Ouep,disons je peux virer des topics ou faire bannir des gars qui dérange le forum,plus rapidement que d´autres...Aucune magouille de hacking rassurez-vous!
Nan sérieux,tu comprendras,que seul mes contacts proches,seront au courant d´ici peut!
Pour les élections,j´ai bon espoir que celà progresse vite! 