* Posté le 17 octobre 2006 à 12:24:53 avertir modérateur
* Bande de nazes avant de parler sans fondement, faudrait ptet savoir (après la dixième fois qu´on vous le dit) que ce forum fait partie de la prochaine fournée.
Mais bon vous avez raison, continuez de faire les boulets =)
Parce que plus vous saoulez les admins, moins ils auront envie de se casser le cul pour vous.
tu veux pas te calmer avant ? 
Ca fais 8 mois que le modéro est plus venu et personne fait rien ... de toute facon on le sait qu´ils n´ont pas envie de se casser le cul ya que des incapable ...
a part bannir les gens qui font chier personne ils sont capable de rien faire meme pas voir ya que boulets qui flood sur ce forum pour faire chier
vive jv.com ...