CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 17:04:47

corne_de_chevre Voir le profil de corne_de_chevre
Posté le 20 août 2013 à 16:57:56 Avertir un administrateur
Merci

+ Yvonne Strahovski est vraiment magnifique, sublime :coeur:

C'est clair , elle m'a carrément redonner gout aux blonde :noel:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
20 août 2013 à 17:14:37

Rêve pas max, quand sur 8 épisodes tu n'en as pas un seul du niveau d'une bonne saison, faut pas croire que les 4 derniers vont être géniaux.

Même l'histoire avec Hannah devient caricaturale par rapport à la saison passée.

Heureusement que le corps magnifique d'Yvonne ainsi que sa beauté rattrapent un poil le tout :coeur:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 17:15:10

Oui là c'est le point positif ( et un peu effrayant ) pas trop d'idées pour le final ! Peut être qu'on aura une idée claire dans quelques épisodes ! Mais j'espère que cette série se terminera bien.. ( enfin je veux dire, une fin de qualité, pas une happy end :hap: )

Yvonne elle est bonne :bave:
Ma copine est blonde alors des fois j'imagine que c'est Yvonne :hap:
( Non non :noel: )

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
20 août 2013 à 17:16:59

A noter la grosse connerie de Dexter (décidément cette saison) à la fin en la retenant au lieu de la laisser partir alors que la rejoindre après était la chose la plus intelligente à faire...

Sinon je crois de plus en plus qu'il ne va pas se faire démasquer... Quelle blague.

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 17:21:14

On se serait cru dans une comédie-drame-romance :rire:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 17:28:34

Alex-06 et AtticusRoss oui je sais que j'en demande un peu trop , mais j'était tellement optimiste pour cette saison j'me disait qu'elle sera sans doute l'une des meilleur saison de la série mais bon :snif:

Et pour le coup du démasquage moi aussi j'ai des gros doutes qu'en aux fait que Batista et Miami Metro sauront qui était réellement Dexter , pour Quinn par contre je sens qu'il vas le savoir :oui:

Et meme si Batista l'apprend je ne pense pas qu'il le dira de façon officiel , il ne balancera pas Dexter à sa hiérarchie ... :(

Quand à Hannah c'est vrai qu'elle a un putain de charme , c'est fou :coeur:
J'était septique quand à son retour mais j'me prend une grosse patate dans la gueule tellement elle me fait fantasmer :noel:

Sinon AtticusRoss ta copine est aux courant du fait que t'imagines Yvonne à sa place ? Je pense pas qu'elle aimerait :noel:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
20 août 2013 à 17:32:47

Non mais c'est clair cet épisode était putain de cul-cul.. je sais pas si les derniers épisodes sont déjà écrits mais ça devait être un épisode pour prendre la température, du genre " si à la fin dexter s'envole avec hannah comment vont réagir les fans ? "
vu les réactions ils feraient mieux de buter dexter :hap:

teji
teji
Niveau 26
20 août 2013 à 17:37:21

bien sûr que si, Baptista le balancera(it) :doute:
c'est un serial killer et il est flic
En plus Mariah L. est morte à cause de lui :doute:

s'il le balance pas c'est à se demander s'il le flinguera pas

Bon pour ça faut déjà qu'il découvre que Dexter est ce qu'il est et que ce dernier soit vivant. Vu les clapins qui a à la Miami Metro c'est pas dit
On peut tjrs imaginer que d'un coup Joey devienne un fucking mentaliste et qu'il se confie à Baptista mais bon ahem

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 17:37:37

RachelGreen ---> :rire:
Sinon oui les épisodes qui vont suivrent on déjà étaient tournés , donc pour le coup de la réactions des fans ils l'ont un peu dans le cul maintenant :hap:

N'empeche la scène de cul était pas mal , enfin surtout pour Hannah hein ! Le reste m'importe bien peu :hap:
Par contre aux lieu de nous montrer le cul de Dexter , ils auraient pu nous montrer celui de Hannah enfin :snif: :noel:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 17:39:25

Oui je lui dit MAX4DEAD78200 :oui:
Je lui dis que j'aimerai bien qu'elle soit genre Yvonne, ou Betty Drapper dans MM :rire: Bien entendu je rigole :o))

J'avoue que la scène de luc :bave: Dommage qu'on ait surtout vu les fesses de Dex et ses chaussettes. ( chaussettes :rire: )

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 17:43:23

:spoiler:

teji ---> Tu penses que Batista le balancera toi ? :question:
Moi personnellement j'suis un peu septique , je pense pas que Batista le balancera de façon "officiel" soit il vas faire de cette histoire une vengeance personnelle , soit il vas fermer les yeux et pardonner à Dexter ... :oui:

Mais franchement déjà on n'est carrément pas sur qu'il le saura donc bon , mais je sais pas comme tu l'as dit je pense qu'on n'aura droit à un Quinn beaucoup plus malin maintenant , surtout après avoir vue la preview de l'épisode 9 ou Quinn embrasse Debra , je pense que celle ci vas surement se confier à lui vue qu'ils seront devenue très intime ... :oui:

Et c'est de la que tout vas se jouer , enfaite c'est Quinn qui aura le destin de Dexter entre ces mains , vas t'il préféré son intéret personnel ou vas t'il se taire par amour pour Debra ? :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 17:46:38

AtticusRoss ---> Par contre c'est clair que dès que j'ai vue ces chaussettes marrons , sa m'a fait un choc sérieux :noel:

C'est un véritable tue l'amour se truc n'empeche , heureusement que Hannah chérie était là , avec ces longues jambes et sa peau de Déesse :bave:

Et puis ta copine réagit plutot bien , parce que j'en connait peu moi des meufs qui auraient accepter que tu l'est compare à d'autre femme , car elles aiment se sentir unique ... :noel:

teji
teji
Niveau 26
20 août 2013 à 17:47:01

Dans quel monde on pardonne à son ami/collègue d'avoir menti pdnt des années, d'être un fucking psychopathe, d'avoir tué des dizaines de personnes, dont sa copine et son pote (cc Doakes)? Déjà il va être dégouté que sa soeur ait traine chez cet enfoiré

Lindays
Lindays
Niveau 10
20 août 2013 à 17:49:08

Il a pas tué Doakes hein

teji
teji
Niveau 26
20 août 2013 à 17:49:51

non il a pas tué Laguerta non plus mais c'est à cause de lui qu'ils sont morts,

teji
teji
Niveau 26
20 août 2013 à 17:50:36

et en plus il a sali sa mémoire en le faisant passer pour le B.B.

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 17:52:38

Non mais on est dans les mêmes délires donc c'est bon enfant :noel:

Pour ce qui est de Batista, au vu de la saison pour l'instant, pas sûr qu'il l'apprenne.. :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 août 2013 à 18:00:10

Certes mais Dexter à toujours était un bel enfoiré hein c'est pas nouveau ! :noel:
Mais Batista devrait surtout s'en vouloir à lui , pour avoir laisser le plus grand tueur en série de Miami roucouler tranquillement alors qu'il était proche de lui ... :honte:

Et pour Doakes , c'est rien vue que qu'il est mort croit moi , il doit bien en avoir rien à foutre là ou il est d'etre accuser de quoi que se soit :hap:

Et pour Laguerta c'est Debra qui l'a tuer , pas Dexter meme si c'est de sa faute il ne l'a quand meme pas fait ... :ok:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
20 août 2013 à 18:00:29

http://www.a-suivre.org/ug/usa/dexter-saison-8-fin.html

A part Hannah c'est ça...

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 août 2013 à 18:06:57

Ou alors, Vogel est le BS et elle fait tout ça pour que Dexter la protège car elle était amoureuse de Harry et voit en Dexter, Harry. Elle veut donc se taper Dexter :ouch:

( J'ai pensé à ça d'un coup, ça m'a fait rire :( :-( )
:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment