CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dexter !

DébutPage précedente
«1  ... 769770771772773774775776777778779
Page suivanteFin
RaMs RaMs
MP
Niveau 15
06 février 2022 à 17:49:48

Après ça l'empêchait pas de faire une bonne saison 8. Ou du moins quelque chose de moins naze. :hap:

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
10 février 2022 à 18:22:19

Bon je viens de voir Dexter New Blood et c'est la pire saison de Dexter en faites. Trop d'incohérences, un rythme lent ou il ne se passe pas grand chose et un Dexter complètement abruti. Le climat ne lui réussit pas décidément, ils ont réussi à faire une fin bien pire que la précédente. Il a enchainé les bourdes quand même... En plus sa copine flic capable de relier les points pour prouver qu'il est un tuer en série mais par contre sur l'affaire de son amie elle a vite gobée l'histoire ridicule du "c'est mon père qui l'a tué". Non genre il a pas du tout arrêté la traque pour éviter que tu ailles explorer la grotte et n'as détruit une pièces totalement suspecte après qu'elle ait été découverte... Par contre pour Dexter elle s'accroche...

Bref pour moi Dexter New Blood n'existe pas, en faites durant la dernière partie de l'épisode final je pensais qu'il était entrain d'halluciné et de s'imaginer comme cela se passerait s'iltentait de s'évader de prison, tellement il avait aucune chance de s'échapper. Puis Dexter n'est pas du genre à rester insensible à la mort d'un innocent.. Au dernier moment on tente de le faire passer pour un plus grand psychopathe qu'il ne l'est pour que la morale soit sauf. C'était déjà ce que je reprochais au précédent final, une fin de merde pour le personnage car vous voyez tuer c'est mal :rire:

Message édité le 10 février 2022 à 18:23:54 par Taovos
Satriale99 Satriale99
MP
Niveau 32
10 février 2022 à 19:27:20

Le 10 février 2022 à 18:22:19 :
Bon je viens de voir Dexter New Blood et c'est la pire saison de Dexter en faites. Trop d'incohérences, un rythme lent ou il ne se passe pas grand chose et un Dexter complètement abruti. Le climat ne lui réussit pas décidément, ils ont réussi à faire une fin bien pire que la précédente. Il a enchainé les bourdes quand même... En plus sa copine flic capable de relier les points pour prouver qu'il est un tuer en série mais par contre sur l'affaire de son amie elle a vite gobée l'histoire ridicule du "c'est mon père qui l'a tué". Non genre il a pas du tout arrêté la traque pour éviter que tu ailles explorer la grotte et n'as détruit une pièces totalement suspecte après qu'elle ait été découverte... Par contre pour Dexter elle s'accroche...

Bref pour moi Dexter New Blood n'existe pas, en faites durant la dernière partie de l'épisode final je pensais qu'il était entrain d'halluciné et de s'imaginer comme cela se passerait s'iltentait de s'évader de prison, tellement il avait aucune chance de s'échapper. Puis Dexter n'est pas du genre à rester insensible à la mort d'un innocent.. Au dernier moment on tente de le faire passer pour un plus grand psychopathe qu'il ne l'est pour que la morale soit sauf. C'était déjà ce que je reprochais au précédent final, une fin de merde pour le personnage car vous voyez tuer c'est mal :rire:

Tu aurais voulu que Dexter s'en sorte encore avec sa chance inimaginable qu'il a eu dans les dernières saisons (ce qui a nuit sérieusement à la série) ?

Je partage ton avis, la saison n'est pas parfaite, mais la plupart des series avec des anti héros se finissent souvent dans un constat que le personnage principal est une ordure, que tu t'appelles Tony Soprano, Vic Mackey ou Dexter Morgan...

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
11 février 2022 à 07:28:45

Le 10 février 2022 à 19:27:20 :

Le 10 février 2022 à 18:22:19 :
Bon je viens de voir Dexter New Blood et c'est la pire saison de Dexter en faites. Trop d'incohérences, un rythme lent ou il ne se passe pas grand chose et un Dexter complètement abruti. Le climat ne lui réussit pas décidément, ils ont réussi à faire une fin bien pire que la précédente. Il a enchainé les bourdes quand même... En plus sa copine flic capable de relier les points pour prouver qu'il est un tuer en série mais par contre sur l'affaire de son amie elle a vite gobée l'histoire ridicule du "c'est mon père qui l'a tué". Non genre il a pas du tout arrêté la traque pour éviter que tu ailles explorer la grotte et n'as détruit une pièces totalement suspecte après qu'elle ait été découverte... Par contre pour Dexter elle s'accroche...

Bref pour moi Dexter New Blood n'existe pas, en faites durant la dernière partie de l'épisode final je pensais qu'il était entrain d'halluciné et de s'imaginer comme cela se passerait s'iltentait de s'évader de prison, tellement il avait aucune chance de s'échapper. Puis Dexter n'est pas du genre à rester insensible à la mort d'un innocent.. Au dernier moment on tente de le faire passer pour un plus grand psychopathe qu'il ne l'est pour que la morale soit sauf. C'était déjà ce que je reprochais au précédent final, une fin de merde pour le personnage car vous voyez tuer c'est mal :rire:

Tu aurais voulu que Dexter s'en sorte encore avec sa chance inimaginable qu'il a eu dans les dernières saisons (ce qui a nuit sérieusement à la série) ?

Je partage ton avis, la saison n'est pas parfaite, mais la plupart des series avec des anti héros se finissent souvent dans un constat que le personnage principal est une ordure, que tu t'appelles Tony Soprano, Vic Mackey ou Dexter Morgan...

Bah j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de nouvelle saison vu la qualité de cette si. Dexter est ramolli du cerveau tout du long, il fait d'énormes gaffes et en face ils ont une chance inimaginable justement. La fin en plus est pourrie, elle lui ressemble encore moins... Mais ouais les ani héros va comprendre pourquoi les auteurs veulent qu'ils finissent mal.

Repp4 Repp4
MP
Niveau 61
11 février 2022 à 10:05:12

Il est ramolli parce qu'il est en deuil de toute sa famille et est en sevrage de meurtre depuis 10 ans. C'est le point de départ de la série

Et la femme flic ne lâche pas le tueur, elle le relâche parce que son histoire tient la route et qu'elle n'a pas de preuve pour contester davantage.

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
11 février 2022 à 12:27:25

Le 11 février 2022 à 10:05:12 :
Il est ramolli parce qu'il est en deuil de toute sa famille et est en sevrage de meurtre depuis 10 ans. C'est le point de départ de la série

Et la femme flic ne lâche pas le tueur, elle le relâche parce que son histoire tient la route et qu'elle n'a pas de preuve pour contester davantage.

Elle pense s'être planté une fois qu'elle a finit par le relâcher. Sinon personne n'avait envie de voir un Dexter aussi incompétent qui enchaine les bourdes toute la saison. Il fait la même erreur deux fois en plus avec le titane ! Quitte à faire tomber Dexter, il fallait le faire revenir au top de sa forme, le mettre en cavale une fois démasqué puis terminer sur un procès. sa situation est particulière, il a certes tué des centaines de personne, mais il avait un problème mental et son père au lieu de l'aider l'a former à tuer des criminels sans se faire prendre. On l'a vu des tas de fois sauver des innocents...

Je ne sais même plus s'il a tué un innocent dans la série d'ailleurs, je me souviens juste de cette altercation violente qui était dans la saison 5 je crois, mais je ne sais plus si on eu confirmation de la mort du type. J'avais d'ailleurs trouvé cette scène mauvaise s'il l'a vraiment tué... Le code a trop d'importance pour lui pour le violer aussi facilement sans y repenser, donc j'imagine que le mec était vivant, à moins qu'on l'ait vu jeter ses morceaux de cadavres dans l'océan :noel:

Bref cela aurait été intéressant de voir la division au sein du juré et de la population avec son cas si particulier, là il est mort comme merde après une saison de merde ou il enchaine les bourdes, comme je le disais je m'attendais à tout moment à le revoir dans sa cellule tellement son évasion était ridicule, je pensais qu'il imaginait ça dans sa tête. Puis on y croit que cela va virer toute noirceur dans le fils de tuer son propre père :mort:

Repp4 Repp4
MP
Niveau 61
11 février 2022 à 14:19:44

Je trouve plus logique de voir un Dexter affaibli 10 ans après et qui se fait avoir parce qu'il est devenu négligeant, qu'un Dexter au sommet de sa forme, qui avait eussi à berner tout Miami, se fasse avoir par la Sheriff de Nowhereville

Par ailleurs le code il l'envoie déjà paître en tuant le mec dans le premier épisode. Et ça préfigure que Dexter est en train de noircir ce qui se concrétise à la fin.

Après oui on peut ne pas aimer les choix de Clyde Philips mais c'est cohérent, à par le fameux détail sur la ketamine.

Sinon pour te répondre, oui il tue bien le mec dans la saison 5. D'ailleurs je m'attendais à ce que Dexter devienne méchant dès ma 6. :(

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
11 février 2022 à 14:52:48

C'est une suite logique cette saison 9, toutes les questions soulevées sur la nature de Dexter tout du long des 8 saisons tu ne pouvais que te dire que ça finirait mal pour lui et que ce passager noir l'emporterait sur lui.
Le problème maintenant c'est dans l'exécution que ça n'a pas été trop à la hauteur

Message édité le 11 février 2022 à 14:53:18 par cenaker
Taovos Taovos
MP
Niveau 44
11 février 2022 à 17:35:18

Le 11 février 2022 à 14:19:44 :

Sinon pour te répondre, oui il tue bien le mec dans la saison 5. D'ailleurs je m'attendais à ce que Dexter devienne méchant dès ma 6. :(

On l'apprend comment qu'il est bien mort déjà ?

Par ailleurs le code il l'envoie déjà paître en tuant le mec dans le premier épisode. Et ça préfigure que Dexter est en train de noircir ce qui se concrétise à la fin.

Je ne trouve pas, il a juste assommé le mec violement, un type qui vient de tuer devant lui un cerf et a failli le tuer lui. Il retourne vite au code après l'avoir assommé.

Le 11 février 2022 à 14:52:48 :
C'est une suite logique cette saison 9, toutes les questions soulevées sur la nature de Dexter tout du long des 8 saisons tu ne pouvais que te dire que ça finirait mal pour lui et que ce passager noir l'emporterait sur lui.
Le problème maintenant c'est dans l'exécution que ça n'a pas été trop à la hauteur

Bah si, honnêtement je pensais que cela finirait bien pour lui à l'époque, j'avais été surpris comme tout le monde de la mauvaise fin pour le personnage. Il avait beaucoup évolué et ne ressentait plus le besoin de tuer, mais au dernier moment sa sœur crève donc il tue quand même le mec puis va dans sa tempête pour finir au final seul et abandonné. Je l'aurai bien vu partir avec son fils et sa copine en faites vu qu'il avait réglé ses envies de meurtres.

Maintenant oui je me doutais que ce coup si il se ferait arrêter ou tuer, si à l'époque ils ont pas osé donné un happy end au personnage, alors notre époque woke et sjw cela n'était même pas la peine.

FionDeDelormo FionDeDelormo
MP
Niveau 32
11 février 2022 à 18:26:46

Le 11 février 2022 à 17:35:18 :

Le 11 février 2022 à 14:19:44 :

Sinon pour te répondre, oui il tue bien le mec dans la saison 5. D'ailleurs je m'attendais à ce que Dexter devienne méchant dès ma 6. :(

On l'apprend comment qu'il est bien mort déjà ?

Par ailleurs le code il l'envoie déjà paître en tuant le mec dans le premier épisode. Et ça préfigure que Dexter est en train de noircir ce qui se concrétise à la fin.

Je ne trouve pas, il a juste assommé le mec violement, un type qui vient de tuer devant lui un cerf et a failli le tuer lui. Il retourne vite au code après l'avoir assommé.

Le 11 février 2022 à 14:52:48 :
C'est une suite logique cette saison 9, toutes les questions soulevées sur la nature de Dexter tout du long des 8 saisons tu ne pouvais que te dire que ça finirait mal pour lui et que ce passager noir l'emporterait sur lui.
Le problème maintenant c'est dans l'exécution que ça n'a pas été trop à la hauteur

Bah si, honnêtement je pensais que cela finirait bien pour lui à l'époque, j'avais été surpris comme tout le monde de la mauvaise fin pour le personnage. Il avait beaucoup évolué et ne ressentait plus le besoin de tuer, mais au dernier moment sa sœur crève donc il tue quand même le mec puis va dans sa tempête pour finir au final seul et abandonné. Je l'aurai bien vu partir avec son fils et sa copine en faites vu qu'il avait réglé ses envies de meurtres.

Maintenant oui je me doutais que ce coup si il se ferait arrêter ou tuer, si à l'époque ils ont pas osé donné un happy end au personnage, alors notre époque woke et sjw cela n'était même pas la peine.

Bordel mais c'est quoi le rapport avec les woke et les sjw :( aucune trace de ça dans Dexter...
Et Faire une fin négative pour un anti héros cest woke maintenant ?

Message édité le 11 février 2022 à 18:30:06 par FionDeDelormo
Taovos Taovos
MP
Niveau 44
11 février 2022 à 18:56:07

Le 11 février 2022 à 18:26:46 :

Le 11 février 2022 à 17:35:18 :

Le 11 février 2022 à 14:19:44 :

Sinon pour te répondre, oui il tue bien le mec dans la saison 5. D'ailleurs je m'attendais à ce que Dexter devienne méchant dès ma 6. :(

On l'apprend comment qu'il est bien mort déjà ?

Par ailleurs le code il l'envoie déjà paître en tuant le mec dans le premier épisode. Et ça préfigure que Dexter est en train de noircir ce qui se concrétise à la fin.

Je ne trouve pas, il a juste assommé le mec violement, un type qui vient de tuer devant lui un cerf et a failli le tuer lui. Il retourne vite au code après l'avoir assommé.

Le 11 février 2022 à 14:52:48 :
C'est une suite logique cette saison 9, toutes les questions soulevées sur la nature de Dexter tout du long des 8 saisons tu ne pouvais que te dire que ça finirait mal pour lui et que ce passager noir l'emporterait sur lui.
Le problème maintenant c'est dans l'exécution que ça n'a pas été trop à la hauteur

Bah si, honnêtement je pensais que cela finirait bien pour lui à l'époque, j'avais été surpris comme tout le monde de la mauvaise fin pour le personnage. Il avait beaucoup évolué et ne ressentait plus le besoin de tuer, mais au dernier moment sa sœur crève donc il tue quand même le mec puis va dans sa tempête pour finir au final seul et abandonné. Je l'aurai bien vu partir avec son fils et sa copine en faites vu qu'il avait réglé ses envies de meurtres.

Maintenant oui je me doutais que ce coup si il se ferait arrêter ou tuer, si à l'époque ils ont pas osé donné un happy end au personnage, alors notre époque woke et sjw cela n'était même pas la peine.

Bordel mais c'est quoi le rapport avec les woke et les sjw :( aucune trace de ça dans Dexter...
Et Faire une fin négative pour un anti héros cest woke maintenant ?

Je n'ai pas dit que la saison était woke ou sjw, faut lire correctement. Je disais que c'était encore plus compliqué de faire un happy end pour un tel personnage à une époque ou la bien-pensance est à un stade supérieur :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
19 février 2022 à 23:22:31

Bon personnellement j'ai revu récemment l'intégralité de la série et aussi à la suite (pour la seconde fois) la saison 9, je dois dire que j'ai eu un meilleur ressenti au second visionnage pour le tout dernier épisode, la lecture de l'épisode s'est faite de façon plus organique, que ce soit par rapport à Angela recollant les morceaux et les événements même qui mènent à cette fin, j'ai eu une meilleure compréhension de ce qui s'est passé et au final c'est une fin logique qui était nécessaire et que j'arrive à apprécier. Ca aurait mérité d'être fait en deux épisodes ce petit arc finale mais en l'état j'en suis satisfait

Repp4 Repp4
MP
Niveau 61
20 février 2022 à 19:21:44

Les séries feuilletons sont toujours plus lisibles quand on les regarde d'une traite que vus de façon hebdomadaire.

Personnellement j'ai regardé la série en trois semaines, ,et du coup j'ai jamais compris les critiques acerves du topic envers le personnage d'Angela :hap:

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 68
26 août 2022 à 15:50:21

Je savais qu'ils allaient faire un spin-off sur sont fils c'était sûr alala toujours le cash :hap:

Message édité le 26 août 2022 à 15:50:37 par Furtifone
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
26 août 2022 à 16:14:29

Je vois pas l'intérêt. J'ai détesté ce personnage.

Et vous ?

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 44
26 août 2022 à 16:39:23

Le 26 août 2022 à 16:14:29 :
Je vois pas l'intérêt. J'ai détesté ce personnage.

Et vous ?

Pas fan non plus, j'attends de voir mais j'espère au moins qu'on va pas tomber dans la redite

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
26 août 2022 à 20:21:06

OSEF complet de leur spin off de merde.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
26 août 2022 à 22:54:29

Le 26 août 2022 à 20:21:06 :
OSEF complet de leur spin off de merde.

J'aurai pas dit mieux. Ras-le-fion de tous ces spin offs idiots. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Matari Matari
MP
Niveau 26
26 août 2022 à 23:09:19

Toujours pas maté New Blood, encore une série sur ma liste de rattrapage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

UbisofVaSuer UbisofVaSuer
MP
Niveau 5
27 août 2022 à 14:37:29

C'est vraiment fatiguant. Comment ose-t'il renouveler ce qui étais censé réparer l'affreuse fin de saison 8 :honte:

Et en plus tout ça sans Dexter et avec son fils dont tout le monde s'en fout, je l'ai juste trouvé insupportable et faut avouer que l'acteur à une tête à claque digne d'un Joeffrey Baratheon https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661544694-singe.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment