CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:41:30

Un petit extrait du 2x16 ??

http://www.fox.com/amex/ tapez un nom d´utilisateur de 5 lettre (nimporte lesquelles) et ces chiffres 8004924920 en dessous

enjoy (l´extrait est centré sur le gros Bellick)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:15:28

Excellent épisoe, bien que plus lent que le 14 :)

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:20:15

Bon un tres tres gros épisode encore une fois , je crois que ca s´améliore d´épisode en épisode.

J´ai adoré le passage avec les signes subliminaux

Je l´ai ai pas vu les msg :rouge:
C´est vers ou ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:09:24

Fait chiééééééééé, mon truc avance à 30ko/s j´laurais dans 3H :snif2:

Ça vient de moi ou c´est à cause des connexions de ton site Daffy ? Avant ça speedait à 600ko/s.

:-(

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:25:52

:spoiler:

Bon épisode, bien que relativement lent.

Beaux moments d´émotions au moment ou le veuf sauve sucre, sans rancoeur...un personnage qu´on retrouvera?

La conversation entre sara et scofield :coeur:

Ce qui me dérange un peu :

Mahone très malin a certains moments et pas très futé a d´autres. Il comprend que le message s´adresse a sara et sait que c´est un code. Le message ne fait pas plus que quatre ou cinq phrases. Il a un transcript (fait par son paillasson), il sait que c´est un code, et il ne pense pas a googlé les mots clés? Besoin de bellick? alors qu´on tombe facilement sur le livre des AA en premiers résultats.

Pour le cliff, je ne crois pas en la trahison de kellerman, c´est surjoué, ca sonne faux. Fausse piste ou alors ce sera l´episode de sa mort le prochain. On verra =)

fin de :spoiler:

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:39:52

vivement les sous-titres en Français...
________________________________
Garf ~ ASMiste à plein temps ^^

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:40:22

ouai mais Bellick sait que Sarah a fait parti des Alcoolique Anonymes, or je ne sais pas si Mahone le sait. Donc est ce que Mahone aurai pu faire le lien entre les AA et Sarah?? Il aurai pu penser que les AA n´étaient pas la bonne piste. Avec Bellick, il est sur que c´est la bonne piste.

Bien sur si Mahone sait que Sarah est une ancienne droguée, ca tient pas.

A propos de ca, un truc me chifonne aussi. Je comprends pas trop pourquoi ils ont fait expres de faire comme si ils mentaient. (les signes, les yeux qui louchent ect). Parceque Sarah aurai quand meme pu comprendre le message. Et le FBI aurai suivi la mauvaise piste (celle de Denver).

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:48:52

tu aurait pu mettre :spoiler: au debut de ton mess tweener :hum:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:49:29

SVP, j´ai regardé les pages précédentes, et sur le site d´arbu, mais ça ne marche pas.

Auriez vous un lien pour l´épisode 15 svp ? :(

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:51:22

http://yourhome.free.fr

c´est toutes les semaines le même lien, mais c´est pas grave....

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:51:34

Kyo :

Tu as de la chance, je suis dans un bon jour...

Va en bas, de la page 135.

Tweener :

Prochain coup, fait attention, tout :spoiler: sans prévenir, je les dénonçerais à Ultimate si besoin...

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:54:28

dsl j´ai pas fait gaffe.

Sinon j´aime bien la nouvelle musique assossiée a Sucre!

C´est dommage qu´on puisse pas les telecharger quelque part ces musiques

Jap
Jap
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:58:39

Le thème à Sucre est en phase de création, mais pour le moment la quasi totalité des musiques de la saison 1 sont disponibles après un long boulot de traitement de son. :-)))
kami_shibari@hotmail.co.jp
Pour les intéréssés.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:19:15

tweener Posté le 30 janvier 2007 à 17:51:22
http://yourhome.free.fr

c´est toutes les semaines le même lien, mais c´est pas grave....

Heureusement que j´ai précisé que ça marchait pas chez moi, mais c´est pas grave. :-)))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:21:35

Kyo :

C´est un problème interne de chez toi (je viens encore de tester et ça fonctionne), donc merci de ne pas encombrer ce topic (la solution sera plus vers google).

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:23:54
  • Kyo_666 profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 18:19:15 avertir modérateur
* tweener Posté le 30 janvier 2007 à 17:51:22
http://yourhome.free.fr

c´est toutes les semaines le même lien, mais c´est pas grave....

Heureusement que j´ai précisé que ça marchait pas chez moi, mais c´est pas grave. :-)))

---------------------------

Dommage que tu sois un n00b mais je te pardonne pas ;)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:24:32

Hé bien désolé de venir demander. Je ne connais pas ce topic par coeur et par conséquent, je ne savais pas que vous le preniez tous au même endroit.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:25:58

Ah ok je suis un noob, t´as oublié, boulet, floodeur, et booster. ^_-

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:32:22

m6 va rediffusé la saison 1 de prison break??

en tout cas w9 va le faire je l´ai vu quelque part

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:34:25

je pense pas que M6 la rediffuse... et oui W9 va le faire (c´était sur Allociné)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment