CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
13 février 2007 à 12:49:15

j´ai lu une fois vos poste et la plus part c´est du hors sujet alors la j´ai pas voulu perdre mon temps a lire vos connerie

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 février 2007 à 12:50:49

Le 16 c´est celui de la semaine dernière ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 février 2007 à 13:23:28

Oui il me semble :ok:

[louis]
[louis]
Niveau 7
13 février 2007 à 17:18:38

Quoi pas d´episode aujourd´hui ? :snif:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
13 février 2007 à 17:59:23

si :oui:

24 :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 février 2007 à 18:08:36

:salut: tlm

pour quelle raison on a pas diffuse l´episode 17 de PB hier sur la fox

:question:
pour ceux qui regardait la fox , sur quel satellite s´y trouve la chaine et quel est sa frequence

:merci: d´avance

Euroco_Siffredi
Euroco_Siffredi
Niveau 4
13 février 2007 à 18:18:16

les TV US ne sont pas accessibles en Europe

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 février 2007 à 18:31:41

parce que j´ai vu sur prisonbreak.fr un sondage sur quelle chaine vous regardez PB et parmi les proposition il y a la FOX alors je me suis dit que peut etre en France on peut regarder les chaine americaines

et pour la non diffusion de l´episode ?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
13 février 2007 à 18:49:02

c´est uen chaine payante il me semble mais je ne sais pas comment l´avoir

et pour l´épisode 17, il sera diffusé la semaine prochaine car hier soir, la fox a diffusé 2 épisodes de 24h chrono

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
13 février 2007 à 21:21:48

Donc la semaine prochaine aura t-on le droit d´avoir 2 épisodes de prison break, ce serait bien.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
13 février 2007 à 21:56:15

malheureusement non :-( on aura juste perdu une semaine c´est tout
le 17 sera le 19 fev.
et le 18 le 26 fev.
et ainsi de suite

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
13 février 2007 à 22:45:50

comme de par hasard je serais en vacances quand il diffusserons l´episode 17 alala ça m´enerve

petite question pourquoi il ont sauté 1 semaines :question:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 février 2007 à 23:08:53

Pour faire durer la série plus longtemps.

kikii
kikii
Niveau 7
13 février 2007 à 23:33:30

erf moi qui pensait matter un bon ep de pb ce soir ça serrait ceinture :snif:

mr-47
mr-47
Niveau 10
14 février 2007 à 00:51:12

alors comme sa vous voulez voir la fox tenez prenez mon msn
yakuza93@msn.com
venez seul :sournois:

:lol:

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
14 février 2007 à 13:59:31

Il me semble que c´est pour diffuser 2 episode de 24 grrrrrrrr ! EN plus je deteste 24, alors si sa nous bouffe la place de Prison Break, sa va plus allé.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 février 2007 à 14:46:15

J´ai bien aimé la saison 1 de prison break ; mais alors que cette série reprend un peu les méthodes qui font le succès de 24, estimée cette dernière de détestable.... Quelle créature étonnante tu fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 15:09:51

pauleta775 Posté le 13 février 2007 à 22:45:50 comme de par hasard je serais en vacances quand il diffusserons l´episode 17 alala ça m´enerve

hé ben tu c quoi????
pdt ces vacances ne pense plus à prison break et éclate toi bien et à la rentrée essaye d´attendre jusqua mardi soir et comme ça t´en verra 3 à la suite ( evidement tout en essayant d´éviter d´aller sur ce forum ou ya plein de gars qui spoil comme des connardS ;) )

nab14
nab14
Niveau 10
14 février 2007 à 15:19:56

McDouein profil
Posté le 14 février 2007 à 14:46:15 avertir modérateur
J´ai bien aimé la saison 1 de prison break ; mais alors que cette série reprend un peu les méthodes qui font le succès de 24, estimée cette dernière de détestable.... Quelle créature étonnante tu fais.

:d) Bah non, j´aime pas 24 et pourtant je préfère la saison 2 de Prison Break à la une.
Donc ton raisonnement est à revoir.

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 février 2007 à 18:12:49

Je suis fan des deux séries, et je les trouvent bien différentes l´une de l´autre, meme si PB saison 2 a changer de cap par rapport à la premiére saison.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment