CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
14 août 2013 à 14:09:09

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 14 août 2013 à 14:03:21 Avertir un administrateur
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire à Homeland ce qu'ils ont fait à Dexter.

J'espère aussi mais l'appat du gain sera trop fort , et une série comme Homeland ne peux certainement pas se trouver avec 8 saisons j'imagine meme pas le massacre sérieusement , le maximum pour moi étant de 5 saisons surtout quand on voit la tournure que prend la saison 3 ... :ok:

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
14 août 2013 à 14:09:51

Non mais le problème de Showtime c'est qu'ils ne savent pas s'arrêté à temps, ils ont des concepts originaux, porté par des bon acteur toujours plus ou moins connu et ils gachent ce potentiel en étirant leurs séries jusqu'à saturation et je suis prêt à parié que c'est ce qui va arrivé à Homeland tous comme c'est arrivé à Dexter, Weeds ou Californication....

Voilà pourquoi ils jouent clairement pas dans la même catégorie que HBO, AMC ou FX.

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
14 août 2013 à 14:13:24

BukowskiHimSelf
Posté le 14 août 2013 à 14:09:51
Non mais le problème de Showtime c'est qu'ils ne savent pas s'arrêté à temps, ils ont des concepts originaux, porté par des bon acteur toujours plus ou moins connu et ils gachent ce potentiel en étirant leurs séries jusqu'à saturation et je suis prêt à parié que c'est ce qui va arrivé à Homeland tous comme c'est arrivé à Dexter, Weeds ou Californication....

Voilà pourquoi ils jouent clairement pas dans la même catégorie que HBO, AMC ou FX.

c'est exactement ce que je pense, série excellente mais il ne les arrete pas a temp, dexter aurait eu 4 saison c'était bon.

Weeds et bien parti en couille même si bon la fin était simpa quand même... mais oui beaucoup trop de saison.

Californication est une horreure jamais regardé une série aussi pourrie , aucun interet... et bien sur trop de saison

Homeland assure pour l'instant mais bon c'est clair si le plan c'est de faire durée ca 8 saison bon courage.

Et enfin shameless US est vraiment pas mal, vont il réussir a faire autant de saison que la UK qui est elle aussi tombé dans le médiocre a la saison 5-6 ?

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
14 août 2013 à 14:14:51

Y'a moins de fil a tirer sur Homeland que sur Dexter, je vois mal 8 saisons arriver.

Avec Dexter ils n'avaient qu'à faire évoluer un serial killer dans toutes les situations possibles et le rendu était a peu près correct, mais le concept de Homeland reste quand même un peu plus fermé donc il n'y a même pas 10 cas à imaginer avant que ça ne tourne en rond.
Je pense que la chaîne et les scénaristes sont conscients de ça, perso je dis 4 ou 5 saisons maximum pour Homeland.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
14 août 2013 à 14:21:49

Sur 4 saisons plutôt.

Athot
Athot
Niveau 10
14 août 2013 à 14:24:03

"Voilà pourquoi ils jouent clairement pas dans la même catégorie que HBO, AMC ou FX. "

:rire:

AMC et FX sont pour moi dans la même catégorie que Showtime. AMC à part BB, a de bonnes séries mais pas grandioses non plus et FX depuis The Shield, et ben... HBO est au-dessus c'est certain

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
14 août 2013 à 14:27:51

AMC c'est pas mal quand même en ce moment avec Breaking Bad et Mad Men. Sur HBO j'apprécie seulement Boardwalk Empire et Game of Thrones donc c'est kif-kif.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
14 août 2013 à 14:28:18

Pour FX je suis entièrement d'accord par contre.

infame13
infame13
Niveau 10
14 août 2013 à 14:34:08

Moi je trouve que master of sex peut-être intéressant car déjà l'idée et l'univers est unique en série puis il y a un bon casting et pour ma part homeland fait partie de mes séries préféré juste la relation loufoque entre brody et carry est génial après je suis du même avis que max la série doit s'arrêté le plus tôt possible sinon elle va tourné en rond :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
14 août 2013 à 14:35:31

AMC est un petit nouveau dans le milieu et a pondu BB (et Mad Men dans une moindre mesure) dans le hall of fame des séries. Le reste, c'est du très bon, mais pas plus.

FX a fait The Shield.

HBO c'est Boardwalk, GoT, Six Feet, The Wire, Oz et Les Sopranos au minimum qui resteront dans les annales. Et j'ai été sévère parce qu'on pourrait même en rajouter 3 ou 4.

Showtime c'est Dexter, Homeland, Stargate et Dead Like Me, pareil au minimum.

Ils n'y sont pas encore, mais ils se rapprochent plus du niveau de HBO que des deux autres.

infame13
infame13
Niveau 10
14 août 2013 à 14:36:24

HBO sont grandiose ouais :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
14 août 2013 à 14:37:43

Je parlais des séries diffusées en ce moment sinon HBO est loin devant bien sûr.

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
14 août 2013 à 14:37:44

Californication j'ai trouvé ça chiant :hap:
Moi ce qui me dégoute c'est les teen drama. Je comprend pas commet une série bidesque comme Gossip Girl a duré 6 saisons alors que Freaks and Geeks ( oui encore :hap: ) a été arreté au bout d'une saison.
Bref les Major font des choix bizarres

Athot
Athot
Niveau 10
14 août 2013 à 14:41:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-539-0-1-0-0.htm#message_8155310
| Ecrit par « Kaientai », 14 août 2013 à 14:37:43
| « Je parlais des séries diffusées en ce moment sinon HBO est loin devant bien sûr. »

Sauf que quand une chaîne a un passé avec de vraies séries, on peut se dire qu'ils peuvent refaire des petits bijoux. Et donc Showtime a clairement plus d'expérience dans ces dits bijoux que FX et AMC réunis.

après je pense sincèrement que Master of Sex ou je sais pas quoi va marcher plus que moyennement, mais en tous cas je m'attends déjà à mieux de la part de Showtime que des autres networks (HBO à part, ils sont hors compétition eux)

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
14 août 2013 à 14:41:50

Sur FX contrairement à Showtime justement ont à des vrais idées portés par des vrais auteurs qui ont toute liberté sur leurs show. Et pour moi c'est la force des chaînes (HBO & AMC) qui osent laisser assé de liberté au showrunner pour qu'il puissent porté sa série là ou il veut qu'elle soit. Ce qui est le cas pour Sons of Anarchy qui s'arrêtera quand Kurt Sutter le souhaitera, c'est cas aussi pour American Horror Story qui à le culot de changé completement d'intrigue à chaque saison et c'est aussi le cas pour Louie qui fait une pause pour revenir plus tard...

infame13
infame13
Niveau 10
14 août 2013 à 14:44:09

Parce que gossip girl est sortie au moment ou les fan boy sont nées que lady gaga est devenu trop connu et les jeux video sont pour un publique d'assistés

Bisous bisous :-)))

Oh wait :(

Athot
Athot
Niveau 10
14 août 2013 à 14:44:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-539-0-1-0-0.htm#message_8155311
| Ecrit par « AbdoulayeWade », 14 août 2013 à 14:37:44
| « Californication j'ai trouvé ça chiant :hap:
| Moi ce qui me dégoute c'est les teen drama. Je comprend pas commet une série bidesque comme Gossip Girl a duré 6 saisons alors que Freaks and Geeks ( oui encore :hap: ) a été arreté au bout d'une saison.
| Bref les Major font des choix bizarres »

Pareil pour Californication. Du même acabit que Nip Tuck pour moi. Ca se veut provoquant et au final, c'est tout ce que c'est. Au delà de la première saison, rien d'intéressant dans les intrigues et j'ai vite lâché.

Un peu comme Desperate Houswive: on sent bien le ton acide les premiers temps, et après ça devient n'importe quoi et les scénaristes déballent de la daube pour continuer à faire vivre la série artificiellement.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
14 août 2013 à 14:44:58

Pour l'instant de Showtime j'ai seulement aimé Homeland et Dexter, et cette dernière n'est qu'une demi-réussite vu ses saisons foireuses donc je ne leur fais pas plus confiance que ça.

Athot
Athot
Niveau 10
14 août 2013 à 14:45:14

Après pour les séries teenage, ben c'est des séries teenage quoi. Faut pas trop en demander.

infame13
infame13
Niveau 10
14 août 2013 à 14:48:07

Ouais mais AMC ils ont trop de libertés ta qu'à voir la série walking dead sa respecte même plus l'univers des comics :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment