:spoilers:
Oliver comme étant le fils de Vogel, c'est plausible en effet. D'une il connait "Make your own kind of music", sa maman l'écoutant quand il était petit 
De deux il doit être jaloux des patients de sa mère, sa mère accordant sûrement plus d'importance à ses patients qu'à son propre fils. De trois, les bouts de cerveau envoyés, du genre " tiens maman, tu voulais tout savoir sur les psychopathes et les hommes en général, tiens c'est cadeau en veux tu en voilà
"
Si on voit juste, je suis plutôt déçu.. ça voudrait dire que l'affaire Cassie et tout les meurtres de la saison n'étaient que remplissage pour masquer la véritable identité du principal tueur.
Car depuis le début de la saison ils jouent sur plusieurs tableaux avec nous ( je pense notamment au collègue de travail de Deb )
J'aimerai trop que ce soit Vogel la BS
mais elle a pas les bras, et l'idée du complice a déjà été "utilisé" dans la saison précédente ( je le mets entre guillemets car comme vous le savez il n'y avait pas vraiment de complice mais bon osef )
Sinon, fait à noter, à chaque fois que dexter est avec hannah y'a un meurtre, attention Deb c'est bientôt ton tour 
:spoilers: