De toute façon,les élections,il faudra attendre Septembre je penses...
Ludo:
"Admettons",que c´est moi qui passe modéro,je ne changerai pas de pseudo,celà leur ferait trop plaisir,et de toute façon,ils perdent leur temps,car je(et certainement d´autres)fais des demandes de bann et de suppression de topics de flood...Bref!