CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 15:49:06

Nexys ---> :spoiler:

Malheureusement j'ai bien peur que Oliver soit réellement le Brain surgeon , il n'y'a quasiment plus de doute à avoir , j'espère profondément que non et que c'est enfaite une fausse piste mais je pense que c'est bel et bien Oliver ... :-(

tinmar22 ---> Beaucoup de facteurs rentre en jeu concernant la probable innocence de Vogel en tant que Brain Surgeon , il y'a trop d'élément qui la discrédite en tant que telle pour etre le tueur . Vogel à forcement un lien plus ou moins grand avec le Brain Surgeon c'est indéniable , elle cache quelque chose mais pas de là à etre le Brain Surgeon . :oui:

Alex-06 ---> Dommage que tu sois aussi déçu meme si je le suis aussi , espérons que la fin rattrape le tout . :-(

AtticusRoss ---> AH OUAI bien la coincidence de ouf ? Maintenant tout le puzzle est entrain de s'emboiter :hap:
Sa confirme bien se je pensait , les scénaristes ont du foutre une sorte de référence à se mec dans la série :hap:

:spoiler:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 15:52:39

Donc oui perso je pense que Oliver est le BS. Et donc Vogel a un lien avec lui. Parenté, ancien patient ou même complice ( cependant je trouve cette dernière option moins crédible ) qui ssait :hap:
J'espère que c'est pas ça, car c'est relou de deviner Dexter à chaque saison :rire:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
20 août 2013 à 15:59:20

Le plus chiant dans tout ça c'est qu'on aura forcément le droit à la réprimande de Dexter à vogel style " Pourquoi tu m'avais pas dit que t'avais un membre de ta famille complètement déjanté ? :-( " :hap:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 16:03:23

En plus, au moment où elle parle du passé, elle ne veut rien vraiment dire, comme quoi ça vaut pas la peine ( ou je ne sais plus quoi :hap: ) Enfin en gros, son passé reste assez mystérieux.
Par contre je n'arrive pas à me souvenir si Oliver a déjà vu Zach ? :(
Et l'histoire de la musique je suis pas sûr de voir à quel moment on l'a déjà entendue ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 16:05:18

AtticusRoss ---> Exactement , Oliver a forcement un lien avec Vogel sinon il ne s'en prendrait pas à elle , par contre je ne comprend toujours pas pourquoi il s'en prend à Dexter , peut etre par jalousie vis à vis du fait que Vogel a l'air d'apprécier Dexter et vas meme jusqu'a le considérer comme son fils spirituel ... :oui:

RachelGreen ---> C'est clair qu'on n'aura forcement droit à une phrase du genre :hap:

Sinon en se qui concerne la saison 8 , de forme elle n'a pas l'air d'etre une saison finale mais de fond en y'réfléchissant bien elle en n'a les composantes , elle regroupe tout l'aspect familiale dont Dexter à toujours songer durant les saisons précédentes ... :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 16:10:33

AtticusRoss ---> Oliver et avec Cassie lorsqu'il voit Zach celui ci est avec Dexter , juste devant l'appartement de Dexter , et lorsque Oliver et Cassie s'en vont dans la piscine le soir :ok:
Et la musique tu l'entends 3 fois , lorsque le Brain Surgeon oblige un mec(j'me souviens plus de son nom) à tuer sa victime avec un sac plastique , lorsque Yates kidnappe Vogel et lorsque Dexter découvre le cadavre de Zach chez lui :ok:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 16:11:35

MAX4DEAD78200 => Au vu de ses meurtres c'est un psychopathe, il connait Vogel, donc soit un patient, soit son fils ou les deux ? Le fils de Vogel devenu patient ?
Après peut être éprouverait il une sorte de jalousie vis à vis de Dexter, parce que je ne vois pas pourquoi s'en prendre à lui si ce n'est pas le cas :(
Ou bien il cherche à se venger de choses qu'à pu faire sa mère avant ? Donc s'en prendre aux personnes proches ?

+ je remets mon message si quelqu'un peut m'éclairer :noel:

Par contre je n'arrive pas à me souvenir si Oliver a déjà vu Zach ? :(
Et l'histoire de la musique je suis pas sûr de voir à quel moment on l'a déjà entendue ?

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 16:13:46

Ah d'accord merci bien por ces renseignements :oui:

Donc Oliver a bien menti :(
Sinon la musique nous apporte quoi ?
Yates kidnappe Vogel chez elle non ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 16:21:03

AtticusRoss ---> Oui Oliver à bel et bien menti :oui:
En se qui concerne la musique , elle n'est pas là aux hasard , elle a l'air d'avoir marquer le Brain Surgeon car dans chacune de ces scènes de crimes il l'a met sans cesse :ok:

Mais la plus étrangeté réside dans le fait que Vogel aussi l'écoute , c'est sa musique préférée il me semble , donc raison de plus pour affirmer qu'il existe bel et bien un lien entre Vogel et le Brain Surgeon :oui:

Sachant en plus que le titre de l'épisode 9 , celui qui nous attend , et celui de la musique "Make Your Own Kind Of Music" ... Raison de plus pour penser que cette musique n'est pas là aux hasard :ok:

Et pour Yates , oui il kidnappe bien Vogel chez elle alors qu'elle était entrain d'écouter cette fameuse musique :oui:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 16:29:38

C'est bien ce que je pensais, en fait j'attendais juste d'avoir le confirmation que la musique avait été entendue chez Vogel. Ce qui m'amenait au raisonnement que tu viens d'émettre :noel:

Il est possible que cette chanson ait été là pour le BS dans des moments traumatisants de son enfance.. Infligés par sa mère/médecin.... :ouch: :rire:
Hâte de voir la suite :noel:
( Merci pour tes informations encore :oui: )

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
20 août 2013 à 16:31:17

C'est qui l'acteur qui joue Oliver :-(

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 16:32:46

Darri Ingolfsson :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 16:34:31

AtticusRoss ---> De rien je suis à ta disposition si t'as des questions , meme si t'as l'air bien avancer dans ton raisonnement :noel:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 16:42:25

Si jamais j'ai un doute à propos d'un élément je viendrais te consulter :noel:
En tout cas ça me semble plausible comme suite :noel:
( Après je me trompe peut être que je me trompe totalement, auquel cas je serais bien heureux :oui: )

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 16:42:49

peut être que* :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 16:43:37

AtticusRoss Voir le profil de AtticusRoss
Posté le 20 août 2013 à 16:42:25 Avertir un administrateur
Si jamais j'ai un doute à propos d'un élément je viendrais te consulter :noel:
En tout cas ça me semble plausible comme suite :noel:
( Après je me trompe peut être que je me trompe totalement, auquel cas je serais bien heureux :oui: )

Pareil pour moi j'espère CLAIREMENT me tromper , j'ai vraiment envie d'etre surpris personnellement :)

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 16:44:34

Pas comme la saison précédente... :noel:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 16:44:52

Ou celle encore avant... :noel:

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
20 août 2013 à 16:57:56

Merci

+ Yvonne Strahovski est vraiment magnifique, sublime :coeur:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 17:02:39

Oui espérons ... Cependant y'a une chose que nous ne savons absolument pas c'est vraiment de quelle façon le final de la saison se déroulera et surtout qui il opposera ...

Dexter vs Debra ? Dexter + Hannah vs Debra ? Dexter vs Miami Metro ? Dexter + Debra vs Miami Metro ? Dexter + Hannah + Debra vs Miami Metro ? :bave:

Et encore il y'a tellement d'autres confrontations possibles :content:
Espérons que les scénaristes prennent le meilleur :bave:
Meme si j'ai des doutes ... :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment