McDouein profil
Posté le 14 février 2007 à 14:46:15 avertir modérateur
J´ai bien aimé la saison 1 de prison break ; mais alors que cette série reprend un peu les méthodes qui font le succès de 24, estimée cette dernière de détestable.... Quelle créature étonnante tu fais.
Bah non, j´aime pas 24 et pourtant je préfère la saison 2 de Prison Break à la une.
Donc ton raisonnement est à revoir.