CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:44:00

Tien,tu es encore là toi... :)

En tout cas,comme tu le vois,on se bouge,on ne mythonne pas!

Je dis ça,je dis rien... :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:44:40

Shin:
Je te dirais ma source via msn! :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:49:05

gamer:on apelle pas ca bouger, on nomme plutot ca brasser du vent et jouer au type supérieur car jouer aux types qui a des secrets alors que c´est totalement faux ca fait tjs plaisir aux autres personnes du forum.^^

M´enfin les élecs ont repris vendredi sur metroid prime hunters ca peux faire éspérer certaines choses pour la suite.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:53:42

Euh,non c´est juste que j´ai été victime de handiphobie sur le forum,si tu ne l´avais pas constater,mais j´ai trouvé le remède contre les parasites! :)

Tu comprendras juste que je gardes ma source pour moi(et les proches du forum qui le sauront via msn^^),pour éviter tout ennui par la suite!

Sâche juste que je suis une personne d´honneur,qui est loin de vouloir se faire mousser!

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:56:32

gamer: oui j´ai vu les mess et les pics d´insultes t´en fais pas je passe sur le forum lol^^ m´enfin le coup du doigt haut placé c´est un peu gros étant donné que l´arrivage des mails aux admins est le même pour tout forumeurs sauf mods qui ont un autre degré d´intervention mais ca c´est autre chose^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:58:46

Ouep,disons je peux virer des topics ou faire bannir des gars qui dérange le forum,plus rapidement que d´autres...Aucune magouille de hacking rassurez-vous! :lol:

Nan sérieux,tu comprendras,que seul mes contacts proches,seront au courant d´ici peut!

Pour les élections,j´ai bon espoir que celà progresse vite! :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:05:19

pour les élecs le plus probable ca sera pas avant fin aout.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:06:00

Oula va pas nous porter la poisse! :lol:

Allez sur ce bonne soirée! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:53:01

Hey faite pas les élections en Aout je serais pas là pour voter :(

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
09 juillet 2006 à 22:54:31

Vous allez faire vos éléctions quand je me barre :snif:

Ben tu seras là en septembre pour prendre ta place alors :-p

shin_
shin_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:56:36

Qui moi? mais euh!!! :rire:

Comment ca tu pars???

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
09 juillet 2006 à 23:00:45

Ben oui, je me casse de ma picardie.

Toute façon, je vote pour toi, même si tu te présentes pas, comme ca t´auras un bonus de +1 pour de probables futures éléctions :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:01:32

Mais euh tu vas où? T´auras internet??

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
09 juillet 2006 à 23:07:53

Déjà amoureuse chérie?? :cool:

Je pars de l´autre côté de l´océan avec les gens de couleurs ( :lol: ), histoire d´avoir des opportunités de travail, ou alors de cogiter sur mes motivations professionelles d´avenir parceque là ...

Enfin là n´est pas la question.
Tu penses ne pas pouvoir gérer un forum au moins 3fois/semaine?

shin_
shin_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:28:08

narf désolée peut etre que tu l´avais dejà dit mais je suis dans ma période blonde.

Gérer un forum je sais pas. Je me suis finalement inscrite dans une nouvelle école sur BX et j´aurais donc des horaires bien plus serrées que dans la fac d´Angouleme...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:40:29

Ouep,quitte a avoir des élections...Celà serait mieux,soit dans les jours qui suivent soit qu´en Septembre...

Parceque là,tout le monde va se barrer,je serais l´un des seuls loustic a surveiller la barque durant cette période! :lol:

Picard:

Tu vas au Maroc?Fait gaffe à la tourista! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:44:34

Ha oui moi je préviens: en Aout je serais totalement absente (je bosse chez l´habitant, au Cap Ferret) et en Septembre je compte travailler aussi mais je serais chez moi.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:46:14

Moi je vais allez voir les vieux Témoins de Jéhova qui traine sur les plages de Dinar...

A chaque fois je vais las-bas,je me fais acosté par des barges... :(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:46:31

nan gamers flippe pas je serai là aussi ^^

shin_
shin_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:01:15

Te plains pas GAMER, toi tu te fais simplement accoster. Moi je me fais accoster ET draguer par les vieux barges :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment