:46

En ce moment je reprends un peu les séries policières, j'adore ça, j'en ai regardé un certain nombre, mais c'est rare de trouver un truc aussi bien que Dexter quand même. :noel:

Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé la 8 saisons, j'ai regardé évidemment Dexter New Blood et oui, la fin était décevante, ça m'a plus énervé que la S8 personnellement. :oui:

Mais j'hésite presque à me faire un rewatch là, car je sèche un peu pour trouver quelque chose d'aussi bien en série policière. :-(

Par rapport à ce que j'ai vu, il y a deux autres séries policières que je considère aussi bonnes que Dexter, c'est Hannibal et Luther. :oui:

Il y a d'autres séries que j'ai appréciées, comme The Wire, Sherlock, the Mentalist ( :noel: bon c'est pas dans la même cour que les autres séries mais c'est mon petit guilty pleasure Mentalist, j'adore la relation entre les deux personnages principaux :coeur: ) mais c'est un registre différent des 3 citées plus haut je trouve.

Vous auriez des recommandations ?

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
13 mars 2024 à 07:21:03

True Detective saison 1, Narcos, Mindhunter :oui:

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
13 mars 2024 à 10:41:33

Le 12 mars 2024 à 21:48:19 :

Le 12 mars 2024 à 21:37:26 :
Salut à tous , j'ai enfin vu la dernière saison : je suis très déçu ! Encore une fin gâchée pour ma part !

Tu parles de la saison 8 ou de New Blood ? :hap:

Les deux sont nazes

KheyLicence
KheyLicence
Niveau 37
13 mars 2024 à 14:38:57

Sur quoi la regarder à part Paramount + ? Je m'étais arrêté au début de la saison 6 :(

NightwingKiller
NightwingKiller
Niveau 54
13 mars 2024 à 17:53:18

Franchement, quand on commence Dexter, il vaut mieux arrêter à la saison 4. Les quatre premières saisons sont vraiment excellentes. La série a quand même réussi l'exploit de rater deux fois sa fin :-(

Nioo
Nioo
Niveau 53
13 mars 2024 à 21:56:33

Le 13 mars 2024 à 07:21:03 :
True Detective saison 1, Narcos, Mindhunter :oui:

J'ai déjà vu et aimé les 3 :oui:

La première saison de Fargo aussi est très bonne

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
13 mars 2024 à 23:23:11

Le 13 mars 2024 à 17:53:18 :
Franchement, quand on commence Dexter, il vaut mieux arrêter à la saison 4. Les quatre premières saisons sont vraiment excellentes. La série a quand même réussi l'exploit de rater deux fois sa fin :-(

La saison 3 n'est pas terrible, mais oui sinon 1/2/4 let's goooo

Et oui effectivement je suis d'accord, les deux fins sont les pires possibles pour le personnage. La saison 8 est juste nulle, mais la 9 décrédibilise le personnage et créée énormément d'incohérences.

Message édité le 13 mars 2024 à 23:23:51 par Netfluxthe1
6700clips
6700clips
Niveau 46
06 mai 2024 à 16:50:29

Le 11 février 2022 à 18:56:07 :

Le 11 février 2022 à 18:26:46 :

Le 11 février 2022 à 17:35:18 :

Le 11 février 2022 à 14:19:44 :

Sinon pour te répondre, oui il tue bien le mec dans la saison 5. D'ailleurs je m'attendais à ce que Dexter devienne méchant dès ma 6. :(

On l'apprend comment qu'il est bien mort déjà ?

Par ailleurs le code il l'envoie déjà paître en tuant le mec dans le premier épisode. Et ça préfigure que Dexter est en train de noircir ce qui se concrétise à la fin.

Je ne trouve pas, il a juste assommé le mec violement, un type qui vient de tuer devant lui un cerf et a failli le tuer lui. Il retourne vite au code après l'avoir assommé.

Le 11 février 2022 à 14:52:48 :
C'est une suite logique cette saison 9, toutes les questions soulevées sur la nature de Dexter tout du long des 8 saisons tu ne pouvais que te dire que ça finirait mal pour lui et que ce passager noir l'emporterait sur lui.
Le problème maintenant c'est dans l'exécution que ça n'a pas été trop à la hauteur

Bah si, honnêtement je pensais que cela finirait bien pour lui à l'époque, j'avais été surpris comme tout le monde de la mauvaise fin pour le personnage. Il avait beaucoup évolué et ne ressentait plus le besoin de tuer, mais au dernier moment sa sœur crève donc il tue quand même le mec puis va dans sa tempête pour finir au final seul et abandonné. Je l'aurai bien vu partir avec son fils et sa copine en faites vu qu'il avait réglé ses envies de meurtres.

Maintenant oui je me doutais que ce coup si il se ferait arrêter ou tuer, si à l'époque ils ont pas osé donné un happy end au personnage, alors notre époque woke et sjw cela n'était même pas la peine.

Bordel mais c'est quoi le rapport avec les woke et les sjw :( aucune trace de ça dans Dexter...
Et Faire une fin négative pour un anti héros cest woke maintenant ?

Je n'ai pas dit que la saison était woke ou sjw, faut lire correctement. Je disais que c'était encore plus compliqué de faire un happy end pour un tel personnage à une époque ou la bien-pensance est à un stade supérieur :hap:

Pourtant Joe Goldberg dans You a plus qu'une happy end alors qu'il mériterait de finir sur la table de Dexter et que c'est une série Netflix

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
23 mai 2024 à 20:37:36

J'ai commencé la série récemment, j'ai bientôt terminé la saison 2 et franchement je suis assez surpris, c'est très prenant et dynamique. Les personnages sont superbement bien écris et étant friand de rebondissements je suis comblé.

Vu qu'il me reste encore 7 saisons à regarder j'espère que ça restera aussi qualitatif jusqu'à la 7 au moins, en général les séries à rallonge comme ça deviennent assez médiocres comparé au début à partir d'un certain moment. :hap:

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
23 mai 2024 à 20:38:21

Le 23 mai 2024 à 20:37:36 :

Vu qu'il me reste encore 7 saisons à regarder j'espère que ça restera aussi qualitatif jusqu'à la 7 au moins, en général les séries à rallonge comme ça deviennent assez médiocres comparé au début à partir d'un certain moment. :hap:

:hap:

Message édité le 23 mai 2024 à 20:39:05 par NxWorries
Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
23 mai 2024 à 20:39:39

J'ai commencé la série récemment, j'ai bientôt terminé la saison 2 et franchement je suis assez surpris, c'est très prenant et dynamique. Les personnages sont superbement bien écris et étant friand de rebondissements je suis comblé.

A partir du 5x1 tu vas voir un très gros downgrade, prépare toi mentalement :rire: la saison 3 est d'ailleurs en dessus des 1,2 et 4 aussi.

Sinon les 6 et 7 passent encore, avec d'énormes problèmes de scénario et de crédibilité. Par contre la 8 est une catastrophe, personne ne peut dire le contraire

Et New Blood est une purge, ça m'a fait du mal de voir Dexter finir sur deux fins aussi mauvaises

Message édité le 23 mai 2024 à 20:40:40 par Netfluxthe1
fireduke
fireduke
Niveau 17
24 mai 2024 à 23:35:27

c'est beaucoup critiqué à partir de lumen mais perso j'ai aimé toutes les saisons, beaucoup de n'importe quoi mais ça reste très cool à regarder.

lucifer1603
lucifer1603
Niveau 3
28 mai 2024 à 16:13:09

Le 23 mai 2024 à 20:39:39 :

A partir du 5x1 tu vas voir un très gros downgrade, prépare toi mentalement :rire: la saison 3 est d'ailleurs en dessus des 1,2 et 4 aussi.

Sinon les 6 et 7 passent encore, avec d'énormes problèmes de scénario et de crédibilité. Par contre la 8 est une catastrophe, personne ne peut dire le contraire

Et New Blood est une purge, ça m'a fait du mal de voir Dexter finir sur deux fins aussi mauvaises

Yo ! Alors là je te rejoins , quel déception ! Dex n'a pas eu une fin mérité , franchement honteux de finir comme ça !

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
29 mai 2024 à 13:29:55

Le 24 mai 2024 à 23:35:27 fireduke a écrit :
c'est beaucoup critiqué à partir de lumen mais perso j'ai aimé toutes les saisons, beaucoup de n'importe quoi mais ça reste très cool à regarder.

Quand j'ai revu la série une seconde fois j'ai réalisé que cette saison 5 que j'ai tant détesté était finalement très bonne. Si je ne l'ai pas aimée la première fois c'est parce que le choc causé en fin de saison 4 était trop grand. C'était difficile de continuer vu que j'appréciais beaucoup sa vie avec Rita. C'est comme la saison 6, j'ai bien aimé cette histoire de Doomsday Killer. Les saisons 7 et 8, et l'immondice récente, sont à jeter par contre. Toujours plus loin, toujours de trop, personnages abrutis et décisions irréfléchies... (le pire restera ce con de Batista, sans New Blood la série s'est terminée sans qu'il ne soupçonne quoi que ce soit, abruti va :rire:)

Message édité le 29 mai 2024 à 13:31:08 par Dark-Saul
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 mai 2024 à 13:52:20

Le 07 décembre 2023 à 09:43:51 :
Le vrai Ranking : Saison 1 > Saison 2 > Saison 7 > Saison 5 .
Le reste n'est pas mauvais j'en ai juste pas grand souvenir , par contre la saison 4 est tellement overhypé je trouve , Trinity est ridicule c'est pas un bon antagoniste imo surtout quand les 3/4 de la série il est en vie juste car Dexter souhaite le garder en vie.
Tu compares à Rudy , Doakes voir même Lila c'est pas la même categorie quoi .

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
27 juillet 2024 à 03:39:31

Le tournage du nouveau revival de la série "Dexter : Resurrection" aura lieu en janvier 2025.
Michael C. Hall reprendra son rôle.

Source : https://deadline.com/2024/07/michael-c-hall-returning-dexter-resurrection-original-sin-series-1236024240/

Sileos
Sileos
Niveau 82
27 juillet 2024 à 04:12:15

Impressionnant le forcing de Showtime. Ils ne vont jamais passer à autre chose. :rire:

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 juillet 2024 à 08:53:35

Perso je suis content que la franchise se porte bien, le problème de Dexter n'a jamais été tant son contenu mais ses finalités et j'ose espérer qu'on aura cette fois-ci ce qu'on nous avait promis pour New blood en quelque sorte

Zeus
Zeus
Niveau 100
27 juillet 2024 à 11:57:13

Ce forcing, ils n'ont pas intérêt à salir la franchise plus qu'elle ne l'a déjà été..

NightwingKiller
NightwingKiller
Niveau 54
28 juillet 2024 à 11:50:09

Je me demande comment ils vont expliquer la résurrection de Dexter, ça va être drôle, je le sens...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment