Petite question: On est sur de voir Dexter tomber? Ou c'est un souhait de tout le monde (et je le comprends). Parce qu'on voit pas vraiment où ca veut en venir
Tant que Dexter sera libre/vivant on aura un sentiment d'inachevé, parce qu'à part si il ne tue plus il y aura toujours un truc à raconter sur Dexter.
Sinon Breaking Bad faut pas oublier que c'est le 9ème épisode de la saison, pas le premier
Mais c'est vrai que Dexter fait trainer en longueur (Deb aurait du découvrir son secret bien avant, puis bon je parle même pas de tous les mecs qui enquêtent et voient pas un éléphant dans un couloir... bref je voulais juste faire mon chieur et corriger le fait que c'est pas le premier épisode mais le neuvième
).
La ca se dirige vers une fin merdique du genre Dexter s'enfuit avec Hannah
Autant je suis fan du duo Dexter/White mais faut que les deux tombent. Toute autre fin serait décevante. Si j'ai confiance en Breaking Bad j'admets que les scénaristes de Dexter me font bien flipper
Y'a de tres grosses similitudes entre les deux shows, c'est pour ça que l'on est en droit de comparer ![]()
| infame13 - aujourd’hui à 20:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-530-0-1-0-0.htm#message_8154728
| Perso j'ai trouvé l'episode moyen mais normal juste avant je venais de voir l'episode 9 de la saison 3 de game of thrones qui lui est excellent voir plus
Je me suis endormi devant les 2
![]()
Chiant au possible, dans les 2 cas, fins ultra prévisibles.
Par contre BBS05E09 ![]()
C'est quand même autre chose ![]()
Heisenberg ![]()
AbdoulayeWade Voir le profil de AbdoulayeWade
Posté le 12 août 2013 à 22:22:39 Avertir un administrateur
La ca se dirige vers une fin merdique du genre Dexter s'enfuit avec Hannah
--> ooooh que c'est beau
Non, je ne pense pas mais bon... on verra
fin de la série/saison
Le mini Dexter va tuer la fille de Masuka, donc Dexter est pas content et le tue à son tour. Quinn va assister à tout ça et demandera à Dexter comme il a fait pour arriver aussi vite sur la scène du crime.
![]()
Mouais bof, j'arrive pas trop à cerner la direction que prend cette saison
J'ai trouvé le passage "Hannah qui tue le mec>>>Dexter qui le jette du bateau" un peu trop vite expédié ![]()
J'ai bien aimé l'épisode, et j'adore Hannah, j'espère qu'il ne lui arrivera rien
Dommage pour la voisine, elle était mignonne
Et osef de Breaking Bad bordel.
Osef carrément pas non ![]()
walter va pas tomber mais mourrir
dexter je pense qu'il va changer ![]()
mourir ![]()
Je fais maintenant ma critique de l'épisode ou pas ? Je me tate
Putain vous êtes tellement a coté de la plaque, si vous saviez ![]()
Vous vous posez juste pas + de question que ça, alors je vais faire simple et vous dire ce que je PENSE, libre a vous de ne pas lire si vous voulez n'avoir aucune indication ou de lire si vous voulez avoir une idée possible de la suite car vous êtes vraiment a coté de la plaque selon moi!
Je pense deja que le brain surgeon n'est pas Yates, et qu'on aura l'identité du vrai tueur dans l'épisode 9. Pourquoi? Car le titre de cet épisode est "Make your own kind of music" soit la musique qu'on entends dans l'épisode ou Yates kidnappe Vogel, j'identifie clairement cette musique au brain surgeon et pour moi cet épisode 9 marquera donc le retour de l'intrigue avec au moins la révélation que ce n'est pas Yates. Surtout que la prod a dit qu'en regardant la saison quand on connaitra la fin on verra que pleins d'indices étaient la! Pour moi le titre de l'épisode 9 est clairement un indice
Ensuite je pense que ce brain surgeon c'est Oliver Saxon, on en est clairement a des années lumiere oui, mais j'ai vu des rumeurs comme quoi il aurait un role important (site us + j'ai lu vite fait donc pas sur, mais j'en tire mes conclusions) j'ai vu aussi d'autres personnes qui pensent ça sur YouTube etc... Ce mec parait louche.
Je pense aussi que le tueur de Cassie N'EST PAS ZACH (donc ca me tue de voir vos "previsible" je suis persuadé que vous avez FAUX) car on voit certes clairement dans le trailer de cet épisode qu'il allait la buté, mais ZACH s'est barré, pourquoi reviendrait-il? Alors qu'une personne est tout le temps fourré avec cassie... OLIVER SAXON!
Alors certes ce n'était pas la façon de tué du brain surgeon, mais je pense que le brain surgeon (saxon) a tué Cassie et qu'on comprendra peut être que c'est pas lui quand il tuera Zach (Après ca pas sur, mais ce sera une bonne façon de dire qu'il y a un autre tueur et que c'est donc pas Zach) car je suis sur que Zach y passera
Je pense ensuite que Oliver Saxon a un lien avec Vogel (Qui mourra aussi a mon avis, c'est clair et net, je la vois pas finir la saison) , car elle a clairement un lien avec le brain surgeon, peut être un fils? Ou quelque chose comme ca.
Ah et je pense aussi que
Mais la GROS SPOILER car ce ne sont pas QUE des idées que je base sur mes propres idées ou sur des petites rumeurs que je crois avoir vu, ca a un rapport avec des photos du tournage. Donc ne lisez pas si vous voulez pas en savoir +
Je pense que Oliver Saxon, le brain surgeon tuera Debra (Peut être une scene dans un bateau un peu comme avec le ice truck killer en saison 1) car on le sait (ou pas) des photos du tournage ont fuité, on voit Deb morte avec Dexter qui la tiens dans ses bras recouverte d'un drap, puis une autre photo sur un brancard, et cela se passe... SUR UN BATEAU (donc j'en tire mes conclusions de la) alors certes ses photos peuvent être fausses du style un rêve de Dexter mais sachez qu'elles sont réelles, ce n'est pas qu'un article qui en parle, ca a fait le buzz sur internet y'a quelques semaines
Je pense donc qu'on connaîtra l'identité du brain surgeon vers la fin (épisode 9 donc, ou attendre le 10 pour savoir que c'est Oliver Saxon) et que Dexter va merder grave en ne pensant qu'a Hanna, Deb se fera buter, il arrivera trop tard sur le bateau... Je pense que ce sera dans l'épisode 12, après va savoir comment l'épisode se terminera, si Dexter butera le brain surgeon ou pas, et surtout s'il va survivre et comment va se terminer la série...
J'ai vu des rumeurs sur des sites US qui parlent d'une scene tournée dans un aeroport, d'une bombe, d'une traque et d'un ouragan qui arrive sur Miami etc..) je pense éventuellement si c'est vrai que Dexter va tenter de fuir avec Hanna pendant que Deb se fera buter
ALORS OUI QUAND JE LIS DES TRUCS GENRE "IL MANQUE UN VRAI TUEUR COMME TRINITY etc... CA ME TUE!!! Je suis sur a 90% de ce que je dis (pas pour tout certes, mais au moins sur le brain surgeon qui est THE KILLER de cette saison et qui est un retournement énorme si j'ai raison, juste le meilleur de toute la série) alors shut the fuck up merde!
Et pour ceux qui y croirait pas, en + d'avoir l'épisode 9 qui s'appelle make your own kind of music...
Vous avez surement vu la fin de cet épisode? Oliver Saxon en pleur surjoué devant Cassie... COMME ILS SONT DROLES SHOWTIME
Serieux quand on assemble tous les éléments ca semble évident, je me trompe peut être mais si j'ai raison vous l'aurez bien profond ceux qui chie sur l'intrigue ![]()
Après j'avoue avoir était deg car je veux en savoir + et ils jouent avec mes nerfs, dans cet épisode on voit clairement que ce Saxon est louche, désolé mais la scene ou il chiale est surjouée, pour moi ca montre clairement que c'est lui qui a tué Cassie et non Zach qui lui s'est barré, les scénaristes jouent avec ca, on a vu dans la bande annonce de l'épisode que Zach allait s'en prendre a elle, c'est TROP previsible pour être vrai, posez vous les bonnes questions
Le brain surgeon est juste le meilleur tueur de cette série, on est loin de Travis/Gellar est du twist ultra previsible même si j'ai adoré, la c'est clairement ultra imprevisible, pour la fin de la serie ils ont fait fort croyez moi
Après pour ceux qui ont peur pour la fin,la prod a dit qu'ils avaient la fin en tête depuis des années et que ca plaira a certains et pas a d'autres, dont rien a voir avec zach ou des élements de cette saison ![]()
Wow, ils ont reussi a faire bien pire que ce qu'on imaginait. Franchement sous LSD, un ane ferait mieux. On peut le dire honnetement maintenant c'est devenu une serie de bas niveau et il n'y a plus que moyen que cela change.
"Le brain surgeon est juste le meilleur tueur de cette série"
C'est un troll ou une blague nulle ?