Panpi Posté le 29 novembre 2006 à 00:08:35 Si il reste encore un peu il vas comprendre.
Ça risque d´être drôle ^^
Et puis s´prendre un spoiler dans la tronche c´est pas cool, surtout sur un épisode tel que celui ci !
Encore à la limite si l´épisode serait passé, mais bon la il a carrément sorti un évènement du zode 14! PAs cool quoi!
diduL Posté le 29 novembre 2006 à 00:08:42 Oui, sauf qu´un forum c´est une communauté. Si tu postes en ne pensant qu´à toi, c´est pas la peine de poster.
Excatement, et c´est pas en ommetant de prévenir qu´on va dévoiler un truc important sur la suite qu´on respecte les autres...
Enfin bon oublions, je vais me faire le 10 de Heroes tiens!^^