CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 17:18:07

Ah non le début de saison moi j'ai pas du tout aimé, avec la Debra soit disant dépressive qui me tapait sur les nerfs, j'ai toujours pas compris pourquoi on en était arrivé là, j'ai trouvé ça à chier comme pas possible.
Heureusement que la relation avec Dex est redevenue normale car sinon j'aurais clairement mis cette saison parmi les pires. Pour l'instant je ne me prononcerai pas plus pour cette saison, j'attends la suite.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
13 août 2013 à 17:28:07

Killer a 2 francs?

Killer a 2 francs qui vas... :spoiler:

Tuer Cassie (fait), tuer Zach, tuer Vogel (sa mere?) en l’égorgeant et tuer... Deb...? Killer a 2 francs? Serieux? (J'ai cru voir ca dans un soit disant script en tout cas, et ca disait aussi que Hanna empoisonne Deb et Dex dans l'ep6 et c'est arrivé donc j'y crois) Il aura juste descendu au moins 4 personnes de la saison dont 2 très importants et dont le deuxieme perso principal de la serie... Killer a 2 francs ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, attends au moins de voir les scenes qui risque d'être énormes avant de dire ca!

infame13
infame13
Niveau 10
13 août 2013 à 17:40:07

Tué zack euh pouquoi il le connait même pas ? Tué vogel ? Non il l'aurait déjà fait,tué deb ? :rire: alors la c'est le pompon :( non mais pouquoi tué deb,déjà elle est limite comme dexter intuable avec toutes les merde qu'elle a eu puis sa n'aurait aucun sens encore Hanna qui tue deb parce elle veut dexter pour elle toute seul c'est beaucoup mieux même si sa reste de la merde

Alors moi je te le dis clairement Oui c'est un killer à 2 franc pour le moment,peut-être qu'il va enfin se dévoilé et nous montré qui est le bad guys de la saison parce que pour le moment aucun "grand méchant" juste des révelations,des apparitions et de jolie histoire ont été réveler (la fille de mazuka :nonnon: ) :ok:

infame13
infame13
Niveau 10
13 août 2013 à 17:44:20

rise-above :spoiler: :spoiler: :spoiler:

c'est pas parce que le brain surgeon tue des personnages voir des perso principal comme vogel et deb qu'il est un bon tueur,pour l'instant il n'y a rien,le néant,aucun charisme donc de la à dire qu'il est meilleur que trinity c'est de la mauvaise fois ou du troll quoi :( trinity était charismatique non pas pour le meurtre de rita mais de l'épisode 1 à 12 il nous montré qu'il a de la gueule ! Là il y a rien :ok:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
13 août 2013 à 19:46:21

Alors attend de voir, je sais de source presque sure que ce mec va tout péter et aura le role décisif de la fin de série

infame13
infame13
Niveau 10
13 août 2013 à 20:33:36

Putain c'est clair il est chiant ce rise-above :hum: déjà qu'il s'amusé à spoiler la semaine dernière :nah:

-Okami
-Okami
Niveau 10
13 août 2013 à 20:57:24

Je vois pas pourquoi tout le monde s'excite de voir Oliver comme le brain surgeon, si Oliver c'est bien le mec de cassie, on le voit genre 3 fois a peine 5 sec chacune, si c'est le cas le BS est aussi nul que Yates, et dans ce cas ils nous le mettent encore dans l'anus :noel:
A la limite j'aurai plus peur du patron de Debra :oui:

infame13
infame13
Niveau 10
13 août 2013 à 21:14:52

Non mais le patron de debra on voit bien qu'il est la pour être "le futur copain de deb"et c'est tout,il est pas louche du tout bon après si sa devient le cas on connait son sort vu tout ce qui est arrivé aux copains de deb :hap:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
13 août 2013 à 22:03:41

Non mais on est d'accord pour dire qu'on a rien a battre du BS ? A la limite dans une saison lambda, mais dans une saison finale, l'antagoniste doit etre la police/les proches. Moi je rage si Dexter tombe a cause de Zach ou du Brain Surgeon

infame13
infame13
Niveau 10
13 août 2013 à 23:21:51

Je suis d'accord avec vous les gars :noel:

Au faite max j'ai vu les 2 premiers épisodes de the shield :oui:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
13 août 2013 à 23:58:42

Pour la premiere fois de ma vie j'ai pleuré devant une série
Je viens de finir Freaks and Geeks :snif:
Ca fait mal de se dire que c'est fini, que je ne verrais plus de nouvelles choses arrivees aux persos que j'ai adoré
Je sais pas si vous avez deja ressenti
D'autant qu'a la fin je me pose plein de questions qui ne seront jamais resolues

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
14 août 2013 à 00:03:16

J'ai bien aimé la fin, j'ai écouté American Beauty en boucle pendant un moment après avoir regardé la série.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
14 août 2013 à 00:04:00

Mais taie toi a dire que c'est previsible, ca me donne encore envie d'en dire encore + de lire des trucs pareil putain, y'en a marre de vos "c'est nul" "c'est previsible" etc.. Bordel si c'est nul alors lachez et faites pas chier, allez voir votre breaking merde :ok:

PREVISIBLE que Oliver soit le brain surgeon, mais juste WTF?! Ok admettons, alors explique moi pourquoi PERSONNE autours de moi et PERSONNE dans mes contacts internet avec qui je parle de Dexter (que ce soit IRL ou sur le net) n'a pensé a cette hypothese, j'ai même dit que je m'attends a une revelation concernant le brain surgeon, et JAMAIS on m'a dit "ca pourrait être Oliver non?" NON JAMAIS!!!

Alors putain c'est pas previsible, tu rages juste parce maintenant que tu le sais OUI c'est previsible, forcement tu le sais, mais si tu le savais pas, ce serait tout sauf previsible!

MERDE A LA FIN

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
14 août 2013 à 00:04:25

C'est pas Debra la Brain Surgeon :question: :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
14 août 2013 à 00:05:58

ça doit être le boss de Deb, c'est la seule explication au fait qu'ils ont inclus un personnage aussi naze.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
14 août 2013 à 00:08:33

Putain puis pour une fois on nous offre du changement avec un twist qui offre un tueur qui serait un personnage qu'on connait pas, qu'on a juste vu quelques fois, ca a pas encore était fait dans Dexter alors merde, si a la limite avec le Ice Truck Killer (qui fait bander tout le monde hein :hap: pourtant on le connaissait pas au début :hap: )

La au moins on a un tueur qu'on aurait jamais soupçonné, ca change, j'ai comparé avec Trinity car lui on savait depuis le début que c'était lui (ca signifie pas que c'était nul la saison 4 est ma préféré et j'adore trinity)

Puis on a jamais dit que le BS serait celui qui fera tombé Dexter... J'ai aucune idée de la fin! A la limite le BS tuera Deb ok et ensuite? Le sort de Dexter n'aura peut etre aucun rapport :)

:spoiler:

Je sais juste que Dex va vouloir fuir avec Hanna et elle se fera tuée pendant qu'il sera a l'aeroport (épisode 12) donc ensuite on ne sait pas ce qu'il se passe, ca spoil en aucun cas la fin, car NON la fin des fins n'a jamais fuité :)

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
14 août 2013 à 00:11:23

Je parle de Deb quand je dis que ca se passe pendant l'aeroport pas de Hanna, c'était mal formulé

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
14 août 2013 à 00:54:23

Et toi tu casse les couilles a parler d'autres series de merde sur ce putain de topic alors que t'es sur le forum TV et que y'a des topics pour chacunes de tes putains de serie, je spoil peut être mais MOI je parle de DEXTER, je me suis pas trompé de topic :hap:

Sur ce je me casse oui, je reviendrais peut être a la fin, pour vous dire "vous voyez au final, c'était cool" :ok:

Salut :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
14 août 2013 à 00:59:55

[rise-above] Voir le profil de [rise-above]
Posté le 14 août 2013 à 00:04:00 Avertir un administrateur
Mais taie toi a dire que c'est previsible, ca me donne encore envie d'en dire encore + de lire des trucs pareil putain, y'en a marre de vos "c'est nul" "c'est previsible" etc.. Bordel si c'est nul alors lachez et faites pas chier, allez voir votre breaking merde :ok:

:d) dexter est ma série préféré mais ne pas admettre que la série est "prévisible" "nul" c'est la preuve que tu es un mauvais fan boy et ta raison on va voir ailleurs j'ai trouvé mon bonheur avec la saison 3 de game of thrones :content: mais tu vois on est pas débile on a vu 8 saison et 7 épisodes on va pas arrêté maintenant donc tes gentils mais c'est à toi de te taire :ok:

PREVISIBLE que Oliver soit le brain surgeon, mais juste WTF?! Ok admettons, alors explique moi pourquoi PERSONNE autours de moi et PERSONNE dans mes contacts internet avec qui je parle de Dexter (que ce soit IRL ou sur le net) n'a pensé a cette hypothèse, j'ai même dit que je m'attends a une révélation concernant le brain surgeon, et JAMAIS on m'a dit "ça pourrait être Oliver non?" NON JAMAIS!!!

:d) l'ami tu connais un deus ex machina ? bon je vais t'expliqué vite fait et très brièvement parce que j'ai pas trop envie de me faire chié avec toi :ok: un deus ex machina c'est un Evénement ou un personnage qui débarque de nulle part et change le dénouement de l'histoire,en clair même le scénariste le plus mauvais de tous peut te pondre ça et même si oliver et le brain surgeon sa serait pour le moment le tueur le plus ridicule de toute la série :ok:

Alors putain c'est pas prévisible, tu rages juste parce maintenant que tu le sais OUI c'est prévisible, forcement tu le sais, mais si tu le savais pas, ce serait tout sauf prévisible!

:d) sache que ta phrase ne veut rien dire.

MERDE A LA FIN

:d) ouais merde comme tu dis,tu fais bien chié avec tes putain d'hypothèse qui en faite ne le sont pas vu que tu as spoil il y a une semaine donc tu essayes de nous faire passé la pilule :ok:

vas-y balance moi tes arguments j'ai envie de me défoulé là,de passé pour le méchant :diable:

infame13
infame13
Niveau 10
14 août 2013 à 01:03:59

max :d) j'ai bien aimé je vais continué mais les deux épisodes sont pas aussi poignant que la série dexter ou game of thrones ou homeland ou arrow ou autre que j'ai accroché dés les premiers épisodes :( mais j'ai aimé et peut-être que par la suite je vais adoré :oui: et j'avoue Kenneth johnson a la classe :hap:

ps: max tu fais chié à faire fuir l'autre,ta cassé ma soirée,je commençais à m'amusé :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment