CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:54:28

Mouais, bon, bin soyons fous. :o))
Faut que je trouve quelque chose à y mettre, quand même.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:00:57

Les sites ou trouver les horaires de diffusion, le concept du aiftépé, quel endroit quel moment ou trouver son épisode favoris de PB ou LOST...

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:07:15

L´épisode 13 ne sera dispo que demain, ou tard ce soir, c´est ça ? :snif:

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:08:21

Demain si tout se passe bien, oui. :)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:08:39

2h du matin pour la diffusion, l´épisode sera sûrement disponible dès 8h, et les sous-titres seront pour le soir.

Daffy :d) Et c´est quoi les sites où trouver les horaires de diffusion? :(

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:10:21

http://www.on-tv-tonight.com/
http://tvguide.com/
http://www.fox.com
http://www.abc.com
http://www.cbs.com/

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:15:05

Bon, j´ai donné les FTPs, les sites de sous-titres (forom, seriessub, sub-way et series-vo), on-tv-tonight pour la diffusion, et les sites officiels de chaînes.
Quoi d´autre?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:26:00

Demande toi quel sont les questions les plus utilisé par les newbies???

>>> Koman Fèr Marché ds ST

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:32:58

Bon, bin ça, c´est fait.

Besoin d´un rappel, comment s´était fini le dernier épisode de Prison Break, déjà? :o))

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:43:36

Saligaud c´est un des cliff que l´ont oublie pas pourtant.

Les deux frères ont eu un accident et ont percutés la voiture de Mahone.
Mahone a eu le temps de se guérir a sortie sont arme et "Les mains en l´air!"

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:44:52

"Mahone a eu le temps de se guérir"

:d) :rire:
Ah oui, et pendant ce temps, Sara poirote au téléphone!
Mon Dieuuuuu. :coeur:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:44:24

Hey Scholes !
Je m´étais fait hacker mon ancienne adresse MSN, et du coup je n´avais pas pu te remettre dans mes contacts.
Riku-PSG@hotmail.fr, si tu veux bien me rajouter. :-)))

Tweener
Tweener
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:43:58

demain je pourrai pas regarder Prison Break, je serai au concert d´Iron Maiden :content:

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:48:24

Je te hais Twenner, je te hais :o))
JE VEUX CE PSEUDO :-(( ^^

Sinon j´attends avec impatience le 13 demain...ça promet :bave:

gm14
gm14
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:15:54

Tweener?? le gosse qui fait du rap ? Au concert d´iron maiden?
Ya une erreur la...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2006 à 04:39:06

Z´ai vu en exclu les 8 1ere minutes du zode 13... Le début trou le cul!
"I just want my life baaaack"
Mahone se surpasse!
Par contre la c´est reparti pour 158 épisodes si vous voulez mon avis! :lol:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:46:07

Pourquoi? Ils se font attraper?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2006 à 05:25:59

Mais non, en fait (ne lis pas si tu veux pas savoir):

:spoiler:

Eh bien en fait ils se font bel et bien attrapés désolé si t´as deviné!^^ Mais bon on sen doutait quand meme!^^

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2006 à 05:56:13

Ca y est je l´ai!
J´hésite à le voir maintenant (il est tard) où demain pépére avant d´aller au boulot...

Résisterais-je? :fou:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
28 novembre 2006 à 06:12:47

Il est tard, pour toi? :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment