CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:32:36

On se débrouillera sans lui... :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:38:49

:d)

Les administrateurs ont choisi leur camp...Car notre topic de demande d´élection(de hier)a jarté,mais pas celui du floodeur...:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8648206-1-0-1-0-0.htm

C´est fort tout de même! :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:44:34

Lamentable de leur part, mais tellement prévisible. :honte:

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
17 octobre 2006 à 11:53:02

A bas ce site de merde ... :diable:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:24:53

Bande de nazes avant de parler sans fondement, faudrait ptet savoir (après la dixième fois qu´on vous le dit) que ce forum fait partie de la prochaine fournée.

Mais bon vous avez raison, continuez de faire les boulets =)
Parce que plus vous saoulez les admins, moins ils auront envie de se casser le cul pour vous.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:33:18

On nous a déjà sorti ça,et une bonne dizaine de fois en 8 mois...

Mais on attend(comme d´hab)!

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
17 octobre 2006 à 12:34:00

Si tu veux qu´ils arrêtent de parler comme ça, ce n´est peut-être pas en les traitant de boulets et de nazes que tu auras les meilleurs résultats ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:35:22

Lucky:

Copain... :coeur: :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:37:02

Pas b´soi d´faire un caca nerveux pour tout ça. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:37:38

b´soin*

Mon clavier est tout aussi nul que le jeu d´acteur de Christian.

Oh oh la calemboure...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:24:55
  • Sergei-kun profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 12:24:53 avertir modérateur
* Bande de nazes avant de parler sans fondement, faudrait ptet savoir (après la dixième fois qu´on vous le dit) que ce forum fait partie de la prochaine fournée.

Mais bon vous avez raison, continuez de faire les boulets =)
Parce que plus vous saoulez les admins, moins ils auront envie de se casser le cul pour vous.

:d) tu veux pas te calmer avant ? :sarcastic:
Ca fais 8 mois que le modéro est plus venu et personne fait rien ... de toute facon on le sait qu´ils n´ont pas envie de se casser le cul ya que des incapable ... :sarcastic: a part bannir les gens qui font chier personne ils sont capable de rien faire meme pas voir ya que boulets qui flood sur ce forum pour faire chier

vive jv.com ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:39:05

Tien je suis en pleine converse sur le forum suggestion,sur le topic pédophilie,je vous conseils d´aller voir,je suis tombé sur un sacrèe énergumène! :honte:

Et un gars,m´a dit l´info comme quoi ce prob,n´est pas nouveau...

Juste un mot :

LAMMENTABLE

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:41:43

Oui, mais comme c´est un bon topic on le laisse c´est normal... Pitoyable je dirais.

Allez bonne après-midi sur ce. :salut:

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
17 octobre 2006 à 13:41:53

"Et un gars,m´a dit l´info comme quoi ce prob,n´est pas nouveau..."

http://www.lambda-education.ch/content/menus/histoire/antiquite.html

Ah que c´est nouveau !

:honte:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:49:06

Sergei-kun Posté le 17 octobre 2006 à 12:24:53 Bande de nazes avant de parler sans fondement, faudrait ptet savoir (après la dixième fois qu´on vous le dit) que ce forum fait partie de la prochaine fournée.

Mais bon vous avez raison, continuez de faire les boulets =)
Parce que plus vous saoulez les admins, moins ils auront envie de se casser le cul pour vous.

:coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:45:44

Encore un qui n´a rien compris.... :sleep: :sleep:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:31:52

Tu parles de qui qui est censé de pas avoir compris ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:35:18

Dreams:

Que veux-tu,ceux qui ne post que rarement,et surtout qui sont là depuis moins de 2 mois,ne peuvent pas comprendre! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 18:36:04

Sergei´s style. N´y prêtez pas attention.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:56:19

Tiens, un rageux.
Je ne m´énervais pas, désolé pour ceux qui ont mal interprêtés =)

Enfin bon, vous inquiétez pas, Nayru a "publié" la liste des forums qui auront une élection, la prochaine fournée quoi, et cette fois ce forum est dedans.
(alors qu´avant, même si on vous disait que ça allait être le cas, il n´était pas dedans)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment