S08E08
Je viens de voir l'épisode !
Il est plutôt sympa pour cette saison (même si on est loin des grands épisodes des premières saisons je vous l'accorde).
Moi j'ai bien aimé car tous les persos "principaux" se rencontrent enfin !
D'abord Zack et Hannah, puis Hannah et Debra. Y a aussi Debra et Zack. Et enfin la réunion de famille avec Vogel.
Franchement ça faisait plaisir, et on voyait que l'histoire des persos avançait pas mal !
Ce qui m'a déçu et ce qui me déçoit c'est que Dexter est vraiment amoureux d'Hannah. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on n'a plus le Dex des premières saisons...
D'ailleurs, quand j'y pense, ça en devient un peu ridicule, car son désir de tuer (avant de buter les bad guys, il avait clairement un problème avec ça) semble avoir totalement disparu.
'Fin bref, j'ai adoré le twist avec le Brain Surgeon. Au moins, c'est un tueur en série qui joue avec Dexter donc il y a quand même du level.
Dommage que Zach meurt. Son perso devenait de plus en plus intéressant. Je m'étais fait à l'idée qu'il prenne la relève de Dexter, ça aurait pu faire une belle conclusion. Dexter meurt mais Zach continue son "nettoyage des bad guys". Il apprenait vite le petit en plus. J'