CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:25:42

Peut importe le modo, tant qu´il range de foutoir à floodeurs :ange:

Fila
Fila
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:55:03

Et si ça pouvait etre une personne competente pour le meme prix ça ne serait pas plus mal :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:02:14

:d)

De toute façon,les élections,il faudra attendre Septembre je penses...

Ludo:

"Admettons",que c´est moi qui passe modéro,je ne changerai pas de pseudo,celà leur ferait trop plaisir,et de toute façon,ils perdent leur temps,car je(et certainement d´autres)fais des demandes de bann et de suppression de topics de flood...Bref!

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 août 2006 à 23:54:57

GAMERS22 profil
"Admettons",que c´est moi qui passe modéro

En tous cas tu n´auras pas du tout fait campagne pour :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 août 2006 à 23:59:02

Tout les futurs éventuels élus ont droit a une campagne! :oui:
Tout aussi casse-burne soit-elle! :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 août 2006 à 11:32:06

Je ne saisie pas la remonter de ce topic,en me fesant une telle remarque...

Tout est calmos qu´il en reste ainsi!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 août 2006 à 14:47:27

Oui c´est vrai que le topic a été uppé presque un mois plus tard juste pour sortir ça...

biscote
biscote
Niveau 8
19 août 2006 à 23:16:13

Moi biscote serait interessé d´etre modero de ce forum il est super cool

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 août 2006 à 18:18:59

Salut!

Au sujet de l´élection d´un nouveau modo sur ce forum, j´ai demandé à Nayru via le forum des mod´ et ça ce fera dans les semaines qui viennent! :) ( à son retour de vacances)

Voilà, :bye:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 août 2006 à 18:23:02

Excellent :ok:
C´est vrai au moins :-)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 août 2006 à 18:26:36

Bien sûr que c´est vrai, en tout cas, je vous dis ce que j´ai lu! ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 août 2006 à 18:28:42

Bon bah si c´est vrai de vrai, tant mieux, car ces temps je trouve que y´a pas mal de boulets (donc topics inutiles)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 août 2006 à 19:14:46

Il y a un léger problème...C´est qu´elle nous dit ça depuis Juin... :hum:

Attendons...

lebosspozzato
lebosspozzato
Niveau 1
05 septembre 2006 à 19:48:52

sur notre forum gamers notre modo s´était fait hacké et tout le forum avait été supprimé et aujourd´hui un nouveau a été élu
Il avait eu que 2voix et personne veut de lui donc on floode tous pour protester :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:57:27

C´est classe ça...
Vous êtes combien sur le forum, 3 ?

lebosspozzato
lebosspozzato
Niveau 1
05 septembre 2006 à 20:11:18

lol on est au moins 25 qui y sont très souvent et des dizaines qui viennent un peu moins

6anciens boycottent le forum :) mais on va s´arranger :) :rouge:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:13:43

De toute façon, ce n´est pas en gueulant votre ras le bol ici que ça changé. Si tout ce passe bien, les élections devraient reprendre d´ici peu pour pas mal de forum.
Le mieux reste tout de même de faire la demande sur le sugg, en expliquant bien que vous avez un modo mais qu´il ne passe plus et à mailer Nachan ou Phakita.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:15:35

Wha l´autre... :lol:

Comme si on ne l´avait jamais fait ! :honte:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:18:06

Inutile d´être méprisant El-Klan-Destino, je donnais simplement un conseil, certes il a déjà dû etre donné, mais j´ai pas que ça à faire qu´à lire toutes les pages.
j´ai quelques bon contact via pas mal de modéros, y´a peu-être moyen de faire ça plus rapidement que prévu, mais bon faut pas se voiler la face, ce forum n´est pas un des premiers qui a besoin d´une modération d´urgence.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:19:59

ça aussi on avait remarqué ! :hum:

A part ça quoi de neuf ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment