Alex-06 Voir le profil de Alex-06
Posté le 19 août 2013 à 01:14:41 Avertir un administrateur
Tu seras déçu par son traitement j'en suis sûr ![]()
Ton enthousiasme lors du début de saison
C'est clair j'était très enthousiaste et optimiste aux début comme tu as pu le voir ... ![]()
Mais Maintenant c'est vraiment plus le cas , et j'espère que Kenneth Johnson sera bien "traiter" ![]()
Le seule avantage de cette saison 8 c'est qu'elle rend les saisons 3 et 6 vraiment bien ![]()
On a bien compris ton avis (qui change comme une girouette visiblement en deux semaines, prochain revirement après les 'bons' derniers épisodes?) maintenant tu peux arrêter de double poster, de radoter surtout, et de pondre des pavés pour cracher sur la saison je pense, surtout que quand on débarque et qu'on voit de tels messages on se croirait sur le topic de TWD limite.
Ah bah merci
A croire que le kick était incompréhensible
De quoi tu parles? ![]()
Excellent épisode ce soir, le meilleur depuis le premier selon moi. Et la semaine prochaine... Kenneth Johnson guys !
![]()
épisode 8
Perso j'ai adoré l'épisode. On avait de tout : Vogel, Hannah, Debra, Zach... Ce-dernier était d'ailleurs vraiment un bon personnage. Les scènes dans lesquelles il apparait m'ont fait rire, ce qui est plutôt bien joué dans un tel contexte. Le "Don't dude me" de Dexter aussi.
Ce qui est bien, c'est qu'on ne perd pas de temps à chasser le mauvais bad guy, dès le début on apprend que ce n'est pas lui, et c'est ce qui rend le reste de l'épisode sympa. On se doute que les quatre derniers vont être beaucoup plus tendus, donc un peu de légéreté ne fait pas de mal.
Concernant le brain surgeon, je trouve que dans la forme, toute l'histoire avec Yates aurait gagné à être mieux écrite, parce-que c'est un peu confus. Mais sur le fond, c'est une bonne idée d'avoir donné une fausse piste. Plutôt que d'avoir un BIg Bad sur l'intégralité de la saison, ou il y a des coups de mou, on n'en parle plus pendant quelques épisodes, pour magnifier son retour en dernière ligne droite. Et le fait de trouver le corps chez Dexter, avec la fameuse musique, est vachement bien foutu (le gars a quand-même réussi à s'introduire chez lui, il est au moins aussi proche de Dexter que ne l'était Trinity, sachant qu'en plus, il connaît probablement son secret). Je trouve que cet épisode permet de montrer que depuis le début, les scénaristes savaient bel et bien ou ils allaient. En tout cas depuis la mi-saison, je trouve que la série a repris du poil de la bête. je suis peut-être le seul, mais j'aime bien maintenant que je sais que le brain surgeon est toujours la. Et Hannah, il n'y a pas à dire, elle ajoute vraiment une valeur ajoutée quand elle est la.
Enfin, j'aimerai remercier les monteurs d'avoir remis la musique de la fin d'"argentina" de la saison 7, elle est super.
soulant, inutile, blasant, ennuyeux, soulant, ennuyeux, inutile, soulant, scène de sexe avec Yvonne ! casse couille, pathétique, ennuyeux, oh il est mort ! soulant, barbant, soulant.
pire épisode de la saison haut la main.
bien parti pour être la pire saison de la série avec la 5 et la 6.
en fait je crois que qu'ils font volontairement la pire dernière saison possible pour que personne ne crie au scandale quand Showtime annoncera la saison 9.
![]()
Bon alors je suis occupé et j'en suis à la moitié... c'est agréable à regarder mais je me dis WTF... on se rapproche de la fin.
Ouais en fait, c'est mignon, romantique... agréable à regarder.
Mais en 25 minutes, on se croirait plus dans une comédie romantique.
![]()
Ouais allez bon... il y a un ou deux trucs en plus qui se développent... je reviendrai pour dire si j'ai aimé.
Mais bon, ça passe juste le temps.
Cyclope999 Voir le profil de Cyclope999
Posté le 19 août 2013 à 02:35:26 Avertir un administrateur
On a bien compris ton avis (qui change comme une girouette visiblement en deux semaines, prochain revirement après les 'bons' derniers épisodes?) maintenant tu peux arrêter de double poster, de radoter surtout, et de pondre des pavés pour cracher sur la saison je pense, surtout que quand on débarque et qu'on voit de tels messages on se croirait sur le topic de TWD limite.
C'est quoi ton problème j'était entrain de discuter avec Alex-06 et j'ai plus le droit de donner mon avis ?
Donc maintenant stop de se plaindre pour rien , et que je change d'avis ou non c'est pas ton problème c'est uniquement le mien à se que je sache
J'suis pas de ton avis et j'ai le droit d'ou tu te permet de me les briser comme sa ? D'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que cette saison est à chier donc maintenant que j'ai "briser" ton p'tit coeur en critiquant ta saison préférée OK , mais viens pas faire le bon samaritain , si t'est pas content tu me parles pas et puis c'est tout , la prochaine fois méle toi de tes oignons et pas des miens ![]()
Non mais j'ai compris enfaite c'est devenu une série comique car là j'ai beaucoup rigolé de la nullité de l'épisode et du faux retournement de situation.
Bon la suite était plus sympa à suivre... on verra bien ce que donnera la suite.
Snakier ---> Si t'est pas content c'est la meme ![]()
Et juste pour info j'ai pas lu se que ta écris .
excellent épisode
la mort de zack m'a touché
![]()
Bon j'viens d'me rendre compte que c'est vrai sa doit etre assez chiant de venir dans le topic d'une série et de voir quasiment uniquement des messages de haine la concernant ...
Je tiens à m'excuser pour les personnes que j'ai offenser , sérieusement , c'est pas cool du tout j'suis le premier à me plaindre dans le topic de The Walking Dead contre ceux qui critiquent sans cesse la série , j'avoue que pour le coup j'ai vraiment fait de la merde .
Encore une fois désolé à ceux que j'ai pu offenser , notamment Snakier et Cyclope999 et tout les autres ...
D'ailleurs ne prend pas en compte mon dernier message te concernant Snakier , c'était surtout un mini coup de colère et puis j'suis pas de ceux qui aiment s'embrouiller sur les forums .
C'est qui a tuer et tenter de piéger Zach non ?
Dommage qu'il soit mort je m'attendais à une nouvelle série Dexter vs Zach ![]()
Pour ma part, c'est un de mes épisodes préféré de la saison... en fait, je la trouve très moyenne mais j'ai aimé ces discussions.
Franchement, ça m'a intéressé, les situations étaient intéressantes vu l'originalité.
S08E08
J'ai éclaté de rire à la scène de Dexter, Hannah et Zach dans la voiture. Une jolie petite famille.
Dexter garde ses chaussettes pour aller au lit avec Hannah. ![]()
Et d'ailleurs, c'est quoi cette cicatrice qu'il a à l'épaule ? Un truc qui s'est passé précédemment et que j'aurais oublié ? J'avais l'impression que la caméra insistait sur cette partie du corps (entre autres
).
Bon, apparemment le petit copain de Cassie est le BS.
![]()
Bon j'ai regarder l'épisode est c'est très clairement le meilleur de la saison pour l'instant
(oui insulter moi dites moi que je change d'avis comme de chemise
)
Sérieusement j'ai vraiment kiffer cette épisode et la saison commence enfin ! Par contre maintenant on n'est fixer Oliver est bien le BS ![]()
Et j'ai éclater de rire quand Dexter à garder ces chaussettes lorsqu'il était avec Hannah ![]()
Et puis pour la cicatrice il me semble que c'était dans la saison 1 ou 2 qu'il l'a eu mais je ne me souviens plus comment ![]()
Sinon sérieusement j'ai vraiment bien aimer cette épisode , avec Zack , enfaite à chaque fois qu'un perso devient intéressant il meurt , c'était pareil pour Cassie ![]()
EN PLUS Kenneth Johnson vas ENFIN VENIR mes frères ! ![]()
Vivement l'épisode 9
![]()