CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:05:20

t´emballes pas jeune !

Mais si t´es pas content pour les spoilers , comme a dit diduL :

"solution radicale: ne pas fréquenter les forums!"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2006 à 00:06:03

Je préfère les solution intelligente. :)
MAis bon je vois que y a rien a tiré de toi.
En espérant que tu recommencera pas. :)

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:07:13

lequel est le plus tétu de nous 2 ? je crois bien que c´est toi :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:08:35

Si il reste encore un peu il vas comprendre.
Ça risque d´être drôle ^^
Et puis s´prendre un spoiler dans la tronche c´est pas cool, surtout sur un épisode tel que celui ci ! :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
29 novembre 2006 à 00:08:42

Oui, sauf qu´un forum c´est une communauté. Si tu postes en ne pensant qu´à toi, c´est pas la peine de poster.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2006 à 00:16:52

Panpi Posté le 29 novembre 2006 à 00:08:35 Si il reste encore un peu il vas comprendre.
Ça risque d´être drôle ^^
Et puis s´prendre un spoiler dans la tronche c´est pas cool, surtout sur un épisode tel que celui ci !

:d) Encore à la limite si l´épisode serait passé, mais bon la il a carrément sorti un évènement du zode 14! PAs cool quoi!

diduL Posté le 29 novembre 2006 à 00:08:42 Oui, sauf qu´un forum c´est une communauté. Si tu postes en ne pensant qu´à toi, c´est pas la peine de poster.

:d) Excatement, et c´est pas en ommetant de prévenir qu´on va dévoiler un truc important sur la suite qu´on respecte les autres...

Enfin bon oublions, je vais me faire le 10 de Heroes tiens!^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:18:23

J´ai mis une semainne avoir de voir l´ép. 11. Je suis si lent. : ´ )

Vais m´DL l´premier épisode de Heroes tiens!^^
(dsl, trop fatigué pour innover)

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:38:24

L´episode 13 est énorme mais amis !! !!!!!!!!
Comment on va faire pour attendre 2 mois ?? ??
Impossible !! ! :snif2:

diduL
diduL
Niveau 12
29 novembre 2006 à 00:44:44

« mais » :rire: :rire:

Je trouve que cet épisode est certes bien plus énorme que le précédent mais que la fin est nettement moins frustrante. :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:48:41

Enorme la faute d´orthographe.
Il est tard, je suis malade, ... J´ai mes excuses :fier:
Je trouve la fin totalement énorme personellement.
Je n´avais jamais vu ça.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2006 à 01:06:59

diduL Posté le 29 novembre 2006 à 00:44:44 « mais »

Je trouve que cet épisode est certes bien plus énorme que le précédent mais que la fin est nettement moins frustrante.

:d) Oui tu a raison, bien que la fin soit énorme, on a moins envie de voir la suite, c´est pour ça je me demande si il ne va pas y avoir un saut de le temps, une sorte d´entracte quoi!

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:11:51

Bah le truc c´est qu´on ne sait pas si Mahone est mort, ou non ! ok il s´est pris une balle, mais peut-etre va-t-il pouvoir s´en sortir ?

diduL
diduL
Niveau 12
29 novembre 2006 à 01:15:54

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

Je doute que Mahone soit mort.
Il était jusqu´à présent le seul ennemi susceptible de rivaliser avec Scofield. Il avait du charisme & il était particulièrement important à l´intrigue. Le faire mourir si subitement ainsi, je trouverai ça dommage.
J´imagine bien un come back en mode super saiyen 3. :cool:

FIN :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2006 à 01:36:18

Euh franchement je sais meme pas pourquoi vous doutez puisque:

:spoiler:

Mahone s´est pris une balle dans l´épaule, y a aucune raison qu´il meurs! Revoyez le passage!^^

:spoiler:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:18:20

J´ai vu l´épisode, je suis pas deçu ! :ouch:
Absolument merveilleux le 13, c´est un, non, c´est le meilleur épisode. :bave: :bave: :bave:

:spoiler:

J´ai adoré la fin. Lorsque Kellerman, les deux frères et Mahone tombent nez à nez. Que Kellerman tire sur Mahone et dit aux frères de les suivre et tout. :cool:

:spoiler:

:coeur: :coeur: :coeur:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:31:35

Et maintenant c´est deux moins sans PB ! :ouch2: :snif2:
Comment va-t-on y arriver sans sombrer dans la dépression ? :ouch2: :bave: :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2006 à 02:34:15

Mettez vous a Heroes! :ok: ^^

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:35:22

Non je veux du PB ! :bave: :bave:

japprouve
japprouve
Niveau 3
29 novembre 2006 à 11:05:46

Episode magistral ! Vivement le mois de Janvier !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:52:52

UG0 :d) Et quand on est dékà sur Heroes, on fait quoi :-( ?

:spoiler:

Clair que si les scénaristes auraient fait tuer Mahone ça en mettrait un sacré coup dans le scénario...

:spoiler:

Et le 14, whao :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment