Et donc ce n´est absolument pas un site sur des oiseaux européens
Daffy084
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:14:10
Vous vous en rendez compte que maintenant?
Bonitor
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:15:09
Bah c´est la premiere que je vais sur le site alors bon
Super_Riku
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:29:48
Cool pour la quatrième saison, je me demande ce qu´ils vont nous préparer.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 novembre 2006 à 15:50:31
Ben pour la 3e aussi XD. Mais de toute façon contrat ou po, si la saison 3 flop au niveau des audiances, y aura pas de saison 4...
westcoaster
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:43:57
Salut, Quelqu´un pourrais me donner la date de diffusion de la suites de épisodes de la saison 2, que ce soit sur M6 ou sur des chaines du cable. Merci d´avance
Tweener
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:14:17
Daffy084 profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 13:14:10 avertir modérateur * Vous vous en rendez compte que maintenant?
en même temps on passe pas notre vie sur prison break...
Daffy084
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:19:32
Comme moi j´oublie Prison Break dès le mercredi
O-Lir
Niveau 6
26 novembre 2006 à 16:34:15
vous auriez pas un lien pour voir le n) 12 ou13(je sais plus lequel est le dernier en étant disponible) parce que dailmotion ont retire l´episode en question merci
en tout cas je pense que Michael et Lincoln vont se faire coffrer, mais vont pas retourner en taule puisqu´on va le délivrer en chemin...
gandalflegrand
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:03:30
Bah toute façon je vois mal comment ils peuvent s´en sortir là...A moins que Sucre saute en parachute et tombe sur Mahone lol
Et vu le "deal" entre Kellerman et Mahone a la fin de je sais plus quel épisode: "They all die" je suis vraiment impatient de voir ce 213!!!!!
-arkoma-
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:06:55
j´ai vu que le prochain épisode (le 13) s´appelle "the killing box" et que se sera le dernier de la saison diffusé cette année aux états unis? savez vous quand les épisodes suivant reprendrons aux états-unis?
myssmelmel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:08:48
Février 2007 environ
-arkoma-
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:17:22
putain ça va etre chaud d´attendre deux mois, surtout s´ils nous font finir le 13 comme le 12!