Euh si pour l'instant la saison 3 prend la saison 8 dans tout les sens ...
Sa fait 7 épisodes et la saison n'a toujours pas avancer , les scénaristes ne devaient plus avoir d'idée parce que là c'est la saison finale la plus merdique que j'ai du voir de ma vie
Une grosse grosse blague cette saison sérieux , vraiment j'était ultra optimiste pour cette saison 8 , j'me disait que les scénaristes allaient enfin pouvoir se défouler ! Que cette saison , soit la saison de tout les dangers , force est de constater que les trailers et autres paroles vaseuses des producteurs étaient tout simplement totalement mensonger ...
Là on nous sert du Plus Belle La Vie mélanger avec du Joséphine Ange Gardien avec toutes les disparitions éclairs de Dexter
Sérieusement la série est vraiment devenue une daube sans nom , pleines de clichés , TOTALEMENT prévisible et surtout chiante à en mourir , sa me fait mal de dire sa pourtant , mais c'est totalement véridique , surtout que y'a Breaking Bad en face
Nan sérieusement Dexter est mort cette saison , j'ai kiffer toutes les saisons mais cette saison 8 signe bel et bien la mort de Dexter , d'un coté les producteurs avaient raison , cette saison a bien fait crever Dexter ...
J'comprend mieux se lien maintenant : http://www.nerienlouper.fr/63297-breaking-bad-saison-5-fait-chuter-laudience-de-dexter-saison-8/