Infame t'inquiètes pas accroche toi , cette série est mieux de saison en saison ![]()
Tu regretteras pas ne t'inquiète pas j'en suis sur , tiens le coup est j'te jure que tu vas kiffer
La saison 5 restera graver à ma mémoire sérieusement elle était tellement bien foutu et cette fois ci la fin est TOTALEMENT IMPREVISIBLE pas comme Dexter en se moment
Et heureusement qu'il a bouger Rise j'sais pas quoi , j'ai vraiment la rage de ce trouduc , et pour l'instant c'est juste la saison la plus prévisible de la série Dexter , et si par malheur on n'apprend que c'est l'autre PD de Oliver le BS sa va juste etre la pire chose que j'ai pu voir de mon existence ...
Et puis j'avait des soupçons sur lui bien avant qu'il débarque avec ces spoilers de merde , c'est juste ultra prévisible ...
je sais que les hypothèses n'ont plus trop lieu d'être à cause de rise mais
et si vogel était le brain surgeon ?
fin du ![]()
Bon moi j'vais faire un truc simple j'vais me casser d'ce putain de topic de merde , à cause de cette enculé de Rise merde !
Putain ta pas réfléchi aux fait qu'on n'était pas des cons comme toi et qu'on souhaiter pas connaitre la vérité ? La tu viens juste de niquer la saison entière avec tes conneries sale con , déjà que cette saison et complètement prévisible , il fallait que tu ramène ton cul pour nous gacher le peu de surprise qu'il y'aurait pu avoir ...
Et après tu t'étonnes que les gens trouvent cette saison à chier !
malheureusement les forum de ce site sont remplie de pourrie comme lui ![]()
Moi personnellement concernant Oliver j'ai eu des doutes dès que je l'ai vue pour la première fois dans l'épisode 6 , après le truc c'est que j'ai eu des doutes sur quasiment tout les personnages de la saison ,Vogel , Elway , Cassie et j'ai meme douter sur Masuka donc bon
Mais là j'espère de tout coeur que ce n'est pas Oliver , et j'espère meme que c'était Yates le BS j'aurait largement préféré sa à une pédale de personnage comme Oliver ... ![]()
Le Brain Surgeon, c'est Anton (l'indic de Quinn qui sort avec Debra dans la saison 3
)
Dat Cliff
Et puis sérieusement, on s'en fout complètement que Ryan Gosling soit le BS... Ce tueur est une sous merde apparente, ça pourrait tout aussi bien être Yates, on serait tranquille... (Même si j'y crois pas du tout pour Yates, vu que la police à retrouver la plupart de ses victimes dans son jardin, et ont leurs cerveaux intact (enfin presque, si on enlève le fait que les vers sont passés par la
))
Heureusement je n'ai pas lu (j'en ai déjà lu assez malheureusement ça m'a gâché aussi la suite) mais bannissez moi ce con de Rise Above ![]()
Non mais les mecs, faut pas s'enerver parce qu'on est spoilé sur le BS, sachant que l'intrigue du BS est nulle a chier, qu'elle n'a rien a faire dans cette saison et que c'est la plus mauvaise idée que les scénaristes auraient pu nous pondre pour cette season finale
Attend, on est a la derniere saison, on est grand on peut se passer d'un énième méchant
Nous ce qu'on voulait voir c'était DEXTER VS SES ANCIENS PROCHES
J'aurais kiffé Dexter vs batista, quinn, matthews
Et c'est la que tu fais la comparaison avec Breaking Bad, et que tu vois que les scenaristes de BB sont meilleurs
Est ce que les scenaristes de Breaking Bad pour cette saison ont ramené un nouveau cartel comme ils l'avaient fait dans les années prcédentes ( Tuco, les Cousins, Gustavo ). Non, ils ont écrit intelligement, car dans cette saison walter est confronté à Hank son beauf de la DEA, sera surement confronté à son ancien associé Jesse, et surtout confronté à ses démons.
Ca c'est de la saison finale qu'on était en droit d'attendre pour Dexter ![]()
C'est vrai que rise-above a bien niqué la discussion post-épisode avec ses "prédictions"
Oliver le BS, forcément que personne ne s'y attend, on l'a vu 3x dans la série le mec
![]()
Impossible qu'Olivier soit BS, sinon ca serait la plus grosse facilité scnearistique que j'aurais vu de ma vie, digne du plus Z des séries Z ![]()
Non sérieux si Olivier = BS, je pete un cable ![]()
AbdoulayeWade Voir le profil de AbdoulayeWade
Posté le 14 août 2013 à 11:42:02 Avertir un administrateur
Impossible qu'Olivier soit BS, sinon ca serait la plus grosse facilité scnearistique que j'aurais vu de ma vie, digne du plus Z des séries Z ![]()
Non sérieux si Olivier = BS, je pete un cable
Exactement à titre de comparaison j'aurait LARGEMENT préféré que sa soit Yates , mais sérieux un mec lambda comme sa qui se révèle etre le plus "grand méchant" de la série c'est juste le truc le plus ridicule que j'aurait pu voir de ma life , meme dans les séries indiennes et espagnoles ils auraient pas oser sérieux !
Là le mec ramène sa bite comme une fleur et c'est lui le Brain Surgeon ? Sérieux faut pas abuser sérieusement , c'est juste le soit disant putain de twist le plus prévisible et le plus merdique de la série tout entière ! J'préfère meme le twist de la saison 3 lorsqu'on sait que Miguel à baisé Dexter , meme sa c'est plus étonnant sérieusement
Mais se qui me fait le plus peur c'est si les scénaristes ont tout miser sur cette soit disant révélation et si pour eux c'est le VRAI élément perturbateur de cette saison 8 , sérieux si par malheur c'est Oliver et si c'est genre LE TRUC de la saison , LA PUTAIN DE REVELATION , il nous reste quoi à nous les téléspectateurs ? Sa on l'aura déjà vue venir à des kilomètres à la ronde ? Donc la grosse surprise de la saison nous passe sous le nez et nous reste quoi comme surprise ? RIEN DU TOUT ? ![]()
Le gars pourquoi vous relayez tous son spoil alors que y en a comme moi qui sautent ses messages ?
De toute façon là je suis tellement spoilé à cause de ce topic de merde que ça m'a tout pourri. Heureusement qu'il y a Breaking Bad pour remonter le niveau.
Les scénaristes peuvent aller se faire enculer, même moi j'aurais pu faire mieux très honnêtement.
Ouai c'est vrai on devrait stopper sa , histoire de tourner vite cette page de merde , et puis Alex-06 ne perdons pas espoir on verra par nous meme
Bref faut vite faire passer cette page pour qu'on n'en finisse avec cette merde ...
Bon les mecs un effort encore 12 messages et on bouge de cette page ... ![]()
Niveau twist de merde ça vaudrait celui d'insaisissables, du genre je prends le spectateur pour un con en espérant qu'il se dise à la fin "waaah comme on s'y attendait pas
"
Bref je booste pour quitter cette page ![]()
Encore un p'tit boost tout gentil ![]()
Bon et bien je me suis spoilé par l'autre débile et c'est encore plus mauvais de ce que je pensais, il serait capable d'inventer un nouveau frère... ![]()
J'avoue je commence a avoir un peur la série fini dans pas trop longtemps et pour le moment elle ressemble a rien, je préviens que si jamais ils nous font un happy ending ou genre dexter continue sa vie ainsi avec son gentil apprenti, je ne regarderais plus une seule série Showtime ![]()
RachelGreen
ouais mais au moins insaissiable reste très plaisant et bien cool à regarder alors que la avec les prochain épisodes on a bien peur et sa ne risque pas d'être très plaisant si sa tourne comme max le dit ![]()