50:
Je ne veux pas te choquer,mais Pcm n´est qu´un petit jeu de cyclisme,deplus qui aura une suite dans dix mois(environ)...Vous attendez depuis 1 mois,nous depuis six(et notre forum est un forum durable)...
Bref,j´espères qu´on passera avant!

Sinon,même si Marplij revient,il devra accepté le vote,et le vote lui sera défavorable de toute façon! 