CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:05:23

Je flippes pas...C´est qu´ils me foutent la honte,souvent celà se passe,quand de belles jeunes Suédoises(il y en a pleins las-bas)aux nénés à l´air passe devant moi! :snif:

shin_
shin_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:10:24

LOL ha oui ca c´est con. :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:12:09

M´en parles pas,j´en ai les larmes aux yeux! :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:57:44

:d)

J´ai exprimé mon mécontentement,ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8576289-30-0-1-1-0.htm

:(

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:45:00

le forum pcm2006 est en attente depuis 1 mois et demi et on attend toujours :(

jacques-pradel
jacques-pradel
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:53:11

l´équipe de Perdu de vue, est prêt à vous retrouver votre modérateur! ne vous inquiétez pas, s´il y a des témoins qu´ils se manifestent, leur aide nous sera très utile!

shin_
shin_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:27:32

nan on veut pas le retrouver au contraire on veut qu´il se casse pour de bon et qu´on nous en file un autre lol

ben_35
ben_35
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:01:39

c´est quand que ca va etre vraiment décidé?

shin_
shin_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:57:15

D´ici à la rentrée. Enfin on espère avant la fin de l´année quoi lol

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:13:07

50:

Je ne veux pas te choquer,mais Pcm n´est qu´un petit jeu de cyclisme,deplus qui aura une suite dans dix mois(environ)...Vous attendez depuis 1 mois,nous depuis six(et notre forum est un forum durable)...

Bref,j´espères qu´on passera avant! :ok:

:d)
Sinon,même si Marplij revient,il devra accepté le vote,et le vote lui sera défavorable de toute façon! :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:03:59

Nan mais faut pas non plus penser qu´a soi, si tu etais sur PCM et qu´il y avait besoin d´un modo, tu demanderais la meme chose, PCM a aussi le droit a un modo. Sinon d´accord pour la fin. :)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:05:58

gamers :d) Oui mais notre forum entre dans le top 5 souvent en ce moment et on est en attente depuis janvier...

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:21:06

T´inquiète, l´avantage des floodeurs c´est qu´ils nous rappellent à quel point on a besoin que quelqu´un vienne faire le ménage ici. Va y avoir du ban à gogo dès la fin des élections.

Ronaldoooo
Ronaldoooo
Niveau 6
15 juillet 2006 à 15:07:55

elles se passent ou les elections ?

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:01:27

Elles n´ont pas encore lieu, on les aura d´ici la rentrée.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:03:35

:d)

De toute façon,comme le souligne Shin,n´importe lequel des habitués actif qui passera modéro...

Les topics doublons,les floodeurs,et autres provocateurs,auront la vie dûr! :)

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:13:17

Franchement, ca ne cessera pas.

Il suffit de voir sur le forum PES5 comment ca se passe.

Il suffit que ton "pote" floodeur ramène des personnes qu´il connait, ca va être le bordel.
Et même un modéro n´y pourra rien. On voit comment ca se passe le flood, et ce même avec un modéro (qui je le souligne ne sera pas là 24/24)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:19:39

Nan,là j´en suis quazi sûr(du forumeur qui flood)et il est une vieille connaissance...

Dômmage qu´il a pas évolué...

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:35:29

Non, ce que je veux dire c´est que même si y´a un modéro le flood ne cessera pas.

Et que les floodeurs rappliqueront pour foutre le bordel quand même et que le futur modo, quand il passera le soir, aura une longue liste de topics a effacé.

SI y´avait une façon d´éradiquer totalement le flood, le forum PES5 serait plus paisible.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:36:57

mouais,ceci dit,le futur modéro pourra très bien créé un topic "Erazage",ou les habitués pourront lui soumettre les posts et topics à effaçer de la journée...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment