Bon, j´ai donné les FTPs, les sites de sous-titres (forom, seriessub, sub-way et series-vo), on-tv-tonight pour la diffusion, et les sites officiels de chaînes. Quoi d´autre?
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:26:00
Demande toi quel sont les questions les plus utilisé par les newbies???
>>> Koman Fèr Marché ds ST
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:32:58
Bon, bin ça, c´est fait.
Besoin d´un rappel, comment s´était fini le dernier épisode de Prison Break, déjà?
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:43:36
Saligaud c´est un des cliff que l´ont oublie pas pourtant.
Les deux frères ont eu un accident et ont percutés la voiture de Mahone. Mahone a eu le temps de se guérir a sortie sont arme et "Les mains en l´air!"
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:44:52
"Mahone a eu le temps de se guérir"
Ah oui, et pendant ce temps, Sara poirote au téléphone! Mon Dieuuuuu.
Super_Riku
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:44:24
Hey Scholes ! Je m´étais fait hacker mon ancienne adresse MSN, et du coup je n´avais pas pu te remettre dans mes contacts. Riku-PSG@hotmail.fr, si tu veux bien me rajouter.
Tweener
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:43:58
demain je pourrai pas regarder Prison Break, je serai au concert d´Iron Maiden
owenenforce
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:48:24
Je te hais Twenner, je te hais JE VEUX CE PSEUDO ^^
Sinon j´attends avec impatience le 13 demain...ça promet
gm14
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:15:54
Tweener?? le gosse qui fait du rap ? Au concert d´iron maiden? Ya une erreur la...
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2006 à 04:39:06
Z´ai vu en exclu les 8 1ere minutes du zode 13... Le début trou le cul! "I just want my life baaaack" Mahone se surpasse! Par contre la c´est reparti pour 158 épisodes si vous voulez mon avis!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:46:07
Pourquoi? Ils se font attraper?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2006 à 05:25:59
Mais non, en fait (ne lis pas si tu veux pas savoir):
Eh bien en fait ils se font bel et bien attrapés désolé si t´as deviné!^^ Mais bon on sen doutait quand meme!^^
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2006 à 05:56:13
Ca y est je l´ai! J´hésite à le voir maintenant (il est tard) où demain pépére avant d´aller au boulot...