En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:21:12
Nan 22 Janvier
myssmelmel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:31:36
Oui ben j´ai dit Février environ c´est presque le 22 janvier
dracoguibo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:40:39
Plus de Lost et PrisonBreak
myssmelmel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:45:18
Regarde autre chose ^^
gandalflegrand
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:10:00
Y a tellement d´autres série géniale! Ca serait dommage de les rater!
Fido_le_muet
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:25:22
Y´a d´autres séries c´est vrai mais Heroes et Jericho font un break aussi Reste The Nine si elle ne passe pas à la trappe et Vanished pdt encore 3 épisodes mais bonjour la difficulté pour les choper :/
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:30:36
http://www.on-tv-tonight.com/
Heroes ne fait qu´une légère pause de 2 semaine environ
myssmelmel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:31:03
Bah oui y´a Heroes, Daybreak, Jericho, Supernatural, My name is Earl, Dexter
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:33:43
Deadwood
myssmelmel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:52:14
Daffy C´est quoi la série Justice que tu as mis sur ton ftp ?
Thiboo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:04:15
Desperate Housewives fait un break ? Je suis pas sûr là
dracoguibo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:19:55
Oué je vais essayer DayBreak et Heroes sa ma l´air pas mal..... En attendant PrisonBreak et Lost
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:32:42
Myss je ne te le dirais pas regarde le pilot tu vera c´est super comparé a ce que l´ont peut penser
Devil_Courgette
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:34:43
Tiens Daffy j´ai vu que tu avait mis DH, tu va t´occuper de celui sorti hier? ^^
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:36:43
Je vais voir ce que donne Justice.
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:40:58
Nan courgette je sais même pas pourquoi je l´ai mis celui la
Devil_Courgette
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:42:14
Ah bon tant pis alors
Demain
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:45:43
Je crois qu´on emmerde le monde avec le HS. Daffy, tu penses qu´on peut créer un topic pour les FTPs? oO
myssmelmel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:48:21
Daffy je l´ai dl hier, je vais finir de matter Heroes puis je m´y mettrai. Merci d´avoir mis Dexter au fait ^^
Daffy084
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:52:22
Arbu fait le le topic si tu veut moi je veut pas risquer mon pseudo