PUTAIN 3 PAGES sans que j'ai posté un seul message ![]()
Mais bref , j'aime Breaking Bad autant que vous voir plus , mais c'est juste que je m'attendait surtout à avoir des avis sur l'épisode 7 de DEXTER et pas sur Breaking Bad qui fait partie de mes séries préférées je tiens à le dire
Pour moi Dexter et Breaking Bad se complètent dans le sens ou se sont deux séries avec un anti héros (bon Dexter on se rapproche plus du héros tout court en se moment
)
Et l'ambiance des deux séries est tellement différente mais tellement excellente pour chacune que je prend un pied monstre à regarder ces deux séries , mention spéciale pour l'humour dans Breaking Bad qui m'a fait les abdos une bonne centaine de fois
Mais aux final , se sont deux personnages qui doivent connaitre une fin tragique il n'y'a pas d'autre issue pour eux , après tout se qu'il ont fait je ne l'ai voit clairement pas couler leurs dernières jours paisiblement , la fin ne peux pas etre une fin ouverte , et faut qu'il y'est un facteur décisif qui mettra un terme à ces deux séries ![]()
Ils se completent uniquement dans le sens ou Breaking Bad est une excellente serie (87%) et Dexter c'est une serie mauvaise (13%).
Et pour l'instant sa semble trop prévisible sérieus , Oliver est carrément trop chelou mais j'espère clairement pas que c'est lui parce que trop prévisible , Zach je ne pense pas que sa soit lui non plus ...
Bon on n'a plus qu'a attendre l'épisode 9 pour avoir LA révélation de la saison , parce que si vous regardez bien , dans toutes les saisons c'est à partir de l'épisode 9 qu'on nous à balancer des vrais cliffangers
Saison 1 épisode 9 : On n'apprend que Rudy Cooper est le Ice Truck Killer
Saison 2 épisode 9 : Doakes prend Dexter en flag et Dexter l'enferme en cage
Saison 3 épisode 9 : On n'apprend que Miguel à manipuler Dexter avec la chemise
Saison 4 épisode 9 : La confrontation entre Trinity et Dexter lors du diner
Saison 5 épisode 9 : Liddy découvre les vraies motivations de Lumen et Dexter
Saison 6 épisode 9 : On n'apprend que Gellar n'était que dans la tete de Travis
Saison 7 épisode 9 : Isaac Sirko crève et Laguerta s'approche dangereusement
Saison 8 épisode 9 : Oliver est enfaite le fils de Vogel et est le Brain Surgeon
Voilà , Dexter à toujours fonctionner ainsi , l'épisode 9 est l'épisode on nous avons enfin tout les éléments de la saison et ou les 3 derniers épisodes représente le final et la confrontation avec l'antagoniste en question ...
Et inutile de préciser que pour l'épisode 9 de la saison 8 c'est une hypothèse , et j'espère de tout coeur qu'elle sera eronnée ![]()
Mais oliver est bidon
sa serait trop mauvais là
et max faut vraiment que tu regarde la série game of thrones ![]()
J'ai même pas lu les commentaires de rise-above vu qu'il s'amuse à spoil la dernière fois ![]()
N'importe quoi, ils n'ont rien dit de cela dans l'episode.
+DDB pour spoiler.
Spoil de la part de qui ? ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-533-0-1-0-0.htm#message_8154884
| Ecrit par « LittleGreyMan », 13 août 2013 à 10:41:10
| « Non mais un mec qui pleure pour une femme qu'il ne connait a peine et la raison qu'il donne c'est "on avait un rendez-vous"...
|
| "j'ai bien aimé la discussion de Dexter et Zach sur le parking du commissariat, avec le Blood Theme c'était sympa"
|
| Moi la musique m'a rappele les premieres saisons qui etaient super. J'ai trouve que c'etait une honte de la mettre sur une scene aussi peu importante juste pour la mettre. »
C'est pour ça que j'ai bien aimé cette scène, ça rappelle les premières saisons, de toute façon, j'ai l'impression que dans l'épisode, le Blood Theme n'aurait été mis dans aucune scène si on prenait des scènes importantes.
Allez tous les personnages secondaires en prennent pour leur grade après Elway on essaye de se croire devin et on dit que c'est Oliver sans apporter de preuve.
En vrai je pense que c'est la fille de Masuka. ![]()
"Bon on n'a plus qu'a attendre l'épisode 9 pour avoir LA révélation de la saison , parce que si vous regardez bien , dans toutes les saisons c'est à partir de l'épisode 9 qu'on nous à balancer des vrais cliffangers
"
C'est ça le soucis, t'as 8 épisodes mous avant que la série commence. Normalement tout devrait être mis en place en 2 épisodes, 3 grand max (à mon sens).
En meme temps les scénaristes nous laisse aucun indice c'est vraiment la saison qui est vraiment imprévisible concernant son final , et y'a aucune preuve c'est normal sa ne sont que des hypothèses pas plus ...
Sérieux , on n'a aucun élément qui puisse paraitre vraiment véridique meme en cherchant bien , dans la saison 7 par exemple on n'avait Laguerta dès le premier épisode qui découvre la lamelle de sang , on pouvait se douter du final mais là ? Y'a carrément rien à part le comportement chelou de Oliver
Et puis Rise je sais plus quoi a du regarder les spoilers majeurs et nous fait croire que se sont ces hypothèses alors que non , c'est véridique donc pour toutes les personnes qui l'ont lus vous l'avez dans cul ![]()
MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 13 août 2013 à 12:19:28 Avertir un administrateur
"Bon on n'a plus qu'a attendre l'épisode 9 pour avoir LA révélation de la saison , parce que si vous regardez bien , dans toutes les saisons c'est à partir de l'épisode 9 qu'on nous à balancer des vrais cliffangers
"
C'est ça le soucis, t'as 8 épisodes mous avant que la série commence. Normalement tout devrait être mis en place en 2 épisodes, 3 grand max (à mon sens).
Après la série à toujours fonctionner comme sa , c'est pas nouveau , après étant donner que la saison 8 est la saison finale ont n'étaient en droit de s'attendre à se qu'elle débute sur les chapeau de roue mais non le fonctionnement de la saison reste identique aux précédentes ...
Je trouve pas que le copain de la voisine surjoue. Il est choqué et ça lui tombe sur la tête ![]()
Après je n'ai jamais vu quelqu'un qui voit sa copine morte sur une scène de crime donc je saurais pas comparer ![]()
Et cette semaine même le preview est pas alléchant, c'est ça qui fait peur.
LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 13 août 2013 à 12:27:56 Avertir un administrateur
Et cette semaine même le preview est pas alléchant, c'est ça qui fait peur.
Totalement vrai , je crois que l'épisode 8 c'est à dire le prochain vas etre encore plus ennuyant que le 6 ... ![]()
Vivement l'épisode 9 les gars , vivement ![]()
Cocomanchien Voir le profil de Cocomanchien
Posté le 13 août 2013 à 12:27:41 Avertir un administrateur
Je trouve pas que le copain de la voisine surjoue. Il est choqué et ça lui tombe sur la tête ![]()
Après je n'ai jamais vu quelqu'un qui voit sa copine morte sur une scène de crime donc je saurais pas comparer
J'espère juste que c'est pas lui le Brain Surgeon parce que c'est totalement prévisible , et j'imagine meme pas si le cliff de fin de l'épisode 9 c'est par rapport à lui ![]()
Putain je flippe vraiment pour la suite des épisodes , le cliff je le sent venir à des kilomètre à la ronde sérieux ... ![]()
En tout cas j'imagine bien le final avec cette musique ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=56CodnUqtUY
A mon avis c'est bel et bien Zach qui l'a tué, le fait qu'il soit partit montre juste qu'il a retenu la lecon de dexter sur les fringues et tout ce qu'il faut faire pour tuer quelqu'un sans laisser de preuves, après c'est vrai que ca phrase de départ qu'il lance a cassie laisse penser qu'il ce barre reeelement
Sinon je pense pas que le mec de cassie est un role si important que ca ![]()
Et pour ce qui est du Brain surgeon ils nous l'ont bien mit dans l'anus c'est bien l'autre merde de Yates ![]()
Bah c'est plutot évident que ce soit Zach.
Enfin tout nous laisse le penser en tout cas !