CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
19 août 2013 à 23:32:55

:spoiler: :spoiler:

Non ce n'est pas quinn sinon il aurait pas montré les photos de zack a l'autre puis il aurait découvert le sang sous les ongles surtout qu'il a demandé à dexter de le tenir au courant.

:spoiler: :spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 23:34:35

Chibrikiki ---> Si j'était avec Yvonne t'inquiètes pas que j'aurait bien veiller à tout enlever et à lui montrer tout mes muscles , on n'aurait fait sa de façon romantique et lentement pas comme Dexter se gros barbare qui l'attaque direct après l'avoir embrasser :noel:

_Abs0lute ---> Trop prévisible pour etre sa :non:

bone_days ---> Vue de cette angle c'est clair que c'est très probable , sachant en plus que Quinn à carrément la haine contre Zach , franchement excellente déduction mec , j'y est clairement pas penser :ok:

Flist
Flist
Niveau 9
19 août 2013 à 23:37:37

:spoiler:

Je pense que Quinn a tué Cassie.

Vogel et Oliver sont complices, j'en mettrais ma tête à couper. ( :hap: )

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2013 à 23:43:21

MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Posté le 19 août 2013 à 23:34:35 Avertir un administrateur
bone_days ---> Vue de cette angle c'est clair que c'est très probable , sachant en plus que Quinn à carrément la haine contre Zach , franchement excellente déduction mec , j'y est clairement pas penser :ok:

Ce qui me parait surtout bizarre, c'est que le tueur - peut importe qui il est - fait tout pour accuser Zach. Dans quel intérêt, si ce n'est pas Quinn... ?

Oh ! et puis je suis une femme. :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 23:43:46

Nan nan j'me suis totalement tromper j'ai vraiment raconter du caca sérieusement :honte:

J'ai dit que Quinn avait tuer Zach ? Connerie j'me suis tromper j'ai confondu avec Cassie , et j'me suis aussi tromper concernant la façon dont Cassie et Zach sont mort c'est tout sauf logique que Quinn est tué l'un des deux :ok:

Déjà , pour Cassie , Quinn n'avait aucun lien avec elle donc je ne voit pas pourquoi il l'a tuerait , quand à Zach c'est le mode opératoire du Brain Surgeon et je doute fort que Quinn aurait pris un bout de cerveau de Zach pour l'envoyer à Vogel :hap:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
19 août 2013 à 23:45:42

J'avais devine pour Oliver, donc maintenant, je vous sors la prochaine revelation :

Oliver est le fils biologique de Vogel :ok:

Pourquoi ? Parce qu'il s'en prend a ceux qui se rapprochent trop de sa mere(sach se demandait pourquoi il s'en prenait a lui, voila la reponse), donc il va surement s'attaquer a Hannah avant le gros morceau Dexter.

après, est-ce que Vogel est au courant que c'est son fils ou est-ce qu'elle s'en doute ? Ca m'etonnerait pas vu le personnage

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
19 août 2013 à 23:47:15

Bon episode en passant, agreable a regarder, ca remonte grandement le niveau.

On commence tout juste a s'attacher au personnage de sach que...

Hannah est vraiment l'une des meilleures inventions de la serie, un personnage avec un bon background qui apporte vraiment quelque chose.

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2013 à 23:49:19

Ou alors - version encore plus délirante - c'est Batista qui a tué Cassie, en espérant que Quinn puisse "prouver" que c'est Zach qui l'a tuée, et ainsi donner à Quinn le poste de Sergent. :hap:

:dehors:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 23:53:29

LotteCarmille ---> :spoiler:

Moi aussi je suis totalement d'accord avec toi , je pense aussi que Oliver est le Brain Surgeon et le fils de Vogel , et j'ai commencer à avoir des doutes dès la première apparition de Oliver c'est à dire dans l'épisode 6 :ok:

Après se qui est étrange c'est pourquoi Oliver enverrait des bouts de cerveau à sa soit disant mère Vogel ? Pourquoi s'attaque t'il à des "innocents" ? Et pourquoi s'en prend t'il aussi à Dexter ? :question:

Et je pense que le Brain Surgeon s'attaquera à tout les proches de Dexter l'un après l'autre , de Debra à Hannah sans oublier Jamie ou meme la fille de Masuka , et peut etre meme Vogel elle meme :ok:

bone_days ---> En se qui concerne le fait que le tueur voulait faire accusé Zach , c'est tout simplement , je pense pour mener Dexter à le tuer , et je pense que cette idée vient tous simplement de Oliver , le Brain Surgeon , d'ailleurs c'est pour cela que le Brain Surgeon s'attaque à Zach après que Dexter l'est épargner :ok:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2013 à 23:59:01

Oui, c'est possible.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
20 août 2013 à 00:37:45

très bon épisode mais bon les hypothèses amateurs ça commence à être chaud de les éviter on s'est jamais il y en a bien une qui sera vraie :noel:

Flist
Flist
Niveau 9
20 août 2013 à 00:41:28

Moi je ne comprends pas pourquoi il ne s'en prend pas directement à Dexter. :hap:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
20 août 2013 à 00:54:59

:spoilers:

Oliver comme étant le fils de Vogel, c'est plausible en effet. D'une il connait "Make your own kind of music", sa maman l'écoutant quand il était petit :hap:
De deux il doit être jaloux des patients de sa mère, sa mère accordant sûrement plus d'importance à ses patients qu'à son propre fils. De trois, les bouts de cerveau envoyés, du genre " tiens maman, tu voulais tout savoir sur les psychopathes et les hommes en général, tiens c'est cadeau en veux tu en voilà :hap: "

Si on voit juste, je suis plutôt déçu.. ça voudrait dire que l'affaire Cassie et tout les meurtres de la saison n'étaient que remplissage pour masquer la véritable identité du principal tueur. :-( Car depuis le début de la saison ils jouent sur plusieurs tableaux avec nous ( je pense notamment au collègue de travail de Deb )

J'aimerai trop que ce soit Vogel la BS :noel: mais elle a pas les bras, et l'idée du complice a déjà été "utilisé" dans la saison précédente ( je le mets entre guillemets car comme vous le savez il n'y avait pas vraiment de complice mais bon osef )

Sinon, fait à noter, à chaque fois que dexter est avec hannah y'a un meurtre, attention Deb c'est bientôt ton tour :hap:
:spoilers:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
20 août 2013 à 00:55:25

Oups

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 00:56:15

Episode hillarant !

Entre Zach qui passe du type tres sombre a l'humoriste, Debra qui finit par tout lacher sur un coup de tete, les scenes dans la voiture qui durent 10 minutes, le plastique qui disparait par magie dans l'appartement que Zach a pris, Dexter qui en fait a "un desir plus fort" qui se traduit par la (inutilement) longue scene de sexe a la fin...

Ca aurait ete un sitcom j'aurais mis 8/10.

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
20 août 2013 à 01:32:20

A vous lire je n'ai rien compris à l’épisode, il me semblait clairement à la fin que c’est Vogel qui a tué Zack, et c'est qui Oliver ? le collègue de Debra ?

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
20 août 2013 à 01:34:04

Nul à chier encore.

Par contre, comme mon VDD, en fan des feux de l'amour, j'aurais adoré les réunions de famille dans la voiture, ou le diner chez Vogel.

Mais je ne peux pas chier sur cet épisode pour une seule et bonne raison, Yvonne Strahovski. Et la scène de la fin... Dommage qu'on ait droit au cul de C.Hall.

Cette saison est définitivement nulle. Le reste en est tellement prévisible et n'est même pas de qualité. Ils pourraient faire 4 épisodes dantesques que je ne pourrais pas rattraper cette saison 8. Quel ratage honteux.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
20 août 2013 à 01:37:17

Le plastique c'est Hannah qui l'a viré, elle a du le jeter et trouver deb en revenant :ok:

(Dexter lui demande de l'enlever)

Flist
Flist
Niveau 9
20 août 2013 à 01:51:53

Laisse, il cherchait des trucs pour critiquer. :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 02:07:07

Elle a reussit a l'enlever avant de rentrer dans l'appart ? Wow ! Elle est tellement forte en fait !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment