CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:43:38

Un petit HS, ça parle de quoi Day Break ? L´histoire de base quoi...sans spoiler :-p

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:44:32

Apparemment un type qui revit toujours la même journée.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2006 à 22:44:37

comme je l´ai dit dans mon post plus haut j´ai pas vu les deux derniers épisodes mais voilà pour bellick qu´il retourne a fox river je ne trouve pas sa très réaliste

aux states il y a une zone dans les prisons ou sont mis les détenus les plus fragiles et victime de la violence des autres détenus et aussi les anciens flics or la d´après ce que vous dites ce n´est pas le cas ...
Ce qui est pas très réaliste car en vrai sérieusement comme si un maton allait vouloir en plus retourné avec les mecs qu´il traitait comme des chiens avant et surtout se retrouver avec le violeur avocado ...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:45:53

Auron a raison pour les spoilers.

Quant à Day Break, l´histoire a l´air bidon comme ça, faut essayer pour se faire un avis.
Moi je peux vous dire que le pilote m´a pas trop plus, mais que j´ai bien accroché à la suite.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:46:02

Bah le directeur de Fox River a changé et il a modifié des trucs ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:46:46
  • [--Dante--] profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 22:44:37 avertir modérateur
* comme je l´ai dit dans mon post plus haut j´ai pas vu les deux derniers épisodes mais voilà pour bellick qu´il retourne a fox river je ne trouve pas sa très réaliste

aux states il y a une zone dans les prisons ou sont mis les détenus les plus fragiles et victime de la violence des autres détenus et aussi les anciens flics or la d´après ce que vous dites ce n´est pas le cas ...
Ce qui est pas très réaliste car en vrai sérieusement comme si un maton allait vouloir en plus retourné avec les mecs qu´il traitait comme des chiens avant et surtout se retrouver avec le violeur avocado ...

:d) Tout ça est expliqué, en vitesse c´est vrai, mais expliqué.
Tu devrais regarder les épisodes, sincèrement. Et surtout ne pas traîner ici.

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:46:46

Quand j´aurai du temps, je matterai les 2-3 premiers pour me faire une idée :)

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:47:44

Bah moi c´est Heroes qui me paraissait moyen. Le coup des super-héros qui sauvent le monde, bof bof. Pis en fait bah il se trouve que j´trouve ça énorme ^^
C´est vachement bien fait, on a envie de savoir la suite et c´est pas mal du tout au final ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2006 à 22:47:51

mais a la fin de l´épisode 13 scofield et burrows sont ou et se sont til fait coffrer ?

vous pouvez me le dire car voilà je ne suis plus a un spoiler près maintenant mais après j´arreterais d´en lire quand j´aurais vu le 12 et le 13 car sa bien gacher mon plaisir déjà pour matter le 11 ...

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:49:49

Bah quand t´auras vu le 12 et le 13, tu risques pas de croiser de spoilers avant 2007 donc ca devrait aller :)

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:51:27

Perso, je vois vraiment pas l´intêret de lire volontairement des spoilers. Ca gâche tout.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:52:28

allez le tailer du 14
http://www.dailymotion.com/visited/search/prison%20break%202x14/video/xpsl8_prison-break-preview-2x14

:ouch2:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:53:01

Auron :d) Bienvenue dans la sec... Dans le club. :cool:

Dante :d) Bon, alors :spoiler: , si t´y tiens.
Michael et Lincoln se font avoir par les flics, ils sont ramenés à Fox Rivers, mais en chemin il se passe un truc (long à expliquer, j´ai la flemme) et ils s´échappent.
Kellerman se retourne contre le gouvernement, tue Mahone et aide les frères à s´échapper, les revoilà dans la nature.

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:54:15

:ouch:

J´ai eu la flemme d´essayer de traduire ce qu´ils disaient, mais ça à l´air de promettre :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2006 à 22:54:45

:spoiler: 13

Pour Bellick, évidemment c´est expliqué! C´est Prison Break! LEs scnéaristes ont toujours des bonnes parades, mais celle-ci pue la fausse explication juste pour justifier ce passage c´est tout. Depuis l´épisode 11 je me disais "Bellick va aller a Fox River et se faire démonter, Bellick va aller a Fox River et se faire démonter..." Et pourtant j´avais lu aucun Spoile!^^ Si à la limite ils auraient trouvé une raison qui forcerait Bellick a aller a Fox River alors qu´iul ne le voulait pas, là je dit pas, mais bon comme le détenu peux parfois choisir... (Bon y a sa mère mais ça justifie rien, vu qu´il pensait etre en sécurité là bas)...

Pour répondre a Dante l´homme qui s´en fou de découvrir les épisodes: Link et Michael se font chopé au début de l´épisode 13. Je n´en dirais pas plus.

Arbu: :rire: Faut revoir tes leçons d´anatiomie mon pote!^^ C´est archi cramé que c´est dans l´épaule, c´est même en haut du bras! Regarde bien la tach de sang! :ok:

:spoiler:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:55:44

:spoiler:
il vont allez voir le mec ou veronica cest cest fiat buté

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:56:02

Ah cool, on dirait qu´on va enfin en savoir plus sur les actions du gouvernement en Janvier ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:59:21

Ultimate :d) Ah oui, effectivement. :(

• Prend rendez-vous chez son opticien*
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2006 à 23:00:37

Au passage le trailer dit 22 janvier pour la suite?

Alors il passe le 22 ou le 29 finalement!!! :fou:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:01:11

le 22

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres