CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 août 2013 à 14:40:11

Là je comprends pas comment vous pouvez aimer cette épisode alors que c'est les feux de l'amour version Dexter, les blagues de Zack vous amuses, le repas chez Vogel, Deb qui joue la jalouse pour finalement rien...

Et la fin bien téléphoné pour rappeler, hé les mecs c'est tout de même la fin de série dans 3 épisodes il faut faire crever des personnages important, so extreme :rire:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 août 2013 à 14:47:39

:spoiler:

Comme ils nous ont survendu Hannah sur cet episode c'est abusééééé :rire:

Sur 50 minutes y'en avait au moins 40 pour elle, tellement previsiblze qu'elle ne parte pas, d'ailleurs c'était tout autant previsible l'histoire du BS :hap:

Quand Zach devenait interesant il est mort dommage, sinon l'episode était vraiment pas mal même si l'histoire de Masuka et sa fille commence à gaver :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
19 août 2013 à 14:55:33

Oui j'ai aimé... un des meilleurs de la saison pour moi.
Mais je me faisais chier durant la saison.

Je regarde seulement parce que c'est la fin et que j'ai suivi durant 7 ans.

Passion
Passion
Niveau 10
19 août 2013 à 14:55:55

Avant j'étais avec vous pour m'insurger de cette saison qui se fou littéralement de notre gueule. Mais depuis qu'il y a Hannah MccKay, mon jugement est biaisé.

HANNAH :coeur: :coeur: :coeur:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 15:05:27

TuttosporT ---> :spoiler:

Pour le BS c'était très prévisible et ce depuis l'épisode 6 , et moi qui était septique quand aux retour de Hannah est bien j'apprécie vraiment sa présence enfaite :(

Par contre j'ai était supris de la mort de Zach , je voyais en lui la relève de Dexter , mais malgré le fait qu'il n'y'est plus aucun doute sur l'identité du BS , Oliver , nous ne savons toujours pas quelle sont ces réelles intentions . Pourquoi fait t'il sa ? :(

En tout cas on n'y'est enfin les mecs , le sprint final a enfin commencer :bave:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 août 2013 à 15:14:17

Oui moi aussi ça m'a surpris, même si j'ai direct compris quand j'ai entendu la musique :hap:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
19 août 2013 à 15:36:28

Hannah :coeur:

Plus que 3 épisodes. :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
19 août 2013 à 15:50:24

Putain 3 épisodes... qu'est ce que c'est ridicule.
Bon patientons un moment.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 15:53:35

C'est pas 3 mais 4 épisodes m'enfin bon j'dit sa, j'dit rien :hap:
Mais moi aussi dès que j'ai entendu la zik direct j'ai su se qu'il c'était passer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 16:06:49

Je suis le seule à trouver Hannah soulante et inutile ? :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 août 2013 à 16:13:10

Non mais je trouve ridicule qu'elle arrive a s'echapper deux fois de prisons et puisse se balader dans Miami alors qu'elle doit avoir tous les flics aux culs vu que quand quelqu'un s'echappe de prison generalement c'est la panique et ça fait la une des journaux.

Et ça depuis qu'elle est revenue ça me perturbe pourquoi personne la recherhe, elle boit son caffé tranquille en terrasse alors qu'elle a même pas changée d'apparences :ouch:

lilja2
lilja2
Niveau 10
19 août 2013 à 16:14:09

Ils s'en foutent de ce genre de détails :hap:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 août 2013 à 16:17:45

Et elle n'est pas inutile vu que maintenant Dexter a plus envie de la baiser que d'assouvir ses pulsions de tueur :ok:

Au début de l'episode il était obsédé par elle, les sequences avec des details de son corps, normalement quand il est ailleurs comme ça il pense à un meurtre, mais la non.

Par contre elle est beaucoup moins soulante que dans la saison 7 je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 16:23:05

J'ai bien aimé le retour de Hannah aussi pour le coup.
Par contre, l'épisode manque clairement de punch, au final il ne se passe pas grand chose.
Et un moment qui m'a fait rire tout de même, c'est quand Zack débarde entre Hannah, Deb et Dex xD

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
19 août 2013 à 16:31:19

Depuis le début Vogel essaye de montrer à Dexter que ses pensées, ses actions ne sont pas celles d'un pure psychopathe, fallait se douter qu'il allait changer, qu'Hannah allait revenir et qu'ils seraient ensemble, c'est bien de voir Dexter changer, faut que vous arrêtiez de croire que personne ne change au fil des épisodes, regardez Breaking Bad, vous verrez que les gens changent.

Pour Zack au début de l'épisode j'espérais de Dexter lui fasse sa fête mais son personnage était sympa, une sorte de vision de ce que Dexter aurait été s'il avait eu un réel prof.

J'ai bien ri aussi quand il est entré dans la chambre "Who the fuck are you ?"

:rire:

J'ai eu bien peur quand Quinn a montré les photos de Zack au copain de Cassie, pour les fesses de Dexter, mais là c'est le vrai tueur qui fait peur, s'il a pu se jouer de Dexter comme ça, il doit être bien plus dangereux que n'importe quel autre auquel Dexter a eu à faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 16:37:26

La série débute enfin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 16:38:46

En tout cas

Dommage que Zach soit mort je commençais juste à l'apprécier
Mais ce qui est bien c'est de voir que c'est toujours un seul et même tueur pour la série qui est bien sûr je copain de Cassie.

HodorHodor
HodorHodor
Niveau 7
19 août 2013 à 16:42:19

Ça chauffe pour Dexter là ! :peur:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 août 2013 à 16:47:23

Sinon :spoiler:

Le fait qu'Oliver n'ai pas reconnu Zach signifie que c'est lui qu'il l'a tué, si certains en doutaient encore :hap:

Squall159
Squall159
Niveau 10
19 août 2013 à 16:58:40

Putain Dexter c'est vraiment devenue la série que je regarde à moitié en faisant autre chose tellement c'est pourri :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment