CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juin 2008 à 22:12:22

Je le vois cette semaine si tout va bien, et je donnerais ici un avis pour, je l'espère, confirmer le talent de notre bon Jason en matière de jeu et d'écriture ! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2008 à 03:12:40

Donc j'ai vu cette fameuse comédie et je dois dire que je me suis bien marré ! Le jeu des deux acteurs est vraiment très bon (avec Jacky de 70s en prime :bave: ) et les situations innovantes pour une comédie-romantique , qui je le préviens quand même, à des sauces pré-ado (du genre on voit la quequete à Marshall à 1000 reprise et on voit VM se faire tringler dans tout les sens^^)

Bon à part ça il y a un petit manque de rythme, mais l'ambiance, le staff de l'hotel, ferait limite un mega contexte pour une série. Et ça dans une comédie c'est dure à faire. Aussi il n'y a pas vraiment de clash d'humour ou on se marre à mort (enfin, si, ptet le duel de sexe qui m'a bien fait pété "She's having an orgasm!!!" "best sex eveeeer" :lol: ). Ca vaut une place de ciné entre potes ou avec sa copines (tarifs étudiants of course^^)
En tout cas le talent de Jason en tant que comédien, scénariste, et même auteur se confirmr et s'améliore. Et surtout donne a une nouvelle génération d'humouriste au cinéma qui rafraichit et nettoyer cette décénnie pourrave qu'on a eu en matière de créativité.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2008 à 03:13:39

et même musicien*

pas auteur, désolé. Car oui, les musiques sont très bonnes... (le dracula muscial XD)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2008 à 03:17:07

La fameuse scène de la "Sex Wars" :lol:

Tention les oreilles lol, je préviens toutefois ça spoile :spoiler: sur le film, ça se passe vers la fin.

http://fr.youtube.com/watch?v=R89jnLqpEOA

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:20:11

Tu l'as vu en VF ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2008 à 12:55:21

Ben si je l'avais vu en VF j'aurais pas fait des citations en VO plus haut ! :-d

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:59:30

Oui mais t'aurais pu le voir en Vf, et mettre tes citations en vo comme ce sont celles de la vidéo que t'as postée. (bon ok, ça tient pas debout).

solic
solic
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:44:29

Je voulais aller voir le film mais il est déjà plus en salle... quand j'ai su ça j'ai fait: dah?!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:46:25

Chez moi il est même pas passé donc bon... vive les torrents^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2008 à 13:47:05

Oui il n'est resté que deux semaines en France, ça a pas du trop marcher ! :snif:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:35:16

Oui y'a eu 77 000 entrées en 2 semaines^^ et aux Etats-Unis le film a eu $62 000 000 de recettes.

Pour comparer, en France : SuperGrave a fait 314 000 entrées en 3 semaines (275 000 en 2 semaines) et 40 ans toujours puceau a fait 400 000 en 4 semaine (320 000 en 2 semainesà
Aux états-unis : SuperGrave a récolté $120 000 000 de recettes et 40 ans tjrs puceau $107 000 000...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2008 à 16:43:09

Moi je l'ai mais j'ai pas trouvé les st, donc j'attends un peu. :s

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 juillet 2008 à 03:31:36

Juste pour compléter la liste des Barney's 83s :

Dans le 3x12, Barney dit qu'il n'y a pas eu dans l'histoire des nights clbu de NY une pénurie de mecs, même durant la grande pénurie de mecs de... 1883. ^^

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:48:52

Il y'a un film sur HYMIM ?? svp c quoi le nom et est ce que je pourrais le voir en streaming ou le download

:merci: ( dsl si cela a ete deja dit mais j'ai pas tout lu )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:46:18

Non non y'a pas de film t'inquiète on parlait de "Sans Sarah, rien ne va" qui est un film dont l'acteur jouant Marshall est le perso principal :-)))

Disco
Disco
Niveau 12
18 juillet 2008 à 23:37:24

Personne ne saurait quand la série débarquera en Belgique :question:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:42:34

Non mais quelle que soit le moment ou elle debarquera je te conseille de ne pas la regarder en belge :non:

J'ai vu un épisodeen français, et on va dire que ça perd 55% de son interêt par rapport à la VO :oui:
C'est terrible les personnages sont tout de suite plus vides et démunis de personnalité

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:40:26

Sarah Chalke dans la saison 4 d"How I Met Your Mother" !
Séries TV - Lundi 21 Juillet 2008
L'info a été confirmée par la présidente de CBS en personne : Sarah Chalke revient pour plusieurs épisodes de la saison 4 d'"How I Met Your Mother" ! A-t-on trouvé la femme de Ted ?

Et voilà une info qui va ravir tous les fans de How I Met Your Mother : Sarah Chalke a signé pour jouer dans plusieurs épisodes de la saison 4 de la série ! C'est Nina Tassler, la présidente de CBS, qui a révélé l'info ! La star de Scrubs avait séduit les fans et les téléspectateurs en fin de saison 3 avec son personnage de Stella, la petite-amie de Ted...

ATTENTION SPOILERS !!!
La saison 3 se terminait justement sur la demande en mariage de Ted (Josh Radnor) à Stella (Sarah Chalke). Le retour de la comédienne signifie-t-il que son personnage a accepté la proposition ? Est-ce que Stella est la fameuse Mother ? La présidente de CBS a sa petite idée : selon elle, Stella ne serait pas la future épouse de Ted...

:d) oool qu'elle revienne, même si elle est pas la mother :-)

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:12:08

Vous savez quand la derniere saison serra diffusé en france ?
C'est la seule série que je regarde uniquement en francais. :(

bond7
bond7
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:56:13

Vous savez quand la derniere saison serra diffusé en france ?
C'est la seule série que je regarde uniquement en francais.

Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais si je peux te donner un conseil, c'est de rapidement te regarder la série en vo,en effet s'il y a bien une série à voir en anglais c'est celle ci, je ne sais même comment tu fais pour rigoler tant la plupart des situation comiques sont provoqués par des jeux de mots ou des phrases des acteurs.

Mon dieu je ne préfère même pas imaginer barney en vf, que devient, "legend.... dary !!!!!!!!" ou encore "Suit Up !!!!!!!"

Beurk!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma