C'est tout à fait compréhensible avec les st anglais (et je dis pas ça genre j'me la pète parce que j'ai un niveau monstre en anglais, puisque la dernière fois j'ai eu une grosse déconvenue en matant le 5x01 de House).
Bon, ben un season premiere très bien.
HIMYM 4x01
On voit déjà les problèmes de couple se profiler avec Stella, et comme je suis convaincu que c'est pas la mère, ça ne m'étonne pas du tout. Ceci dit j'ai bien aimé cette partie de l'épisode. Le running gag de Marshall était super bien trouvé (et surtout bien utilisé), et la problématique était ma foi pas si loufoque. Après tout, quand on a ce genre de passions, on a envie de les partager avec les gens qui nous sont chers.
Je pense qu'elle aurait dû être honnête, surtout qu'il me semble qu'elle le fait moins pour Ted que pour elle-même.
Concernant Barney "de - wait for it - lightful", une intrigue en béton évidemment que les scénaristes ont réussi à ne pas trop faire tomber dans la niaiserie.
Évidemment, c'est pas pour tout de suite puisqu'on va pas se priver du personnage le plus drôle de la sitcom comme ça, parce que ça meuble et que ce genre d'intrigues ont besoin de temps pour se mettre en place, donc je pense qu'ils vont plus en parler pendant quelques temps, qu'il va y avoir une sorte de trou. Et c'est peut-être pas plus mal, parce qu'un jeu du "je t'aime, moi non plus" trop sérieux ruinerait la série. Il y aura sûrement une ou deux blagues là-dessus de temps en temps et puis voilà.
Ou pas.
Enfin bref, c'était touchant de voir le personnage préféré de tous se mettre à nu comme ça. Un peu brutal, certes, mais nouveau. Et c'est plaisant, la nouveauté, surtout quand on se rend compte que c'est finalement Robin qui prend son rôle. ^^
C'est beau.
HIMYM 4x01
Donc je suis très content de cet épisode, qui aura eu le mérite de me faire rire tout en étant pas mal focalisé sur l'émotion. Comme quoi c'est possible (rapport au season finale de l'an dernier
).