CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Squall159
Squall159
Niveau 10
19 août 2013 à 16:59:20

On dirait les Télénovelas sur France 0 putain de merde, ce début d'épisode est ridicule :honte:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 17:05:59

La scène de sexe était sensuelle :coeur:
Sauf pour le coup de Dexter qui garde ses chaussettes marrons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:42:44

J'suis en train de regarder les commentaires FB sur le groupe Dexter, ils sont tous en train de se dire que le brain surgeon est sûrement Vogel :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 18:51:36

Ojisan_Boy ---> Ouai sa se pourrait que le Brain Surgeon soit enfaite deux personnes ... Vogel et Oliver , meme si j'ai des doutes concernant Vogel elle cache sans aucun doute quelque chose mais pas aux point d'etre le Brain Surgeon ... :oui:

Après pourquoi pas je ne demande qu'a etre surpris :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:53:53

Je ne demande qu'à être surpris aussi, surtout que Vogel était parfois louche, mais je pense surtout que c'était pour nous induire en erreur, elle n'aurait aucun intérêt à tuer Zack.

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
19 août 2013 à 19:15:47

haha dexter et ses chaussettes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:19:40

Il s'épile le cul en tout cas :hap:

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
19 août 2013 à 19:31:34

:spoiler:

Je suis déçue que Zach soit mort, il devenait intéressant et puis ses scènes dans cet épisode étaient agréables et drôles. J'aurai bien aimé qu'il prenne la relève de Dexter s'il se fait arrêter ou meurt mais bon.
J'adore vraiment Hannah, j'ai flippé pour elle quand Deb était à ses trousses et ça me gave que l'étau se resserre sur elle :snif: Mais bon il reste que 4 épisodes alors faut bien que l'action commence !

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
19 août 2013 à 20:07:05

DEXTER GARDE SES CHAUSSETTES QUAND IL BAISE :rire: :rire: :rire:

ISOxTiTou
ISOxTiTou
Niveau 9
19 août 2013 à 21:50:22

Vous pensez que c'est Quinn le tueur ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 août 2013 à 21:59:26

:spoilers:

Je pense aussi que le BS est Oliver, ça ne fait plus vraiment de doute au final. C'est quand même très criant comme dans la saison 1 on a essayé de jouer avec les téléspectateurs pour savoir qui était le ITK, alors que la on leur donne le maximum d'indice. :hap:
Par contre je pense que Vogel cache quelque chose aussi. Comment Oliver aurait-il su pour la musique ? Et Vogel l'a ramené chez lui à la base non ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 août 2013 à 22:00:14

C'est bien évidemment un smiley faile, mon post précédent n'est pas à lire, et pour la peine, un gros :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 22:40:47

Oui c'est prévisible mais aux moins on sait à présent que la suite des épisodes ne se tourneront plus sur "l'identité" du Brain Surgeon , mais sur d'autre élément beaucoup moins prévisible ... :ok:

Et non Quinn n'est surement pas le tueur , certain pense meme que la fille de Masuka pouvait etre le Brain Surgeon donc bon :noel:

Quand à Vogel l'a aussi c'est totalement prévisible qu'elle cache quelque chose , et sa on n'a des doutes depuis le début , mais la chose qui me tracasse le plus c'est les raisons qu'a le Brain Surgeon à faire tout sa ... :oui:

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
19 août 2013 à 22:51:02

Eradicate
Posté le 19 août 2013 à 20:07:05
DEXTER GARDE SES CHAUSSETTES QUAND IL BAISE

en même temps il le fait avec hannah donc bon il pense pas trop aux détails :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 23:00:05

Chibrikiki ---> Mais enfin c'est inadmissible de baiser avec des chaussettes ! Surtout des marrons en plus ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 23:14:07

Je tiens juste a dire que quand Hannah demande à Vogel pourquoi elle fait ce métier, elle dit que ça vient d'un vieil événement dont elle ne veut pas parler ( enfin un truc du genre ) :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
19 août 2013 à 23:15:58

Cocomanchien ---> Ouai j'me souvient :oui:
Je pense qu'on saura précisément de quoi il s'agit dans les épisodes suivants :ok:

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
19 août 2013 à 23:24:41

MAX4DEAD78200
Posté le 19 août 2013 à 23:00:05
Chibrikiki ---> Mais enfin c'est inadmissible de baiser avec des chaussettes ! Surtout des marrons en plus !

oui c'est un tue l'amour MAIS ( :noel: ) imagines toi à sa place, pris au dépourvu comme ça avec Yvonne Strahovski :noel:

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
19 août 2013 à 23:25:53

:spoiler: :spoiler:

Je pense que le BS est vogel, on voit qu'elle a un cerveau dans un bocal juste après que zack est retrouvé la tête coupée en deux. Je comprends pas pourquoi vous dites que c'est le copain de cassie, il y connaît rien en cerveau, et cassie à été matraquée. De plus elle devait raccompagner Zack.

:spoiler: :spoiler:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2013 à 23:28:44

A propos du meurtrier de Cassie, je pense à Quinn. Parce que, même s'il n'a fait que mettre le sang de Zach sous les ongles de Cassie, pourquoi le BS l'aurait tuée de cette façon ? Surtout qu'il n'avait aucune raison de faire soupçonner Zach, vu qu'il le tue. :(

Quinn serait en tout cas assez con pour faire une chose pareille juste pour pouvoir accuser Zach.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment