CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Phelps1247
Phelps1247
Niveau 10
21 août 2013 à 11:30:35

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/usa-deux-ados-tuent-un-joueur-de-baseball-australien-par-ennui_1274767.html

"Il tuent un ado parce qu'ils s'ennuyaient " :hap:

Ca a un certain rapport avec le dernier episode, c'est la premiere chose a laquelle j'ai pense en lisant ca, c'est flagrant, je vous laisse deviner :noel:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 37
21 août 2013 à 11:37:53

Au fait, allons nous revoir Cody et Astor :question:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 11:52:22

:spoiler:

Superglover ---> C'est clair que c'est dommage que Zach meurt j'ai eu un pincement aux coeur en voyant son cadavre avec le cerveau dépecé :snif:
Moi qui voyer en lui la relève de Dexter , et bah faut croire que non :(
Et en se qui concerne le duel entre Dexter et le Brain Surgeon j'espère aux contraire qu'il ne vas durer des masses histoire de se concentrer sur la chute de Dexter intégralement (si chute il y'a biensur :hap: )

Phelps1247 ---> Je vais inspecter ton lien :noel:

ImTheChosenOne ---> Non c'est Laguerta le tueur t'est complètement à l'ouest :honte:

AtticusRoss ---> Non malheureusement je ne pense clairement pas que nous les verrons , mais c'est vrai que Astor et Cody me rappelle les premières saisons , je suis nostalgique :snif:

Superglover
Superglover
Niveau 10
21 août 2013 à 12:13:41

N'empêche... Le pauvre Harrison qui est baladé chez Quinn et Batista :rire:

Et Dexter qui s'en tape complètement de son gamin. :rire:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 12:19:15

En meme temps Dexter a Hannah qui lui rapporte beaucoup de plaisir ( :hap: ) donc normal qu'il s'en foute de Harrisson :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 12:20:44

11000 messages :fete:

-paci-
-paci-
Niveau 10
21 août 2013 à 12:30:53

Dès que j'ai vu la vieille dans le premier épisode, je me suis dit qu'elle aurait un rapport avec le Brain Surgeon, genre qu'elle est complice ou que ce soit elle.
On verra bien :noel:
Dommage pour Zach en tout cas ouais le perso etait sympa.
Et combien y rste d'épisodes? On a meme pas encore vu le brain surgeon, ca m'étonenrais qu'on ait droit a un truc aussi intense qu'avec trinity ou ice truck :/

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 12:36:46

-paci- ---> Moi aussi dès la première fois que j'ai vu Vogel je me suis directement dit qu'elle était étrange , et je suis quasiment sur qu'elle a un grand role à jouer ... :oui:
En se qui concerne le nombre d'épisode il en reste 4 :ok:

Pour le Brain Surgeon je pense que nous le verrons dans l'épisode 9 c'est quasiment sur , et puis en terme d'intensité aux niveau des derniers épisodes je pense que sa sera pas mal vue que c'est quand meme la dernière saison de la série , plus d'autre saison pour nous faire croire que Dexter vas survivre ... :(

Et là nous allons rentrer dans le quatuor final donc niveau suspense c'est dans cette partie qu'il y'aura le plus :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 15:08:49

Bon j'ai trouver un lien qui ne plaira sans doute pas des masses à ceux qui ne jurent que par Hannah Mckay alias Yvonne Strahovski :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=xSHBvwnOARQ

Elle est descendu dans mon estime personnellement :hap:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
21 août 2013 à 17:17:52

Elle reste :bave: en Katty Perry et en Justin Bieber :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
21 août 2013 à 17:53:13

Je vois rien de choquant perso, par contre elle est dégueulasse en Kesha :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 19:06:21

Non y'a rien de choquant mais c'est plus décevant on vas dire :noel:
Je suis déçu :nonnon:

Heureusement que dans Dexter elle n'est pas comme sa , parce que voilà quoi :hap:
Et puis Justin Bieber putain ! :honte:
Je l'aimait pourtant :snif:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 19:38:50

Mon dieu, cet épisode était navrant de nullité. Asceptisé, prévisible. En effet qui ne se doutait pas que Dexter épargnerait Zack ? Il est bien loin le temps où Dexter tuait car il devait le faire. Puis que dire des dialogues nunuche entre Anna et Dex... J'avais l'impression de matter un épisode d'une série type desperate housewives. La seule scène intéressante reste sans aucun doute le diner des psychopathes qui avait une symbolique assez intéressante, même si le coté Killer league of américa était dérangeante :rire:

Lindays
Lindays
Niveau 10
21 août 2013 à 19:41:35

Et oui dexter evolue, si tout était commme durant la saison 1 tu trollerait dans le déjà vue.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 19:46:23

Ya une différence entre évoluer et renier sa nature :ok:

Je me rappelle d'une époque pas si éloigné ( ben tiens, la saison derniere encore) ou chaque dialogue de Dexter en voix off donnait lieux à des passages bien écrit et assez profond. Là on voit que la série a été écrite en 4 mois, on a plus ce genre de truc et c'est bien dommage. Ca sent l'asceptisé, le fait à la va vite.

Lindays
Lindays
Niveau 10
21 août 2013 à 19:54:50

Dexter explique que l'Amour prend plus de place que son désir de tuer.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:05:33

Sans déconner ? Ho j'avais pas compris ca dis donc :pacd:

Non mais sérieux, tu fais exprès où quoi? C'est en désaccord avec la série, avec le personnage. Ils auraient pu faire une relation tres malsaine entre Hanna et Dex, vraiment accentué sur cette union entre deux psychopathes, mais non ca préfere jouer la carte des feux de l'amour.

Puis je suis désolé, ca excuse pas la perte de rythme, les intrigues minables et la perte total de la qualité d'écriture des dialogues. On voit que la saison a été fait en 4 mois,c'est baclé, c'est indigne, c'est de la merde :ok:

xixy
xixy
Niveau 35
21 août 2013 à 20:08:47

J'ai halluciné de la scène qui tombait quasiment dans le film érotique !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 20:13:02

Oh calmez vous mes frères avant que quelqu'un vous signale aux modo :hap:
Nan sérieusement j'attend la fin pour pouvoir juger la saison de façon vraiment complète et concrète meme si je vous rejoint tout les deux dans votre analyse :ok:

D'un coté il y'a Unbreakable971 qui trouve que la série à pris un tournant merdique , ce qui est totalement véridique après le changement on n'aime ou on n'aime pas , mais c'est totalement compréhensible de trouver sa merdique , j'te comprend mec :ok:

Et de l'autre coté il y'a toi Lindays , dans ton raisonnement tu as raison sur le fait que si Dexter n'avait pas changer (je préfère utiliser le terme changer car je n'aime pas plus que sa le Dexter de la saison 8 je préfère celui de la saison 1 :ok: ) beaucoup auraient criés aux scandale et à la non évolution du personnage ... :ok:

Après , Dexter devient de plus en plus humain , et donc de plus en plus normal , et donc de plus en plus chiant c'est aussi simple que sa ... Les scénaristes on fait exprès je croit pour pouvoir justifier l'effet feu de l'amour de cette saison 8 :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 20:16:42

xixy Voir le profil de xixy
Posté le 21 août 2013 à 20:08:47 Avertir un administrateur
J'ai halluciné de la scène qui tombait quasiment dans le film érotique !

Ta vue sa ! On aurait presque dit un film érotique sérieux , aux début dès que j'ai vue Dexter et Hannah s'embrassés j'me disait qu'il y'allait forcément avoir une scène à la limite de l'érotique mais pas pour tout de suite , mais si ! :ouch:

Dexter se retrouve le cul à l'air sur Hannah , avec tout les gestes adéquats , en plus la scène à quand meme fait son temps hein ! :oui:
Et après le contraste on se retrouve avec le cadavre de Zach ... Histoire de mieux faire passer la pilule en rajoutant l'aspect dramatique qui vas avec . :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment