Eh Max oblige Johnson sera la pour hanna !
MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Posté le 13 août 2013 à 11:23:15 Avertir un administrateur
Et pour l'instant sa semble trop prévisible sérieus , Oliver est carrément trop chelou mais j'espère clairement pas que c'est lui parce que trop prévisible , Zach je ne pense pas que sa soit lui non plus ...
Bon on n'a plus qu'a attendre l'épisode 9 pour avoir LA révélation de la saison , parce que si vous regardez bien , dans toutes les saisons c'est à partir de l'épisode 9 qu'on nous à balancer des vrais cliffangers
Saison 1 épisode 9 : On n'apprend que Rudy Cooper est le Ice Truck Killer
Saison 2 épisode 9 : Doakes prend Dexter en flag et Dexter l'enferme en cage
Saison 3 épisode 9 : On n'apprend que Miguel à manipuler Dexter avec la chemise
Saison 4 épisode 9 : La confrontation entre Trinity et Dexter lors du diner
Saison 5 épisode 9 : Liddy découvre les vraies motivations de Lumen et Dexter
Saison 6 épisode 9 : On n'apprend que Gellar n'était que dans la tete de Travis
Saison 7 épisode 9 : Isaac Sirko crève et Laguerta s'approche dangereusement
Saison 8 épisode 9 : Oliver est enfaite le fils de Vogel et est le Brain Surgeon
Voilà , Dexter à toujours fonctionner ainsi , l'épisode 9 est l'épisode on nous avons enfin tout les éléments de la saison et ou les 3 derniers épisodes représente le final et la confrontation avec l'antagoniste en question ...
Et inutile de préciser que pour l'épisode 9 de la saison 8 c'est une hypothèse , et j'espère de tout coeur qu'elle sera eronnée
=> EXACTEMENT! Je me demandais justement si c'était pas l'épisode 9 a chaque fois ou on avait des trucs comme ca, et effectivement tu m'apportes la preuve que oui, en sachant que l'épisode 9 s'appelle MAKE YOUR OWN KIND OF MUSIC, musique qu'écoute Vogel lorsque Yates l'enleve, je pense clairement que le titre signifie qu'on aura une grosse revelation sur le brain surgeon cet épisode la (donc soit son indentité, soit son rapport avec vogel si on découvre l'indentité dans le 8, mais on saura quelque chose de gros dans le 9, sur
)
Par contre ce qui me tue c'est de lire des trucs genre "SI OLIVER EST LE BRAIN SURGEON C'EST PREVISIBLE" ... WTF??!! Vous êtes serieux? C'est juste le meilleur twist de la série tellement c'est imprévisible, on est a des années lumiere d'imaginer ca, c'est prévisible parce que t'as lu l'hypothese et que tu l'imagine maintenant donc t'as les éléments en têtes et les petits indices qui te font penser ca comme la scene du crime de cassie. Mais serieux autours de moi, de tous les gens que je connais qui regarde Dexter, PERSONNE se doute d'un truc comme ca, pour eux Yates est le brain surgeon et PERSONNE ne pourrait imaginer un truc pareil (sauf en cherchant bien et faisant les ultra analyste comme on le fait la, mais les gens qui regardent la série normalement ne pourrait jamais imaginer un truc pareil) best twist ever si ca arrive
Ouais enfin il laisse même pas d'indice pour oliver ![]()
lol best twist ever faut pas pousser hein l'histoire du brain surgeon a tenu 5 episodes et le tueur était lamentable un des plus pathetiques de toute la serie, il a échappé a Dexter une fois seulement et s'est fait avoir un episode plus tard, c'est evident que c'est pas lui le dernier "mechant" de la serie, il reste 5 episodes vous croyez vraiment que ça va uniquement se jouer sur Dex/Zach et Deb/Hannah et sur l'histoire merdique de Masuka (Ohh elle l'a appelée papa c'est trop mignon
)?
Sinon pour en revenir à la musique Make your own kind of music ils auraient pas pu en trouver un autre franchement ? ![]()
Chaud vous êtes jamais content, qu'est-ce que ca peu te faire qu'ils ont pris cette musique? Elle est superbe donc tant mieux.
Et surtout dire que le brain surgeon est pathétique heu... Ouais enfin pour l'instant et en admettant que c'est Yates oui clairement, admettons c'est bien Oliver et qu'il tue des personnages comme Cassie, Zach, Vogel et Deb je trouve ca énorme, ca rivalise clairement avec Trinity qui pour moi était le meilleur jusqu'a présent, il a tuer Rita et c'était un des moments les plus choc de la série, mais la si on a un twist aussi gros sur l'identité du brain surgeon en apprenant que deja c'est pas Yates mais qu'en plus c'est un personnage qu'on aurait jamais soupçonné et qu'EN PLUS il a un lien avec Vogel, et qu'EN PLUS il tue autant de personnes dans les prochains épisodes, c'est clairement le meilleur killer oui
Rise-above
les balises
tu connais ? Immagine si une personne peut futé vient sur le topic et qu'il n'a pas vu la saison 4 ?
Bref puis euh le comparé à Trinity quoi
non mais oh trinity était énorme de l'épisode 1 à 12 là on a un petit tarée qui a eu des problèmes avec sa moman
et si Oliver est le brain surgeon désolé mais sa serait mauvais un beau deus ex machina dans l'cul on se prend quoi.
vous voulez du nouveaux mais avec le brain surgeon on avance pas,j'espère vraiment que yates était ce mauvais tueur comme sa on passe à autre chose et comme sa ce putain de Jonhson débarque parce que à cause de MAX j'ai hâte se son arrivé ![]()
Qu'est ce que j'ai contre cette musiquer ? rien, j'ai rien contre cette musique sauf qu'une serie MAJEUR et ultra-connue l'a déjà utilisé donc soit c'est un clin d'oeuil (très peu probable) soit c'est un manque total d'originalité!
"Ouais enfin pour l'instant et en admettant que c'est Yates oui clairement, admettons c'est bien Oliver"
Oui donc t'es d'accord, Yates n'est pas le brain surgeon c'est évident, donc ça serait tout sauf surprenant que ce soit une autre personne, et cette personne y'a de grandes chances pour que ce soit Oliver, et qu'il ai seduit Cassie juste pour rentrer en contact avec Dexter, Vous croyez que la rencontre Cassie/Deb a servie à rien ? Cassie dit clairement a Deb qu'Oliver est très interessé par elle mais pourquoi ? pour atteindre dexter, je dis pas que c'est ça à 100%, je peux très bien me tromper, mais si ça arrive, ça sera pas le "best cliff evet" étant donné que je l'aurais vu a 200km...
C'est quoi votre délire avec Oliver ? Le mec arrive dans la ville rencontre cassie par hasard, on l'a vu a tout casser 1 minute dans la série et vous en déduisez que c'est le Brain Surgeon
Pareil pour Elway, j'ai jamais compris pourquoi dans vos tetes Elway = BS
Y'en a quand même qui ont réussi a dire que Cassie = BS
Faut arreter, les scenaristes sont nuls mais de la a faire des facilités comme ça
C'est comme si je disais Jamie = Brain SUrgeon
En même temps depuis la fin de la saison 4 ils ont fait quoi les scenaristes d'epoustouflant ?
Si le BS c'est quelqu'un d'autre, je préférerais que ça soit quelqu'un qu'on connait déjà plutôt qu'un nouveau mec.
Vous voyez pas Dexter dans son labo avec une trace Adn ou une empreinte a identifier pour je ne sais quoi, il la rentre sur son ordi et y'a la carte d'identité d'Oliver qui apparait ![]()
AbdoulayeWade, c'est la soit disant fin fuitee, ils la font passer pour une hypothese ici pour pas dire qu'ils sont en train de spoiler.
Euh le BS c'est yates officiellement non ?
Faire d'un personnage random le grand méchant est une idée pourrie je trouve. C'est un peu comme si la série se finissait sur Dexter arrêté parce qu'il aurait malencontreusement renversé un personnage random car il aurait bu. Vous l'imaginez comme ça la possible arrestation de Dexter ? Bin ça serait aussi intéressant qu'Oliver en Brain Surgeon. ![]()
Tu préfères qu'ils nous resortent un mec de nulle part ?
Bon bah je vois que je suis donc pas le seul a croire qu'Oliver peut être le brain surgeon
J'ai eu l'idée en me basant sur certaines choses que j'ai dis sur les pages d'avant, mais a part sur 1 ou 2 sites US j'ai vu personne pensé ça... (D'ou le fait que je supporte pas d'entendre que c'est prévisible, dire ca c'est n'importe quoi)
Mais bref je vois que certains aussi trouvent certaines scene louche comme la première ou on voit Oliver et qu'il demande a Cassie "C'est ton voisin?" on voit clairement qu'il s'interesse a Dexter sinon quel intêret d'avoir mis cette phrase dans le script...Celle ou Cassie parle a Deb aussi, et la pire celle ou comme par hasard il est sur la scene de crime de Cassie et chiale en surjouant ahah! Serieux rematez la scène vous allez vous marrer tellement c'est évident en regardant la façon dont s'est tourné et tout ça ![]()
C'est fort possible qu'Oliver soit le Brain Surgeon mais perso je pense que j'aurais préféré que Zach soit le meurtrier de Cassie, ça nous aurait laissé plus de mystères pour la suite.
Sinon concernant les previews, je ne m'y fie plus pour la qualité des épisodes, je trouve qu'ils ne sont pas du tout représentatifs.
En tout cas pour moi, l'épisode 7 était le meilleur de cette saison, le début de la saison était bien ennuyante mais là ça commence à se bouger, et j'ai hâte de voir le final, j'en peux plus ![]()
Pareil
et depuis que j'imagine ces trucs la, j'ai trop envie de voir bordel
Ojisan_boy
moi c'est l'inverse l'épisode 1 était vraiment bon puis au fil des épisodes sa devient sympa quoi ![]()
Juste pour être sûr... Celui que vous appelez Oliver c'est le sosie de Ryan Gosling là, le copain de Cassie ?
![]()
Ouep ![]()
Ok, bref imaginons que Olivier=BS
Bah ca reste de la merde, on s'en fout completement de ce killer à deux francs