CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

anatole15
anatole15
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:39:52

Crise cardiaque?

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
23 septembre 2008 à 07:37:07

Un Barney sensible c'est triste a voir :snif:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 septembre 2008 à 11:15:27

Bon épi, rien de surprenant, j'attends juste la réalisation de mon souhait depuis la saison 1 ^^ Du bon Marshall, pauvre sans emploi :rire:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
23 septembre 2008 à 11:18:38

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Ca fait plaisir de revoir tous les persos !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:48:45

Je l'ai :content:

J'ai pas pu m'empêcher de regarder le début :coeur:

Marshall : "What are you doing ?" :noel:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:46:49

:spoiler: 4x01

quel épisode sympa, ça fait plaisir de retrouver toute l'équipe

et Barney qui ne veut pas admettre qu'il aime Robin à la fin et préfèrent les bimbos^^

Stella qui n'aime pas Star Wars et qui va prétendre que oui toute sa vie^^. Enfin ceci dit, j'ai pas vraiment trouvé ce passage génial. Comme si un film était aussi important... Ted qui parait un peu trop geek sur les bords du coup^^. Et on voit bien qu'il ne connait pas vraiment Stella finalement (le coup des peanuts^^)

Bref je retiens surtout le passage Barney-Robin-Lily, vraiment bien :) Avec Barney qui fait son speech à la fin avec la petite musique derrière "j'aime les bimbos qui ne sont pas sûr d'elles" !

Excellent

:spoiler:

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 septembre 2008 à 15:44:58

:spoiler: 4X01

Episode sympa, bien joué, qui suit surtout la continuité scénarisitique du final de la S3 avec cohérence.
Le tout est très soigné ça fait plaisir.
Et je suis d'accord avec Ted : Je ne pourrais jamais épouser une fille qui n'aime pas Star Wars !!! :p) Rien à voir avec le geekisme, mais y a certains passions qui se doivent d'être partagées !^^

vivement la suite !

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:09:49

J'ai posté mon avis sur perdusa ça me fatiguerait de refaire ici^^

épisode très sympa en effet!

sinon

:spoiler: 4.01

Je comprend très bien Ted pour Star Wars, même si dans mon cas se serait le Seigneur des Anneaux!

Par contre Stella qui ment je trouve pas bien et je vois ça comme un mauvais signe pour le couple...

:spoiler: 4.01

Disco
Disco
Niveau 12
23 septembre 2008 à 17:23:58

u est-ce qu'on peut voir le premier épisode de la saison 4 :svp:

marseillais8836
marseillais8836
Niveau 6
23 septembre 2008 à 17:37:25

Moi je recherche les sous titres s'il vous plait.

Parisia
Parisia
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:04:18

LE JOUR J :content:

Sami :cool:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:10:06

Yep les amis !

J'ai trop hâte, mais je veux les sous-titres :(

Sans ça je comprends pas tout, moi et l'anglais, hum :snif:

Je les trouve pas, quelqu'un sait où sont-ils en ligne ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 septembre 2008 à 22:10:13

Faudrait ptet d'abord laisser les braves volontaires le faire tranquillement, c'est pas des machines !^^

anatole15
anatole15
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:31:20

La legen...dary team était bien plus rapide. Je les regrettes :snif2: :snif2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2008 à 22:52:48

C'est tout à fait compréhensible avec les st anglais (et je dis pas ça genre j'me la pète parce que j'ai un niveau monstre en anglais, puisque la dernière fois j'ai eu une grosse déconvenue en matant le 5x01 de House).

Bon, ben un season premiere très bien.

:spoiler: HIMYM 4x01

On voit déjà les problèmes de couple se profiler avec Stella, et comme je suis convaincu que c'est pas la mère, ça ne m'étonne pas du tout. Ceci dit j'ai bien aimé cette partie de l'épisode. Le running gag de Marshall était super bien trouvé (et surtout bien utilisé), et la problématique était ma foi pas si loufoque. Après tout, quand on a ce genre de passions, on a envie de les partager avec les gens qui nous sont chers.
Je pense qu'elle aurait dû être honnête, surtout qu'il me semble qu'elle le fait moins pour Ted que pour elle-même.

Concernant Barney "de - wait for it - lightful", une intrigue en béton évidemment que les scénaristes ont réussi à ne pas trop faire tomber dans la niaiserie.
Évidemment, c'est pas pour tout de suite puisqu'on va pas se priver du personnage le plus drôle de la sitcom comme ça, parce que ça meuble et que ce genre d'intrigues ont besoin de temps pour se mettre en place, donc je pense qu'ils vont plus en parler pendant quelques temps, qu'il va y avoir une sorte de trou. Et c'est peut-être pas plus mal, parce qu'un jeu du "je t'aime, moi non plus" trop sérieux ruinerait la série. Il y aura sûrement une ou deux blagues là-dessus de temps en temps et puis voilà.

Ou pas. :noel:

Enfin bref, c'était touchant de voir le personnage préféré de tous se mettre à nu comme ça. Un peu brutal, certes, mais nouveau. Et c'est plaisant, la nouveauté, surtout quand on se rend compte que c'est finalement Robin qui prend son rôle. ^^
C'est beau.

:spoiler: HIMYM 4x01

Donc je suis très content de cet épisode, qui aura eu le mérite de me faire rire tout en étant pas mal focalisé sur l'émotion. Comme quoi c'est possible (rapport au season finale de l'an dernier :-d ).

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:02:57

Faut dire que How I Met Your Mother fait partie des séries les plus facilement compréhensibles, ce même sans sous-titres

Perso j'ai bien compris les 3/4 voir + de l'épisode, sauf les qq jeux de mots ou blagues difficiles à saisir

Les acteurs parlent assez distinctement je trouve et une fois habitué aux voix, ça passe tout seul^^

l'avantage de voir Sarah Chalke en Stella d'ailleurs, quand on a suivi Scrubs, puisqu'on connait déjà sa voix .-p

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2008 à 23:07:32

Ah oui, ça aussi, j'ai trouvé qu'elle jouait mieux que d'habitude. Parce que juste là, c'était du Elliot pur et dur, mais j'ai trouvé qu'elle s'éloignait un peu de son rôle de Scrubs. Ça fait plaisir.

solic
solic
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:18:21

Ouais mais son rôle est pas super excitant je trouve...
Il manque sérieusement de panache le couple! Vivement qu'ils se quittent!

Le côté positif c'est que Ted n'est plus forcément le centre de l'histoire, au moins pendant un temps.

anatole15
anatole15
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:23:05

Les sous titre sont arrivé, très bon épisode assez émouvant (barney :coeur: ) vivement la semaine prochaine :fete:

Ce soir il y a House!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:27:42

J'ai vu ça effectivement (pour les sous-titres).
J'attends la semaine prochaine, histoire de pouvoir enchainer deux épisodes d'un coup !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma