CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

solic
solic
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:34:50

:spoiler:

pour l'autre site, je coris que ça redirige vers un site de ventes, comme c'est dit à la fin de l'episode

Je sais pas trop comment je suis tombé sur un site qui vend ertains habits de lilly et des tableaux, ainsi qu'un costum de Barney ou encore et c'est le plus cool: Les bottes rouges!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mai 2008 à 00:29:45

Thiboo c'est normal que ça ne marche pas tu as mis Ted à la place de Lily. XD

Pour l'instant trop de monde est sur le site. Tout va se vendre lol.

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 mai 2008 à 13:01:48

le site en question
http://www.charityfolks.com/cfauctions/auction_verticalngo.asp?slrid=76

sinon épisode pas terrible

:spoiler: 3x19

Britney Spears est vraiment mauvaise actrice, mais bon, elle a le mérite d'être certainement aussi cruche dans la série que dans sa vie...

On ne sait pas non plus comment ça a continué avec Stella

Par contre les tableau de Lily, c'est bien vu !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2008 à 18:14:13

Je me suis rendu compte d'un truc, à propos de l'épisode avec le Bro Code. A un moment Barney se demande si Ted l'a déjà briser lui-même et Marshall lui réponds que non.
Or Ted s'apprêtait à coucher avec la fille fan de reggae et de yoga que Barney s'était soi-disant tapé lors du pari (épisode avec les cache-oeil de pirate au début). Même si Barney s'en foutait, il a brisé la Bro code !! ("No Sex with your bro's Ex")

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mai 2008 à 21:07:54

"Britney Spears est vraiment mauvaise actrice, mais bon, elle a le mérite d'être certainement aussi cruche dans la série que dans sa vie..."

:d) Heu... J'ai pas trouvé moi. Pas plus que Chalke en tout cas.
C'est fou que les à priori peuvent influencer un jugement quand même.

solic
solic
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:13:37

Je trouve qu'elle parl super bien et super vite! Elle devrait se reconvertir en rappeuse!^^

plus serieux, les scénaristes ont bien cérné son tempéramment et lui ont donné des réplique qui lui collent bien! si c'était pas Britney qui parlait, ça sonnerait trop faux!

l'épisode était super drole... question de gout je suppose (encore et toujours...)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 mai 2008 à 10:38:30

:spoiler: Final Season 3

Episode génial, on y voit un peu plus clair entre tout le monde, et puis cette révélation finale, bien qu'attendue est quand meme assez énorme... Barney est donc dingue de Robin, je pense qu'ils finiront ensemble comme je le clame depuis la saison 1 :lol: et ce serait pas mal. Ils redeviennent Bros, enfin !
Maintenant juste une question. Stella a donc une fille qui a 10 ans je pense. On est en 2008. Ceci signifie que si Stella est la mère des deux enfants à qui parle le Ted de 2030, elle devrait donc avoir le trentaine... Qu'en pensez-vous :question:

Fin du :spoiler:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:06:17

faut que je pense à le récupérer

New pseudo !

(c'est Orkin)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mai 2008 à 14:12:17

:spoiler: Final Saison 3 !!

Excellente conclusion, Ted qui souhaite enfin s'engager (mais bon on a pas la réponse de Stella, c'est ça qui est bien) je ne pense pas d'ailleurs que ce soit la mother puisqu'il n'y a pas eu l'histoire du parapluie donc ça promet un truc interessant pour la suite.
Le moment ou Barney se prend le bus fait un peu flippé, il a vraiment failli mourir et la scène avec Ted après est trompé mouvante.
Pour ce que ce dernier ressent pour RObin je m'en doutais déjà un peu (beaucoup) que c'était comme ça que ça allair évoluer. En fait je m'en doutais depuis le moment ou Robin lui dit qu'il ne jamais parlé de cette histoire (le matin après qu'ils aient couché ensemble) et que Barney n'aquiesse que moyennement. Je suis content que ça ait fait parti de ces révélations sur le final. La saison 4 promet d'être pleine de changement !
Snif Bravo !!! :snif:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:12:38

:spoiler: 3x20

hoho le gros cliffhanger de la mort qui tue !

épisode excellent je dois dire, complètement différent des autres.

Barney qui se fait écraser, j'allais dire "awsome" vu la façon dont son double/mannequin a été projeté, mais il est quand même mal en point...

Le fil rouge "miracle or not" tout le long entre Marshall (qui croit à tout de toute façon) et Robin, cartésienne comme pas possible :-p (j'ai juste pas compris entièrement son faux miracle avec la tortue... elle parle trop vite...)

Puis la fin :soiler: ne lisez pas si vous n'avez pas vu l'épisode : "Will you marry me?" et Stella qui ne répondra qu'à la saison 4 (qui arrive quand d'ailleurs?)

Awsome episode !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mai 2008 à 14:13:01

trop émouvante*

(désolé :rouge: )

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:16:24

Neo :d) à propos de Stella j'avais déjà fait la remarque (passée inaperçue :( ) la semaine passée en disant que justement, ça ne collait pas avec les enfants de Ted

Mais je disais justement que la fille de Stella a évidemment quitté la maison au moment où Ted parle à ses enfants

:spoiler: final season 3

ah oui, pour Barney, évidemment qu'il est fou de Robin, il a pas couché avec elle pour rien

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 mai 2008 à 14:49:18

Juste pour dire:
"à propos de Stella j'avais déjà fait la remarque (passée inaperçue :( )"

C'est pas parce qu'on répond pas qu'on s'en fout, j'ai trouvé ça très juste. ^^
Sinon mes impressions ce soir. :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 mai 2008 à 15:42:39

" trompé mouvante " :rire: :rire2:

Ted-Mosby :d) ben on est sur la même longueur d'onde alors ^^ Mais peu de gens sont persuadés que c'est la mother, moi j'y crois un peu quand meme, on verra.

Sinon 2 choses à noter :

1/ Quand Barney se fait renverser par le bus, j'ai eu peur pdt une fraction de seconde qu'il ne soit mort, mais surtout, le bus arrive en sens inverse de la route à sens unique :question: C'est bizarre, Barney regarde de l'autre coté ( logique ) puis le bus arrive... Encore un coup d'Abby :question: :lol:
Sinon c'était quoi l'adresse qu'il lui avait donnée, en lui stipulant de n'aller voir Ted à la sortie de son travail que vers 2/3 h du mat ????

2/ Encore un truc énorme typique HIMYM ( du style Marshall vieux avec derriere lui un article sur un avocat et Nessie... ). Regardez les taxis que Ted aurait pu prendre, un moment c'est une voiture brune banalisée avec un drôle de mec qui conduit... Ensuite regardez la Une du journal que Marshall lit quand Ted rentre et que Marshall lui dit de lui prendre une bière aussi, malgré qu'il ne soit que 10h du mat. Simplement Legendary :rire: :rire2:

Fin du :spoiler:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:42:53

:spoiler: épisode final

la voiture brune toute vieille avec marquée Taxi au spray dessus? faudra que je regarde ça

sinon quand j'y repense, le "miracle" de Marshall à l'aéroport est juste "awsome"

" - qu'allez vous faire à Amsterdam?
- voir des peintures?
- ok voyons voir ce sac :-p"

et paf le flic qui change et c'est un flic fumeur qui le remplace :-p juste excellent (en plus les vêtements de Marshall :-p )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:54:12

Magnifique final :coeur:
Vous avez tout dit déjà :p)

solic
solic
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:59:11

ouai c'est vrai on a plus rien a dire la^^

magnifique final! hop c'est fait^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2008 à 01:01:25

:rire: :lol: Ah oui j'avais pas vu le journal "Le Taxi nudiste a encore frappé" un truc comme ça. Excellent ! :rire:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:33:27

600ème message :)

allez lire le blog de Barney

http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/community/barney_blog/index.php

excellent le : "corps blessé à 83%" :-p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2008 à 14:29:13

:rire: Trop Fort le dialogue avec l'infirmier. :lol: Et Barney qui arrive pas à taper ! :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma