T'as surement raison pour le Brain surgeon, cependant il est sacrement malin le type s'il tue la gonzesse de la même façon que le "stagiaire" de dex, coïncidence, préméditation ?
Ou alors le stagiaire et Oliver travaillent ensemble depuis le début. Ou alors facilités scénaristiques de façon à pouvoir surprendre le téléspectateur lors de la révélation de l'identité du surgeon bien qu'il n'y en ait pas.
=>
Putain mais c'est EXACTEMENT CA! C'est le seul point qui colle pas et qui me turlupine, Cassie n'est pas tuée a la façon du brain surgeon, mais entre les rumeurs que j'ai vu et ce que j'en tire tout porte a croire que c'est lui, après certes Saxon peut être le brain surgeon ET ne pas avoir tué cassie, 2 trucs a part comme tu dis mais je pense pas car on le voit sur la scene de crime, pour moi c'est pas un hasard, ca m'a apporté encore + la preuve que ce Saxon peut être un tueur. Genre on voit clairement quand il pleure qu'il surjoue, il est pas la par hasard comme ca pour rien! Le coup du mec qui pleure la personne qu'il vient de tuer devant les flics on le connait hein..
Donc ca peut être a part oui, mais je pense comme tu l'as dis que ce serait + une facilité scénaristique pour nous surprendre avec un énorme retournement de situation totalement fou (car avouons que c'est fou et pour moi c'est un des meilleurs twist de la série si ca arrive)
Peut être qu'il connait Zach mais je pense pas, a la limite il est renseigné et il imite le meurtre de Zach (il a très bien pu voir qu'il trainé dans le coin vu qu'il est toujours fourré chez Cassie soit a coté de Dexter... Facile d'être au courant de tout ca! Du coup ca colle quand même