CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:27:13

C'est tout ce que je voulais entendre "il donne trop envie de voir la suite" :-)))

HIMYM Addict :coeur:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:35:43

Tu vas etre servi alors :hap:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:58:29

Malheureusement je pense déjà à l'après HIMYM, et j'en suis déjà tout bouleversé :(

Me restera juste Kyle XY, That 70's et Lost :(
La flemme de reprendre GA.
Peut-être commencer Gossip Girl, The Office et Chuck, verrait bien :)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
01 septembre 2008 à 19:37:01

C'est bon HIMYM ça reprend dans 3 semaines !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:08:16

Ce final :ouch2:

AWESOME !

Je tiendrais pas, il me faut des news, des spoilers, des rumeurs, c'est trop énorme :D

J'ai trouvé un site intéressant qui parle de la Saison 4 mais je maîtrise pas assez l'anglais pour tout comprendre:

http://have-you-met-ted.com/category/season-4/

Concernant le premier épisode on sait déjà que

:spoiler: HIMYM Final S.3 + 4x01

Stella va accepter la demande en mariage de Ted. (source ew.com et zap2it)

On connait aussi le synopsis:

04x01 "Do I Know You"
Ted va connaître la réponse de Stella tandis que Barney se découvre des sentiments pour Robin.

On sait que Ted a dit que cet accident a changé sa vie. On ne sait par contre pas pourquoi. Révélation quant à Stella, du fait il la demande en mariage ? Ce serait donc elle la Mother ? Un peu gros je pense et beaucoup trop facile, prévisible...

De plus on sait déjà que l'actrice en question ne rempilera que pour 4 à 6 épisodes...

Alors la question est, pourquoi l'accident a-t-il changé sa vie... si ce n'est pas pour le mariage?

:spoiler: 4x01 FIN

En attendant, rdv le 22 Septembre 2008. :bave:

C'est loin :snif2:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:45:32

:spoiler: 4x01

"Alors la question est, pourquoi l'accident a-t-il changé sa vie... si ce n'est pas pour le mariage? "

:d) Peut-être que la mother est une personne en relation avec Stella que Ted rencontrera au mariage ou je ne sais quand :)

:spoiler:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:19:26

Pas bête. :-p

En tous cas les scénaristes ont déjà annoncé qu'ils possèdent exactement le dénouement de l'histoire et qu'ils laissaient des pistes et des indices un peu partout pour brouiller et mener en même temps à diverses pistes...

On sait aussi la saison 4 comportera 26 épisodes :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:21:46

Nan sérieux ?!

Trop content :content:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:23:19

D'ailleurs sur le lien que t'as filé j'ai cru comprendre en lisant un article vite fait comme quoi la série serait plus porté sur l'humour après la saison 4, il y aura moins de narration quoi :(

I-AmSterdam
I-AmSterdam
Niveau 5
07 septembre 2008 à 12:28:17

Après la saison 4 ? Une saison 5 est déja envisagé ?

Sinon 26 épisodes pour la saison 4 :ouch2: :bave: :bave: :bave: :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:35:37

J'essaie de traduire :
[No Spoil :ok: ]

Saison 5

Il y a beaucoup de réactions sur les commentaires de Carter Bays qui a récemment dit que la saison 4 sera la fin de la nature narrative de la série.
Bays et Thomas se sont “amusés à écrire une série (façon feuilleton) lors des 3 dernières années” mais ils prévoient, après la saison 4, d'écrire des épisodes avec des histoires indépendantes, comme les autres sitcoms.

La chose qu'on se demande c'est "pourquoi ?", mais avant cela, on peut déduire de cette citation qu'on aura droit à encore plusieurs saisons après la 4.
Imaginez un monde dans lequel on sait déjà que la série est renouvelée avant l'annonce des grilles au mois de mai. Perso, ça me va.

Aussi, rappelez-vous que la 1ère saison a eu de grands moments dignes d'une sitcom. C'était plutôt dans la saison 2 que c'était très narratif (avis perso : je suis pas d'accord :noel: ). Je pense que la série peut continuer à être bonne sans avoir une longue intrigue (comme celle de savoir qui est la mother par exemple :-d ).
(après il prend l'exemple de The Office)

De plus, est-ce que ça implique que nous connaîtrons l'identité de la mother ? Je ne vois pas comment ils pourraient faire une série avec seulement des épisodes indépendants si l'intrigue concernant la mystérieuse fille n'est toujours pas résolue.

Source : http://have-you-met-ted.com/2008/sarah-chalke-returns-for-season-4-and-a-preview-of-season-5/

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
07 septembre 2008 à 16:45:49

Yo !

Je connaissais la série de nom depuis un bon moment mais j'ai regardé la première fois Jeudi et j'ai adoré, c'est vraiment une série marrante !

Le précédent post parle de la saisn 5 mais y'en a-t-il davantage ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:01:50

Non justement, en France seulement deux saisons ont été diffusées pour le moment.
La 4ème revient aux Etats-Unis le 22 septembre :-)))

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:03:44

Dacodac !

anatole15
anatole15
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:00:37

Vivement le 22 septembre! J'en peut plus d'attendre heureusement le 16 il y a Dr House qui revient :coeur:

saphire
saphire
Niveau 5
08 septembre 2008 à 12:39:04

Bonjour j'aimerai savoir le type ou la marque du chapeau de Marshall dans les deux épisodes du mariage saison 2.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:34:42

J'me suis fait les 2 premières saisons en 2-3 semaines :bave:
Je commence la troisième ce soir et je pourrais suivre la quatrième pendant la diffusion US avec vous :coeur: :noel:

It's Gonna Be LEGEND -wait for ir- ARY! :coeur:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
08 septembre 2008 à 23:51:28

C'est plutot LEGEN---DARY

moi ce que je souhaite le plus c'est revoir Lilly avec son amie Michelle la black elles m'ont trooop fait rire avec leur style gangsta :cool:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:42:34

:spoiler: GROS SPOILERS SAISON 4 :spoiler:

La nouvelle saison d'"How I Met Your Mother" promet encore de belles surprises ! L'une d'entre elles se nomme Sarah Paxton...

Si la saison 3 d'How I Met Your Mother a offert son lot de beaux guests, il semblerait que la saison 4 en fasse déja de même ! Précédemment vue dans Summerland ou encore dans Super Héros Movie, Sara Paxton vient d'être choisie pour jouer dans le cinquième épisode de la saison 4. Au sein de la sitcom, la comédienne interprétera un personnage qui pourrait avoir d'immenses conséquences sur notre ami Ted... Elle se mettra ainsi dans la peau de Nora, la soeur de Stella (Sarah Chalke) qui s'apprête à se marier. Malheureusement pour la jeune femme et son fiancé, le mariage n'a pas lieu... Si on ne sait pas encore pourquoi, on sait qu'à la place, c'est Stella qui décide soudain de saisir le moment présent. Elle descend ainsi l'allée elle-même, alors que, devant l'autel, l'attend Ted... Stella serait-elle la mystérieuse "mother" ? Avant de répondre à cette épineuse question, How I Met Your Mother se contentera de reprendre l'antenne le 22 septembre sur CBS. C'est déjà pas mal...

Source : Allocine

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:31:08
  1. moi ce que je souhaite le plus c'est revoir Lilly avec son amie Michelle la black elles m'ont trooop fait rire avec leur style gangsta :cool:

:rire: :rire:

Elles sont terribles!^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment