CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:47:13

Je vais regardé l´épisode de la semaine dernière :cool:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:04:45

Effectivement le site appartient à la Fox

http://who.godaddy.com/WhoIs.aspx?domain=europeangoldfinch.net&prog_id=godaddy

Et donc ce n´est absolument pas un site sur des oiseaux européens :rire:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:14:10

Vous vous en rendez compte que maintenant?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:15:09

Bah c´est la premiere que je vais sur le site alors bon :fou:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:29:48

Cool pour la quatrième saison, je me demande ce qu´ils vont nous préparer. :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 novembre 2006 à 15:50:31

Ben pour la 3e aussi XD.
Mais de toute façon contrat ou po, si la saison 3 flop au niveau des audiances, y aura pas de saison 4...

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:43:57

Salut,
Quelqu´un pourrais me donner la date de diffusion de la suites de épisodes de la saison 2, que ce soit sur M6 ou sur des chaines du cable.
Merci d´avance :ok:

Tweener
Tweener
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:14:17
  • Daffy084 profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 13:14:10 avertir modérateur
* Vous vous en rendez compte que maintenant?

en même temps on passe pas notre vie sur prison break...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:19:32

Comme moi j´oublie Prison Break dès le mercredi

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
26 novembre 2006 à 16:34:15

vous auriez pas un lien pour voir le n) 12 ou13(je sais plus lequel est le dernier en étant disponible) parce que dailmotion ont retire l´episode en question merci

canonniers
canonniers
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:28:07

VOILA POUR TOI LE 212

http://www.neufstream.com/flash/flvplayer.swf?rev=1160443547&url=http%3A%2F%2Fwww.neufstream.com%2Fget%2F13%2F320x240%2Fflv%2F1145148.flv%3Fkey%3Dec2adb2ecd67afd4177347affdcd343c1282821%26log%3D1%26log_blog_key%3D4aCI1aAjLVr2V4NU8%26log_referer%3D&previewURL=http%3A%2F%2Fstatic.dailymotion.com%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F1145148.jpg%3F20061122000155&autoStart=0&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog

zirma_
zirma_
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:56:30

non mais sérieux quelle classe Mahone :cool:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:28:38

:ouch: C´est stressant a la fin de cet épisode12!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:18:16

Tonight :bave:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:46:04

Daffy :-d

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:04:32

Tomorrow :bave:

:spoiler:

en tout cas je pense que Michael et Lincoln vont se faire coffrer, mais vont pas retourner en taule puisqu´on va le délivrer en chemin...

:spoiler:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:03:30

:spoiler:

Bah toute façon je vois mal comment ils peuvent s´en sortir là...A moins que Sucre saute en parachute et tombe sur Mahone lol

Et vu le "deal" entre Kellerman et Mahone a la fin de je sais plus quel épisode: "They all die" je suis vraiment impatient de voir ce 213!!!!!

:spoiler:

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:06:55

j´ai vu que le prochain épisode (le 13) s´appelle "the killing box" et que se sera le dernier de la saison diffusé cette année aux états unis? savez vous quand les épisodes suivant reprendrons aux états-unis?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:08:48

Février 2007 environ

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:17:22

putain ça va etre chaud d´attendre deux mois, surtout s´ils nous font finir le 13 comme le 12!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment