CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:56:37

Mais si c´est drôle :o))

shin_
shin_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:58:26

T´excuse pas LuckyKate, ce forum a bien besoin d´un peu de second degré.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:00:06

C´est net ^^

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:22:29

Je peux paraître lourdingue auprès de certains,mais je m´en tapes,ce que je sais,c´est qu´on est une poignée à essayer de gérer une situation qui n´a pas toujours été facile à contrôler(en Juin notament),du coup ce que certains dises sur moi :

que s est il passé en juin ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:25:04

:d)

Lucky :

Il y a eu un malentendu, Car ce n´était pas contre ton post ironique,d´écrivant la situation(en disant bisounours)que j´ai posté...Mais,plus sur la tournure que celà prenait(ou aurait pris par la suite)...

Car je ne vais rien t´apprendre,en disant que si quelqu´un di "Prout"(sur un ton ironique)d´autres font dans la continuitée de ce genre de post en postant des "caca","ça pue","cucul"...Tout les forums connaisse ça...

Bref,je l´ai déjà dis dans mes autres posts(voir plus haur),c´est notre seul topic "potable",qui peut servir de matière première aux administrateurs...

P.S:

Je te l´avais dis(je ne sais plus quel topic^^),comme quoi j´étais heureux de te voir sur ce forum,et sur ce point je ne démens pas! :ok:

...

:d)

Pour en revenir au topic :

Moi qui suit d´une nature impatience,bien grâce à l´attente des élections (9 mois bientôt),celà m´a appris la patience,donc je remercies Marplij et les administrateurs! :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:09:11

Eh ben dit donc, remercier Marplij et les adminis´, faut quand meme pas déconner :mort: :mort:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:45:53

:rire:

Emir
Emir
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:17:11

Regardez moi ce Gamers22, prêt à tout pour devenir modéro d´un pauvre forum qui n´a pas besoin de modérateur pour se suffire à lui-même...

C´est risible !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:19:42

C´est bien TOI qui est risible, ignorant de la situation.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:20:57

ca marche comment les election dans un forum comme ca ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:11:04

Ben là ça marche pas, car les admins pensent que nous n´en méritons pas.

Et si ça marche, ils vont choisir 2 lèches-bottes méga-connus à tous les coups.

Donc si c´est pour être modo, à moins de connaître quelqu´un, NON c´est p

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:23:25

lol merci pour ta reponse

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:24:22

Désolé de ne pas être plus complet. :ok:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:24:48

pas grave ca me suffit a serné la chose lol

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:52:00

EL-Klan :d) Ont est sur la liste ou pas ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:08:15

Officiellement "oui", mais comme il n´y a JAMAIS personne pour répondre, j´aurais tendance à dire... "non".

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:47:45

lol

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:51:42

Ils viennent de destituer le modo du forum PES5, c´est donc possible et depuis 8 mois on nous raconte des salades !

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:54:46

En tout cas merci de nous tenir tous les jours au parfum :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:05:04

Ben j´essaie de me battre avec le peu de moyens afin que les choses évoluent.

Grossomodo je vais leur casser les pieds quand je peux. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment