CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 02:10:12

blast_beat, c'est le type que Quinn interroge, le dernier copain de Cassie. La fin a ete fuitee et donc les spoilers se sont rammenes pretendant etre des genies qui ont su qu'un type qu'on a vu que quelques secondes est en fait le fils de quelqu'un et le serial killer de la saison...

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
20 août 2013 à 02:32:45

:spoiler:

Episode pas terrible, on apprend pas grand chose, à part que Deb va redevenir flic etc, le truc qui m'a plus c'est Zach mort chez Dexter, je m'y attendais pas, ça changeait de tout les autres passages bien prévisibles.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
20 août 2013 à 02:51:32

LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 20 août 2013 à 02:10:12 Avertir un administrateur
blast_beat, c'est le type que Quinn interroge, le dernier copain de Cassie. La fin a ete fuitee et donc les spoilers se sont rammenes pretendant etre des genies qui ont su qu'un type qu'on a vu que quelques secondes est en fait le fils de quelqu'un et le serial killer de la saison...

Même sans rien lire du tout, la phrase de Vogel lors du diner sur son passé laisse deviner que ce passé lui reviendra dans la gueule très vite.. après y'a pas 1000 relations possibles entre elle et l'éventuel tueur. Fils, ancien patient..quoi d'autre ? fils d'un ancien patient ? lol
Quant à l'identité du tueur, Dexter c'est le genre de série où l'introduction d'un nouveau personnage a priori non concerné par l'intrigue principale cache quelque chose, pas besoin de crier au génie.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
20 août 2013 à 02:55:02

LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 20 août 2013 à 02:07:07 Avertir un administrateur
Elle a reussit a l'enlever avant de rentrer dans l'appart ? Wow ! Elle est tellement forte en fait !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1376960082-hannah.png

Il faut croire que oui

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
20 août 2013 à 03:17:13

j'aurai aimé voir une saison 8 avec un Dexter en réel danger. Miami Metro qui découvre qu'il est un tueur en série quoi, l'étau qui se resserre, avec une grande enquête :cute: . ça aurait été sympa, bien plus que le schéma habituel du dexter vs tueur principal que l'on se tape depuis 7 saisons ( 8 maintenant )

Cordi
Cordi
Niveau 6
20 août 2013 à 03:55:47

Sauf dans la saison 2, 3, 5 et 7 évidemment

Cordi
Cordi
Niveau 6
20 août 2013 à 03:56:03

(donc les* saisons ^^)

Cordi
Cordi
Niveau 6
20 août 2013 à 04:00:41

Parce que :spoiler:

Au cas ou

La saison 2 je vais pas m'attarder dessus, le tueur principal, c'est Dexter himself, Lila est une menace que dans le dernier épisode (du moins une tueuse) et Doakes n'est pas un meurtrier.

La saison 3 c'est l'écorcheur mais surtout Miguel

La saison 5 ils sont 5, ok c'est une nuance, mais elle se doit d'être utilisé (justifiée par la vengeance de lumen)

La saison 7 y'a Isaak qui meurt genre dans l'épisode 8-9 pour laisser la place à un autre mec et la fin de l'arc Hannah

Donc non, le réel schéma "dexter vs 1 seul tueur/tueur principal" c'est applicable réellement qu'aux saisons 1 (ITK), 4 (trinity), 6 (travis :rire: ) et 8 (BS ....)

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 août 2013 à 08:22:30

LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan
Posté le 20 août 2013 à 02:10:12

:d) Je ne c/c pas ton post. Merci pour ne pas avoir mis de balise et d'avoir spoilé la fin !
Il manque un mot avant le point d'exclamation. Devine lequel ! :(

ashe303
ashe303
Niveau 10
20 août 2013 à 10:26:10

Prédiction du prochain épisode

Le mari de Vogel est le tueur :cool:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 10:53:54

RachelGreen ---> :spoiler:

Pareil j'aurait plus préférer voir Miami Metro en tant que "antagoniste" pour cette saison 8 , genre Dexter est traquer par Batista , Quinn etc...
Sauf que pour le coup ils savent déjà que Dexter est le tueur , un peu comme la saison 2 sauf que l'identité de Dexter est déjà découvert :ok:

Cordi ---> Cool le triple post :hap:

LittleGrayMan ---> Si on suit ton raisonnement sa voudrait dire que je suis réellement un génie , merci :hap:

ashe303 ---> Exact sa pourrait clairement etre le cas , excellente déduction , après le "mari" de Vogel nous l'avons toujours pas vue , et c'est clairement pas sur qu'on le verra dans les épisodes suivants ... Mais pourquoi pas ! :oui:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
20 août 2013 à 11:04:51

Ca choque que moi que Dexter est l'air de s'en foutre royalement que des gens rentrent chez lui ?

Saison 1 : ITK rentre chez lui régulièrement pour y mettre des tetes de poupées dans le frigo.
Saison 2 : Doakes s'introduit également chez lui pour fouiller.
Saison 4 : Trinité rentre chez lui quand il le recherche.
Saison 5 : Liddy rentre chez lui pour y placer la caméra.
Saison 6 : Travis rentre chez lui quand il cherche une planque
Saison 8 : Le BS rentre chez lui pour y déposer un cadavre.

Pourquoi il installe pas une caméra devant la porte d'entrée, ça éviterait les questions connes du style " Comment vais-je faire pour savoir qui c'est :question: "

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
20 août 2013 à 11:11:25

Parce que Dexter est complètement con :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 11:31:25

Parce que si Dexter place des caméras et bah c'est pas bon pour les intrigues :gap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 11:46:32

Rachelgreen, au temps pour moi pour le plastique, faut dire que je faisais plein de choses pendant l'epsiode et ai rate cela.

Pour ce qui est de l'identite du BS (pas BullShitter), quand tu vois un type que t'as jamais vu en train de flirter avec un personnage secondaire pendant une fete, rien de plus anodin, tu n'en conclus pas que que c'est le fils d'un perso principal et le serial killer de la saison. Tout ca juste apres que des types se rammennent disant qu'ils ont lu la "fin fuitee". Faut pas se foutre de la gueule des gens non plus.

-Okami
-Okami
Niveau 10
20 août 2013 à 11:49:11

Et puis vu ce qu'il fait chez lui ca serait pas forcement bon de laisser des images qui trainent donc une galère en plus :(

Ouai bon cette épisode était pourrav pour changer, mis a part la fin ou le zach est retrouvez mort par le BS... En fin de compte c'etait bien le petit ami de cassie qui a fait ca... Il nous l'a mette vraiment profond les réalisateur :noel: Et Dexter qui sort de chez lui le cadavre de zach meme pas découpée sans meme ce faire griller normal :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 11:55:49

C'est Dexter, il peut se promener a poil tout plein de sang avec deux corps dans les bras, il passera incognito.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 11:55:55

Sauf que dans Dexter aucun personnage n'est là aux hasard , et c'est tout simplement logique que tu soupçonnes un gars comme Oliver , le mec apparait comme sa comme une fleur ! Et on savait tous que le Brain Surgeon ne pouvait pas etre Yates donc stop accuser pour que dalle :ok:

Et puis normal qu'un gars comme toi n'est pas capter que Oliver pouvait etre le Brain Surgeon , dès que tu mates un épisode tu fais tout un tas de "trucs" à coté , tu l'as dit toi meme donc maintenant pose toi , réfléchit bien , et évite d'accuser les gens à tord :ok:

J'ai pas que sa à foutre de partir voir des spoilers d'une série que je kiffe énormément , j'ai aucun bénéf à faire sa , quand à mon raisonnement de Oliver fils de Vogel c'est tout simplement d'une logique implacable c'est juste une suite d'événement totalement logique .

Donc maintenant avant d'accuser qui que se soit , réfléchit bien ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 11:57:18

LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan
Posté le 20 août 2013 à 11:46:32 Avertir un administrateur
Rachelgreen, au temps pour moi pour le plastique, faut dire que je faisais plein de choses pendant l'epsiode et ai rate cela.

Pour ce qui est de l'identite du BS (pas BullShitter), quand tu vois un type que t'as jamais vu en train de flirter avec un personnage secondaire pendant une fete, rien de plus anodin, tu n'en conclus pas que que c'est le fils d'un perso principal et le serial killer de la saison. Tout ca juste apres que des types se rammennent disant qu'ils ont lu la "fin fuitee". Faut pas se foutre de la gueule des gens non plus.

Bin en faite c'est logique de faire cette déduction. Dans les fils, séries, livres, à chaque fois que quelque chose qui a l'air sans importance est montré, c'est en faite très important plus tard dans l'intrigue. Et cette ficelle scénaristique est utilisées tellement souvent qu'on la voit venir de très loin maintenant :ok:

Prenons un exemple : Dans un film d'horreur, le héros dit dans une discussion banale à 6 min du début du film, "la seule chose qu'il me reste de mon père, c'est ce briquet". Et bien on sait très bien que le briquet va servir pour résoudre une situation plus tard dans le film :ok:

Et pour complêter mon explication, voilà un extrait de vidéo :hap: : http://youtu.be/2V7V5E0jlYM?t=7m14s

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
20 août 2013 à 11:59:48

MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Posté le 20 août 2013 à 11:55:55 Avertir un administrateur
Sauf que dans Dexter aucun personnage n'est là aux hasard

:d) Ma fille de Masuka elle sert à quoi à part remplir 2 minutes à chaque episodes ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment